comment aborder les filles qui vous testent ?
La plupart des filles, souvent les plus belles, sont passées par une courbe d’apprentissage,
surtout dans les cultures occidentales, qui va leur donner un côté « prévisible » dans leur
psychologie. Toutefois, certaines différences selon les filles se font ressentir – certaines le
font avec intelligence, d’autres non – Mais elles ont des points communs quand il s’agit de
gamer.
A un instant de leur vie, les HB commencent à être traitées différemment car elles deviennent
attirantes. Rappelez vous de l’effet « halo ». Ces jolies nanas semblent plus intelligentes, plus
honnêtes, plus en confiance, que les autres plus quelconque. Un mec qui agit dans les désirs
de cette fille va embrouiller rapidement son sens des réalités, et lui faire croire qu’elle peut
avoir tout ce qu’elle désire. C’est ainsi que va la vie ! (Cela s’applique à tous les niveaux en
général)
Si une super nana n’obtient ce qu’elle désire, elle va se mettre en colère. C’est le signe qu’elle
ne vit pas la même réalité que les autres filles. Si c’est le cas, elle est frustrée car depuis petite
ses techniques ont toujours marché.
Au-delà de ce type de comportement, elle reste féminine et cherche exactement ce que les
autres filles recherchent aussi …
Mais que cherchent-elles ?
Aucune idée. Même Freud, après 30 années d’études intensives, admettait ne pas avoir trouvé
de réponse à cette question « que veulent-elles ? »
Cet avis n’engage que moi : elle veut d’abord un homme qui a le CONTROLE c’est à dire qui
contrôle ses émotions, la situation, lui-même, les autres, et même la vie qu’ils partagent.
Comment savoir si un mec garde le contrôle ? Comment s’y prend-elle ? Dit elle à son
homme « Me taperais tu sur les fesses pour me remettre en place ? »
Jamais !
Ainsi, elle nous test en nous défiant pour voir si on garde ce contrôle : les shit-tests.
Il ne faut jamais donner à la fille une réponse directe, à moins que ce soit négatif. Ne
jamais lui dire ce qu’elle veut !
Ironiquement, c’est pour lui donner ce qu’elle attend vraiment … le contrôle d’un mec.
01.Ne jamais donné à une fille une réponse directe, sauf si la réponse est négative.Très important.
HB : Peut on s’asseoir ici ?
Vous : Non asseyons-nous plutôt ici.
Ou
HB : Comment tu trouves mes nouvelles fringues ?
Vous : En fait, je crois que c’est pas mal… laisses moi
quelques temps le temps de les voir sur toi.
Ou HB : « Appelles moi demain »
Vous : non, c’est toi qui m’appelle.
02. Elle se plaint de vous et n’aimes pas quelque chose en vous. Marquez le point,
et faites en davantage. Assumez-vous.
HB : « je déteste quand tu dis cela »
Vous : « eh bien, tu as peut être envie de me quitter car je
le dis souvent »
03.
Les shit-tests, pour voir si vous leur obéissez au doigt et à l’oeil . Aussi souvent
que possible, une fille va vous tester. Une femme forte, fera toute une série de choses
sans aucun sens logique. Puis elle deviendra sensée, quand vous les remettez à leur
place.
Les HB peuvent obtenir ce qu’elles désirent. Elle désire vraiment le défi en fait, ce truc
qui maintient leur intérêt. Si une femme peut avoir ce qu’elle désire quand elle veut,
pourquoi devrons nous, les mecs, faire la même chose que les autres ? hein !
04.Le contrôle, vous devrez toujours l’avoir en tête. Faites attention, et ne la laissez
pas faire ce qu’elle veut.
HB : « embrasses moi ? »
Vous : « non »
Ou
HB : « Viens à la maison ? »
Vous : « Je suis occupé pour l’instant. Je viendrai plus
tard »
Ou
HB : « J’ai envie de toi ! Viens me faire l’amour ? »
Vous : « Va falloir que tu attendes ma chérie ! D’autant
que je n’en ai pas fini de t’embrasser. »
Voila , en ésperant que ca va en aider certains