Quelques openers pour les boites de nuits .

Note : 0

le 05.06.2007 par noorts

1 réponses / Dernière par Tirry le 05.06.2007, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai trouvé quelques openers que je compte téster lors de ma prochaine sortie en boite , Je sais que ce n'est poas forcement l'openers qui compte mais bon sa à son importance .

J'attends bien sur vos commentaires avisés !


Numero 1 , à une fille qui danse ou proche de la piste

: M : " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle" ( puis attendre qu'elle vous disent (oui je t'écoute " ou un truc du genre .


M " La bonne c'est que je te trouve charmante.......................... Mais la mauvaise c'est que ...(suivi d'un neg sur ses vetement par éxemple ) et c'est dommage

E : bla bla bla


M : en lui coupant la parole si possible : " Mais tu sé quoi !? On va quand même allé danser .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Numero 2 : Pour les concerts reggae , les boites de baba cool ect .....

m : Je crois qu'on à étais repéré

E : ???

m : Ben tous le monde est habillé cool mais nous 2 on a plutot un style classe (puis enchainer ..... )


____________________________________________________________________________

Numero 3 d'un aire d'incompri :
M : On vient de me dire que mon pull fait boys band , t'en penses quoi !?


__________________________________________________________________________

J'en cherche un que je pourrais dire aux filles que je croise dans les wc , vous avez des idées !?
"C'est toi la dame pipi?" en lui tendant une piece de 20cts !
Répondre