et làami: puré comment on va faire pour les aborder, elles sont seule et hyper belle on peut pas laisser passer notre chance, en plus elles doivent se faire aborder genre 200 fois par jours.
MOI: tkt elles se font presque jamais abordé, quand une fille est trop belle, les gens sont trop intimidé pour les aborder, ils se disent tous ce que t'es entrain de te dire maintenant![]()
ami: j'ai une idée ......
dans ce bar restaurant, tout les serveurs portait des chapeaux de fes regardez la vidéo sur l'endroit pour avoir une petite idée http://www.youtube.com/watch?v=w9C_5l47nbs.
l'idée était d'aller demander les chapeaux traditionnel aux serveur de les présenter et d'aller les aborder pour soit disant voir ce qu'elles veulent comme dessert....
nommons les hbmine et hbami ( on est bien daccord on les connaissait pas)
elle a insistée à ce que je lui explique le tours alors , je lui ai expliqué le principe, tout en balançant plein de pattern(pour orienter ses reflexions sur ce que je voulais, je lui ai expliqué le fonctionment de l'inconscient, mais de la manière que je voulais pas trop correcte, mais qui va m'aider à avoir ce que je voulais plus tard, à un moment donné on fait le sprésentations correctement et on danse, le k-close était venu si facilement que j'avais l'impression de rêver, mon ami s'en est sorti avec la sienne, on les numclosé et le lendem1 f-close. on a préféré rapporter le f-close au lendem1 pour avoir un petit time bridge (sa se passait hyper bien et l'erreur était très imminente)MOI:Bonsoir ( avec mon sourrire numéro 147) mon préféré
![]()
hbmine et hbami:(il faut dire que ct bizzarre d'apparaitre avec un look qui n'allait pas du tout avec les chapeaux.
MOI: pour le dessert on vous conseille un *BLUESMAN* enrobé de chocolat, ou un AMI fraises chantilly![]()
hbmine et hbami:
(elles commencent à rire comme pas possible, on s'assoit on enlève nos chapeaux)
sa vous arrive souvent d'aborder les gens comme ça ??
ami: seulement les plus charmantes qu'on rencontre
hbmine et hbami:![]()
MOI: mais là on avait pas le choix![]()
MOI: c'était pour vous taquiner, vous savez bien que vous êtes charmante en lui tappotant l'épaule légèrement (ancrâge de soulagement bien placé sur hbmine, un eye contact bien en place, à chaque fois que je sentirai nécessaire je l'activerai)
ami: sérieux les filles, je peux vous posez une question, pourquoi les filles ne s'interressent qu'au sex![]()
hbmine et hbami: je me rappelel plu de ce que l'une a dit et ce que l'autre a dit, mais c'était des trucs du genre mais tu plaisante....mecs pervers enfin un speech de femme
ami: si je vous dis ça c'est parce que depuis le début vous arrêtez pas de regarder mon torse c'est gênant(j'étais content à ce moment là, puisqu'il opté pour l'humour au lieu de commencer à parler dans un sujet qui représente le conflit éternel entre l'homme et la femme)
hbmine: tu te fais des illusions mon cher(et là j'entends illusion et puisque je pratique de la cartomagie depuis 2ans et des poussière et à fond)
MOI: en parlant d'illusion (je sors mon paquet de carte, je choisis une carte et je la pose face caché sur la table)
je commence à lui expliquer ce qu'elle devrait faire, je l'influence sans qu'ele le sache pourqu'elle choisisse la valeur et le signe que je veux, mais en lui donnant un soit disant choix ouvert, elle choisit la valeur et le signe de la carte que j'avais posé, je dirai pas ici le secret si vous êtes un magicien confirmé envoyez moi un mp en privé pour que je vous l'explique)
je lui demande de regarder la carte
et là
hbmine: putain comment t'a fait![]()
MOI: les femmes sont telelment prévisible, et là tu vas me dire je t'aime
![]()
leçon de morale, ne vous laissez pas impressionez, si moi et mon ami on avait pas pris nos couilles à deux mains( et comme disait mon ami, il faut voir la vie par son vagin
c'est mon premier FR alors soyez tolérent.[/quote]