elle sort son portable regarde l'heure, oublie de me la dire mais d'un coté je m'en fouté car je la savais déjaE:...
M: dis, t'as pas l'heure ?
E: euh, si, d'ailleur je voulais aussi te demander un truc
genre la super question qu'elle connaisait déja la réponseE: tu sais où y'a un tabac pour m'acheter des clopes ?
M: euh faut aller vers là, mais c'est loin je suis pas sûr de là où c'est
E: y'en à pas un juste làs bas vers la gauche ?
puis j'enchaine sur un léger fluff sur le tabac de 1 min, je me demande comment j'ai fait pour tenir une minute, surement elle ne devait avoir rien à faire d'autre et juste aprés elle y va et je me recale sur mon petit muret en attendant la voiture de mon pére mais surtout avec une sale impression que j'aurais pu aller plus loin du genre de l'accompagner jusqu'au tabac, et pouvoir fluffer sur son age, en fesant style de l'avoir déja vu au lycée ( même si elle été plus agé que la moyenne des filles du lycée ) et ça aurait bien enchainer sur " t'es du coin ou pas" et là j'aurais pu essayer de num closer qu'elle soit du coin ( faire un truc pour le fun pendant les vac ) ou pas (tu veux que te fasse découvrir la région? )
bref c'est pas glorieux, mais c'est l'un de mes premiers open en dehors du lycée et mon premier fait dans la rue avec une passante
ps: j'ai ressenti un truc assez dur à expliquer mais c'est du genre ce sentir bien en discutant avec une inconue, une impression comme quand je débutais un nouveau jeux vidéo. Je crois que je commence à comprendre pourquoi la sarge c'est si agréable