[FR] premier open en street

Note : 0

le 05.06.2007 par coldking

3 réponses / Dernière par maxime le 05.06.2007, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
étant débutant en sarge, je fais beaucoup d'erreur mais c'est en voyant là où je me plante que je vais progresser, bref je sortais de la salle de muscu un peu en avance et je m'approche de la route quand je tourne la tête vers la droite et je vois ce que je crois être la voiture de mon pére donc je fais un pti sourire avec un semi- clin d'oeuil en pensant "mais quel timing" et voyant la voiture s'aprocher, je remarque à la plaque d'imatriculation que c'était pas ma voiture, mais je remarque une fille, loin d'etre une HB mais qui a un certain charme potenciel, qui marchait et là je réalise que je lui ai fait involontairement un clin d'oeuil, elle était pas super proche donc je m'assois sur le petit muret et j'attend et quand je la vois arriver je me dit qu'il faut que je l'open donc pour faire original : je vais lui demander l'heure, pas glorieux mais c'est mieux que de ne rien faire. Quand elle arrive à ma hauteur elle me fait un pti sourire et en même temps que je lui pose sa question elle aussi allez me demander un truc
E:...
M: dis, t'as pas l'heure ?
E: euh, si, d'ailleur je voulais aussi te demander un truc
elle sort son portable regarde l'heure, oublie de me la dire mais d'un coté je m'en fouté car je la savais déja
E: tu sais où y'a un tabac pour m'acheter des clopes ?
M: euh faut aller vers là, mais c'est loin je suis pas sûr de là où c'est
E: y'en à pas un juste làs bas vers la gauche ?
genre la super question qu'elle connaisait déja la réponse
puis j'enchaine sur un léger fluff sur le tabac de 1 min, je me demande comment j'ai fait pour tenir une minute, surement elle ne devait avoir rien à faire d'autre et juste aprés elle y va et je me recale sur mon petit muret en attendant la voiture de mon pére mais surtout avec une sale impression que j'aurais pu aller plus loin du genre de l'accompagner jusqu'au tabac, et pouvoir fluffer sur son age, en fesant style de l'avoir déja vu au lycée ( même si elle été plus agé que la moyenne des filles du lycée ) et ça aurait bien enchainer sur " t'es du coin ou pas" et là j'aurais pu essayer de num closer qu'elle soit du coin ( faire un truc pour le fun pendant les vac ) ou pas (tu veux que te fasse découvrir la région? )

bref c'est pas glorieux, mais c'est l'un de mes premiers open en dehors du lycée et mon premier fait dans la rue avec une passante

ps: j'ai ressenti un truc assez dur à expliquer mais c'est du genre ce sentir bien en discutant avec une inconue, une impression comme quand je débutais un nouveau jeux vidéo. Je crois que je commence à comprendre pourquoi la sarge c'est si agréable
Je vais être direct.
Déjà beaucoup de courage pour opener seul la première fois en street, l'audace c'est important.
Ensuite, l'opener est nul, surtout quand il est lancé sérieusement ; à la limite si tu faisais :
Toi : T'as pas l'heure
Elle : Si, 15H35
T : Pff, ta montre n'est même pas à l'heure, tu crains un max, etc... (en regardant ta montre)
En plus, tu avais ton opener tout trouvé, assume, dis-lui que tu croyais que c'était ton père sur un ton incroyable (du genre quel destin de t'avoir trouvé sur mon chemin, etc...), ensuite tu aurais pu, du coup, lui faire remarquer qu'elle ressemblait en fait à ton père en la teasant.

Le pire c'est que tu lui demandes l'heure, qu'elle ne te la dit pas, car TU n'étais pas congruent, tu aurais du lui rappeler. Ne crois pas qu'elle a oublié, elle a juste pigé que c'était un prétexte. Si ton opener est naz, va au bout, tant pis, tu fais comprendre que tu ne parles pas pour les oiseaux, dis-lui qu'elle a une mémoire de poisson rouge, ... En plus, elle te facilite la tâche même si ça n'a pas l'air d'être une lumière. L'enchainement, ça vient après, c'est de l'entrainement : plus tu assumeras ta personnalité, plus tu la développeras, plus tu te trouveras.
Enfin, essaie d'éviter les banalités après, c'est pas très utile, ça permet d'avancer quand t'as vraiment rien qui te vient à l'idée, mais ça ne permet pas de te prizer...
à la base je n'avais pas de montre, j'avais vu l'heure dans la salle de muscu et mon pére est censé se pointé en voiture alors que elle passer juste sur le trotoir , je sais qu'il y a plein d'erreur, plein de mauvais point, dsl ne pas avoir la science infuse de la sarge dès le premier contact. en plus pour l'opener je n'avais pas vraiment d'autre choix, je vais pas lui faire, salut tu te balade pour aller où? , j'aime bien ton pantalon, j'aime bien tes cheveux... vu que j'était en train d'attendre quelqu'un le moyen le plus crédible c'était l'heure
l'opener importe peu, c'est l'attitude playful vis-à-vis de la fille qu'il te faut améliorer (comme l'a suggéré vusashi)
Répondre