sortir de la zone A

Note : 0

le 04.06.2007 par Draekhen

6 réponses / Dernière par Draekhen le 04.06.2007, 22h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà une petite question de méthodologie
Je me suis mis à gamer des HB que je connaissais de la période d'avant (s'entend ma periode Bob the Ponge)
Si la phase A1 est evidemment gagnée d'avance, les phases A2 et A s'enchainent aussi assez facilement mais a ce stade là je me retrouve coincé et je tourne en rond...
En effet comment créer du réel confort et cela sans se repeter ou tomber dans des lieux communs deja vus quand on connait la personne et qu'on a deja crée du confort auparavant alors qu'on etait a mille lieu de gamer la dite personne.....
En gros je peux fluffer mais il n'y a pas grand chose de surpenant dans la conversation etant donné que la personne est deja connue
Sexuer la conversation c'est idem (la c'est la personne qui me connait donc je part avec un "handicap" d'objectif)
en gros je tourne tellement en rond que je me retrouve a faire des phases A2 (neg neg neg IOI IOI IOI ou push & pull) puis A3 (elle se valide je la valide, elle se valide je la valide etc ....)en boucle
d'ou l'impression de ne pas avancer....

c'est d'autant plus etonnat que je n'ai pas ce pb avec des HB que je ne connais pas ou peu

En gros comme dirait Mystery, "how to avoid to get stuck in the Attraction Phase ??"
Moi je dirais garde plutôt ces HB là dans ta FZ. Des bonnes amies c'est plus dur à trouver que des cibles à draguer. Sans compter qu'elles augmentent ton social proof...
c'est d'autant plus etonnat que je n'ai pas ce pb avec des HB que je ne connais pas ou peu
Bingo, alors voilà facilite-toi la vie: sarge des filles que tu connais peu ou pas!
Là c'est la confiance en soit qui joue. T'es pas assez sur de toi pour passer de la A3 aux phases suivantes. Par peur de te planter, tu lances un p'tit neg pour détendre l'atmosphère et paf tu repasses en A2. Elle va finir par se lasser, et toi aussi. Si tu veux changer ton rapport avec quelqu'un, change de comportement. Tu seras alors une nouvelle personne que ta connaissance... ne connait pas. Elle va donc te re-découvrir, et c'est là où tu pourras modifier la relation que tu as avec elle. Personnellement, j'ai des petits trucs qui me facilitent le travail. Je t'en donne quelques uns, mais c'est juste pour l'exemple, hein ;)

On est en train de discuter, et à un moment je me détache complètement de la discussion et je fixe une fille qui passe. Mon amie se trouble du fait que je ne suis plus "connecté" à elle et cherche à savoir ce qui se passe. Je me dit à moi même avec une voix assez grave "Elle est bonne !" puis je reviens sur mon amie et je lâche un "Heuu tu disais ??" en continuant légèrement de regarder par dessus son épaule la fille en question. En général j'ai droit à un "tu la mattais ???" auquel je répond "Moi ? Meuuu nonnnnn ;)" ou alors je la commente (j'aime bien son petit cul tout rond, mais elle a pas assez de poitrine. J'adore les 95C !)

Hier soir j'étais avec des copines au resto, on fêtait notre réussite par rapport à notre pièce de théâtre (noté 17 par le jury, la classe 8) ), on était à l'étage, et j'aperçois une fille plutôt mignonne en bas. Je dis simplement "je reviens" et je vais opener la jolie blonde en bas (bien sur elles me regardent d'en haut).

Je fais aussi du storytelling sur des évènements où j'étais avec des filles en soirée / etc. Et des kinos (au resto, je reviens à la table, j'en vois une qui est dans ses pensées, une petite tappe sur le côté de la fesse (pour la laisser dans le doute sur mes intentions) et je lui lance "Eh, reviens sur Terre. Connecte toi à la réalité :)" avec un geste de la main vers moi.

L'objectif est de l'amener à se dire : "Mais il a changé ! Il n'était pas comme ça avant... C'est plus l'AFC que je connaissais. Il faut que j'en sache plus !". Un conseil cependant, ne dis jamais des phrases comme "y'a beaucoup de choses que tu sais pas sur moi" ou encore "j'ai changé tu sais". Ca fait try hard...
Herbz a écrit :Moi je dirais garde plutôt ces HB là dans ta FZ. Des bonnes amies c'est plus dur à trouver que des cibles à draguer. Sans compter qu'elles augmentent ton social proof...
Bingo, alors voilà facilite-toi la vie: sarge des filles que tu connais peu ou pas!
D'accord à 200% avec Herbz : des HB en FZ, c'est excellent pour le social proof ! et puis en plus tu sarges des HB inconnus sans difficulté donc franchement, c'est du tout bénef pour toi ! A moin que tu te soit fixer un objectif précis et personnel, du genre faire de l'un de ses HB ta LTR, ou tout simplement la #closer par goût du défi....
Pareil, je suis entièrement d'accord avec Herbz. Ce que je t'ai conseillé, c'est pour pouvoir faire d'elles des pivots, pas pour sortir avec. J'ai pas encore trouvé la formule magique pour sortir avec les filles de ma FZ.

Ps : C'est amusant. Avant on parlait de la FZ des filles et du fait qu'on était dedans. Aujourd'hui on parle de NOTRE FZ et du fait qu'ELLEs soient dedans. C'est tellement plus agréable d'être en position dominante :D
Essaye de jouer au jeux des questions. Tu précises que toutes les questions sont autorisées. Tu commences par des souvenirs (enfance, école, vacances), ca va la détendre de penser à des choses agréables et ca va délier un peu sa langue.

Chacun doit poser une question à tour de role, répondre sans mentir et sans joker ! On doit commencer par éteindre son téléphone et aller pisser car il ne faut pas être interrompu, sinon ca fait redescendre la sauce (tu poses ca comme les règles du jeux !)

Le principe est que ca tombe rapidement sous la ceinture, c'est très marrant de voir comment une nana se lache, quand tu arrives progressivement sur ce genre de thème.

Tu peux lui demander a quel age elle a embrassé un garcon pour la première fois, elle va pousser plus loin dans sa question et toi tu pousseras encore plus loin. Tu vas arriver à des "quelle est ta position préféré", " est-ce que tu aimes te faire lécher la foufoune ?"... et elle te poseras des questions du genre "combien fois par semaine tu te branles ?" - tu vas être mort de rire ! Pour l'enchainement ensuite c'est facile vous que vous êtes dans l'ambiance !

Au fur et a mesure que les questions deviennent plus chaudes, tu te rapproches, tu la tripotes un peu, tu lui pose les questions dans l'oreille... Simplement avant de commencer le jeux, fais en sorte d'avoir la possibilité de te mettre à coté d'elle et lui glisser les questions les plus salaces dans le creux de l'oreille pour te rapprocher d'elle;

Si elle te repousse à la première tentative de kclose tu t'éloigne d'elle, voir tu prend une chaise/fauteil séparée. Tu fais un peu le mec qui s'en fou de sa gueule, et reviens ensuite quand c'est de nouveau ton tour de poser une question...

Les questions viennent toutes seules en fait. La seule chose c'est qu'il faut y aller crescendo. A chaque réponse tu développe un peu la conversation.

Enfin bref, c'est un bon truc marrant qui détend rapidement l'atmosphère. Tu vas être surpris de la tournure de la conversation et des questions que vous allez vous poser mutuellement.

j'aime pas les routines, mais celle là elle me plait bien, parce qu'elle est vraiment très simple et fonctionne bien pour faire monter la température à tous les coups
OK les gars, merci pour le recadrage ..... j'avais oublié l'interet des HB en FZ pour le social proof (ben zut alors, je me met a les regarder comme des cibles ou quoi ??
:shock: )
d'un autre coté ca permet de parfaire une partie de sa technique (calibration des negs, lecture des, IOD, IOI et autres) a peu de frais quand on est en bonne compagnie et qu'on a pas le temps ni l'envie de sarger ce soir la .....

bon ok, je vais tacher de suivre vos conseils et me focaliser plutot sur des inconnues ................
Répondre