Un des problèmes que je rencontre dans le game, est d' intégrer les réflexes et la spontanéité nécessaire a la pratique du game. L' education, la pression sociale, la mauvaise compréhension des rapports H/F font que l'AFC ressurgit dans beaucoup de situation de la vie courante on or off Game/field...
Je pratique un art-martial, je ne suis pas ceinture noire mais je suis passionné par ce que je fais, au dela des mouvements exécutés il y' a bcp de choses qui interviennent la respiration, l'inner game, et enfin les reflexes on doit être en mesure de réagir vite sans réfléchir et sans rationaliser...
Malheureusement sous l'effet du stress l'apprenti fais la première chose que son corps et son cerveau lui indique => il fait n'importe quoi ( son conditionnement AFCciste )
Pour développer ses réflexes il faut pratiquer pratiquer et pratiquer
Certains diront sort sarger sarger et sarger
Mais voila comme dirait De angelo "I am a slow learner" Je décompose en petit mouvement que execute lentement puis j' augmente progressivement la vélocité jusqu'à la maitrise. Pour ça les pratiquants ont un maitre, ils savent ce qu'ils doivent faire même si ils ne savent pas encore le faire... répéter encore et encore et c'est long.
Dans la sarge passive on n'a pas de maitre,
mais on a l'auto-suggestion et le conditionnement encore faut il avoir les bons réflexes (Naturels)
cela ne sert a rien de répéter dix milles fois les mêmes conneries.
Dans mon précédent post sur le site je me plaignais de la discrimination rapide (= 20 s) qui disqualifie le non-player. J'aurais bien voulu avoir le temps d'observer et pouvoir analyser un player dans ces moindres gestes ce qu'il dit ce qu'il fait ; ses tics dans une situation qu'est ce qu'il se dit, mais ...
Then Fake it until u make it
Mon post s'intéresse aux micro comportements qui font la différence entre le non player et le player je pense que ce sujet peut intéresser les débutants comme moi, et les autres qui veulent améliorer leurs conditionnements et ne sont pas convaincus d'avoir la bonne réaction.
J'ai commence a lister des situations de la vie courante et mes réactions "instinctives" pour apprendre a les modifier éventuellement.
Exemples :
une fille vous demande ce que vous faites ds la vie ?
OG : je suis ingénieur agronome
BL : tres sérieux + penche vers elle
IG : cool une fille s' intéresse a moi
Vous rencontrez une nouvelle fille ds un environnement off-game
OG : Je la taquine tout de suite, fais du C&F léger enrobe de fluff
BL : Un vrai EC ds la première seconde + petit sourire
IG : J'ai du fun et je montre avec le EC que je ne suis pas impressionne par sa beauté...
Vous venez de lancer un missile C&F + un petit neg elle est désarçonner et ne veut pas perdre la face elle se prépare a dire... pour se redonner de la valeur
OG : Je fais la remarque et je me tais !
BL : Je fais un backturn complet et je continue mon chemin vers d'autres...
IG : who's the boss ? je ne souhaite pas bla blater + time is precious.
Une Hb vient vous demandez son chemin ds la rue ?
OG : Je réponds a' sa question et je la laisse partir même si j ai le temps de sarger
BL : Visage neutre puis je continue ma route
IG : nothing
Et vous quels sont vos réactions instinctives dans des situations inattendues?
Vous êtes trois a' marcher cote a cote
( un AFC, Elle et vous ), l'AFC la complimente en disant que c'est une reine et une déesse elle rigole...
Vous marchez dans la rue en pensant qq chose... une Hb9 arrive par derrière vous bouscule et continue son chemin..
Une fille vient vous voir dans votre bureau et vous raconte ses problèmes...
Vous rentrez chez un AFC il discute avec sa soeur...
Vous entrez dans une pièce pleine, vous ne connaissez personne ils discutent entre eux..
Vous arrivez a' une Date, la fille est en retard de 2 min elle est mal habillée et froide..
Vous faites une blague la fille ne rigole pas et vous regarde avec un air dépite
Vous abordez a la sortie d'un magasin, la fille prends le controle de la conversation elle est plus a l'aise et plus habile que vous ...
Une fille est dans son délire elle vous fais une remarque ds son délire
Une HB9 joue les capricieuses, elle vous pose pleins de questions elle demande de l'aide "j'arrive pas a faire ca, tu veux pas m'aider bla bla oin oin" elle joue la femme-enfant...
Une fille vient vous voir pour discuter mais vous n'êtes pas d'humeur a discuter et elle est du genre pas bavarde elle vous regarde et attends...
Vous commencez a discuter avec une fille 20s a peine, son pote AFC vous coupe en utilisant un private joke avec elle, elles commencent a rire et le suit...
Vous demandez a une fille ce qu'elle aime faire quand elle ne bosse pas, elle répond qu'elle n'aime rien et elle adore son taff et son BF c'est tout avec une mine froide...
....
Seductor's reflex
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aimerai beaucoup pouvoir lire les reponses de players svp.
Ca t'avancerait à quoi ?Extre a écrit :J'aimerai beaucoup pouvoir lire les reponses de players svp.
RR
A l'ecole deja je regardais le maitre faire, puis je commencais à écrire, au foot j'observais l'entraineur pour comprendre le controle orienté, et seulement apres une (courte) période d'observation je corrigais mes fautes personnels.
Voilà pourquoi.
Je comprend ta question (voir ta signature avec laquelle je suis daccord) car c'est en forgeant que l'on deviens forgeron. Je ne mourrai pas si je n'ai pas d'exemple, mais ca pourrai me montrer le début de la voie à suivre (je ne dis pas de refaire exactement la meme chose qui pour moi est idiot) mais tel le planneur, demander une impulsion avant de s'envoler.
(Si vous souhaitez d'autres métaphores, je suis dispo )
Voilà pourquoi.
Je comprend ta question (voir ta signature avec laquelle je suis daccord) car c'est en forgeant que l'on deviens forgeron. Je ne mourrai pas si je n'ai pas d'exemple, mais ca pourrai me montrer le début de la voie à suivre (je ne dis pas de refaire exactement la meme chose qui pour moi est idiot) mais tel le planneur, demander une impulsion avant de s'envoler.
(Si vous souhaitez d'autres métaphores, je suis dispo )
eldiablo a écrit : ( un AFC, Elle et vous ), l'AFC la complimente en disant que c'est une reine et une déesse elle rigole...
Je la neg gentillement mais sûrement
Vous marchez dans la rue en pensant qq chose... une Hb9 arrive par derrière vous bouscule et continue son chemin..
Je me tord de douleurs en criant "appelez les secours c'est elle" si elle se retourne EC coquin et je lui demandde si elle à un bon avocat, bla bla #close pour mon avocat
Une fille vient vous voir dans votre bureau et vous raconte ses problèmes...
LSE, ignition, ejection
Vous rentrez chez un AFC il discute avec sa soeur...
...
Vous entrez dans une pièce pleine, vous ne connaissez personne ils discutent entre eux..
Prends une chaise, mets toi dessus et annonce que les autographes débutent dansle prochain quart d'heure. ou tour d'horizon, il y a forcément des nanas qui s'ennuient et attendent un bon sargeur comme toi
Vous arrivez a' une Date, la fille est en retard de 2 min elle est mal habillée et froide..
Tout dépends de la situation
Vous faites une blague la fille ne rigole pas et vous regarde avec un air dépite
tu lui fais remarquer qu'elle est impolie, que la croyait plus subtile, et tu lui sort ta pire blague de Toto pour te mettre à son niveau (bien sûr tu le lui dis sinon, il n'y apas de Neg), a la fin si elle ne rigole pas tu peux Nexter
Vous abordez a la sortie d'un magasin, la fille prends le controle de la conversation elle est plus a l'aise et plus habile que vous ...
T'es pressé tu #close et tu fuis
Une fille est dans son délire elle vous fais une remarque ds son délire
tu t'adaptes et récupère le délire, le reforme pour t'y intégrer
Une HB9 joue les capricieuses, elle vous pose pleins de questions elle demande de l'aide "j'arrive pas a faire ca, tu veux pas m'aider bla bla oin oin" elle joue la femme-enfant...
c'est une chieuse Next
Une fille vient vous voir pour discuter mais vous n'êtes pas d'humeur a discuter et elle est du genre pas bavarde elle vous regarde et attends...
tu viens pour discuter et t'as rien à me dire ... va voir ailleurs j'ai autre chose à faire
Vous commencez a discuter avec une fille 20s a peine, son pote AFC vous coupe en utilisant un private joke avec elle, elles commencent a rire et le suit...
y a des topics sur les AMOG, apprends à être martial, soit Aikido tu l'absorbes et l'éjectes, si tu le vois venir, prépares ton coup en lui disant "tiens v'là ton futur mari/mec/etc, elle niera forcément parce qu'il est dans la FZ, ou alors tu n'as pas assez accroché
Vous demandez a une fille ce qu'elle aime faire quand elle ne bosse pas, elle répond qu'elle n'aime rien et elle adore son taff et son BF c'est tout avec une mine froide...
t'as vraiment besoin de savoir?
....
tu as été gentils hargrove ;o c'est de l'aide perso déguisé ca^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouch Smart factory le perspicace...
Pour de l'aide perso y a plus fin je pense, un FR bidon...par exemple
Anyway,
Rien n' empêche de poster d autres situations, d autres reactions , comparaisons , micro-comportements, tout le monde en profite, c est pas un questionnaire...
Pour de l'aide perso y a plus fin je pense, un FR bidon...par exemple
Anyway,
Rien n' empêche de poster d autres situations, d autres reactions , comparaisons , micro-comportements, tout le monde en profite, c est pas un questionnaire...
Oups!
En effet, je n'ai pas fait attention!
Et il est vrai qu'on ne fait pas d'aide perso dans ce topic, on ne m'y reprendra plus
!
En effet, je n'ai pas fait attention!
Et il est vrai qu'on ne fait pas d'aide perso dans ce topic, on ne m'y reprendra plus