J'aimerais un éclerage sur un point précis du game que je n'arrive pas à gerer.
J'open plutot bien avec un tres haut niveau d'energie. Par ailleurs, j'ai testé, quelque soit la routine, le plus important est l'assurance et la puissance que le gamer degage.
Les routines de fluffing marche bien aussi.
Cependant, je n'arrive pas à passer ce moment où tu interesses une nana du set et les autres commencent à se rendre compte que c'est ta target . Souvent une des amies dit :" vient on s'en va , ou une commence à s'enerve ...." Surtout quand c'est elle que tu as aborde .....
Cela dit , j'ai beaucoup de probleme à isoler et sortir une nana du set ... surtout que je fais souvent cela sans wing ... ou un mauvais wing ...
Donc ma question est comment faite vous pour sortir la fille que vous avez hooker du set ? D'autant plus que mes routines (tester avec des filles que je connais ) post hook sont aussi plutot bien rodé .... Donc je vous demande de l'aide sur ce point qui coince pas mal ...
Merci
ps:
Pour ceux qui sont interessé , j"ai invente un nouveau crash n burn assez fun pour se deroder n debut de soiree. Open de set sans parle, faire shut en metant son index sur les levres dela target ... et l'embrasse ... Succes 0 mais ca permet de perdre la peur dopen en ebut de soiree