Une éternité que j'avais plus posté sur FTS (même si je continues à lire). En effet, je continue à progresser avec le GAME de mon côté avec des résultats pas si mauvais (même s'il reste encore beaucoup de chemin à faire)
Cependant, en tant que player c'est moi qui suis sensé open ces jeunes filles au départ ? Eh bien hier, il m'est arrivé l'inverse, je me suis fait direct gamé par une B. N'ayant pas l'habitude de cette situation, j'aimerais avoir vos avis/conseils sur la suite des évènements. Voilà la petite histoire :
Je suis donc en ville, adossé à une barrière d'un petit parc d'amusement pour enfants, attendant un pote. Soudain j'entends un petit "Excusez-moi..." Je me tourne et vois là une C- toute souriante, qui me demande si j'ai une copine. Redoutant malgré tout le pire (si c'est elle qui était interessée
Elle me montre donc sur un banc sa copine, jolie visage, mais quelques kilo en trop, habillée un peu vulgaire, une B pour moi. A coté, une autre copine moche.C- : ahparce que en fait j'ai une copine à moi qui te trouve mignon..
M : ça risque d'etre difficile de te donner une réponse sans l'avoir vue. Elle est où ?
Alors ok, tout ça c'est très bien. A première vue on pourrait penser que cc'est même du tout cuit. Cela dit, on est pas a l'abri de quelque chose qui pourrait casser tout ça, il ne faut pas agir n'importe comment.M : Salut (en lui faisant la bise), Sunrise
B : "son prénom" et voilà "prénom de la copine" et "prénom de la C-"
M (je m'asseois) : Alors ?
B : beh euh.... qu'est-ce qu'elle ta dit C- ?
M : des méchantes choses à ton sujet pourquoi ?
* Les 3 filles rigolent * puis B reprend :
B : Alors tu fais quoi là ?
M : J'attendais un pote. Et toi?
B : Beh je suis là avec mes copines
M : euh...effectivement oui j'avais déja vu. *voyant le niveau de ses questions/réponses je décide de continuer* Alors en période de révisions toi aussi ?
S'ensuit un petit fluff inintéréssant de quelques phrases, et elle finit par dire :
B : tu veux que je te donne mon numéro de téléphone ?
M : hum...pourquoi pas, de toute façon je vais filer mon pote va pas tarder
#close
B : et toi ton numéro ?
M : Si je te le donnes tu risques de me harceler...
B :mé nan, allez stp..
M : bon ok, mais fais gaffe ! (je crois avoir ptet fait une erreur de le donner si facilement m'enfin)
M : (je me lève) Bon allez, à la prochaine.
B : Ciaooo
Mais pour le phone-game je me pose des questions quant à la durée que je dois laisser filer d'ici mon 1er appel. Une semaine règlementaire ? ou 2-3 jours (vu que c'était assez court comme game quand meme) ? Sachant que le #close s'est fait un mardi, je pensais appeller jeudi soir pour proposer une date vendredi, mais ça me semble tôt. Le week-end évidemment non, j'ai autre chose à faire.
Ensuite concernant la date, me montrer hard to get me semble indispensable. Vous avez d'autres conseils à me donner ? La shit-tester serait elle une bonne idée ?
Enfin, EN GROS, dans ce genre de situation, faut-il dérouler le GAME comme d'habitude ou faut-il adopter une attitude un peu différente ?
Avoir quelques réponses pourrait être aussi utile à d'autres qui se sont déja fait branché par une fille de savoir comment ne pas cramer la grosse perche tendue
Merci d'avance,
Sunrise.