Opener et magazine ?

Note : 0

le 03.06.2007 par Robert Paulson

6 réponses / Dernière par mister mistery le 10.06.2007, 00h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En relisant un vieux topic (j-offre-un-verre-au-premier-vt11616.html) je me suis demandé quel genre d'opener était le plus approprié dans la rue à l'aide d'un magazine...
Ca sent la technique à potentiel :P
Des adeptes pourraient nous faire partager leurs répliques ?
J'essayerai de field tester dans la semaine perso.
en street un magazine ne sert à rien. fieldtesté à peu près tous les scénarios en transport, le plus simple :

Si tu peux lire un bout (elle lit un magazine, un livre et tu es à coté) :
- elle tourne la page : sourire + "Attendez, je n'ai pas fini". Un chance sur deux minimum pour qu'elle se marre.
- elle est sur la même page depuis un moment : "Ou l'article est difficile, ou vous êtes perdue dans vos pensées, ça fait dix minutes que vous êtes sur la même page..." et là tu te débrouilles pour quitter l'opener dès que possible.

Si tu ne vois que la couv (assis en face) :
- idem que le dernier en pariant qu'elle lit tel article visible sur la couv :"à voir votre mine concentrée, je parie que vous lisez l'enquête sur XXX, ça m'a l'air compliqué non ?" etc
- ou "lorsque vous aurez fini, je peux vous l'emprunter pour voir tel article ?" puis tu poursuis sur le sujet et le mag + scan de la cible

Tu as un mag en main :
- opinion opener sur un article "
- si elle a un regard sur ta couv : "vous voulez en lire un morceau ? Ou je vous en fais la lecture ?"

Penser aussi qu'il y a toujours un horoscope à la con dans les féminins. Une mine d'or pour du pattern.
Salut, dis-moi, je vois que tu lis Cosmo, je te prends juste deux secondes si tu veux bien, pour avoir un avis féminin : Une de mes.. *ahem* amies écrit dans un journal féminin, et...
Tes openers sont excellents Underwear, je prends note.
Ex-ki a écrit :ça peut servir (dans ce genre de cas le magazine en question n'est qu'une justification matériel à ta question : "J'étais en train de lire Machin et je me demandais... etc").
Dis la même phrase sans le magazine à la main. Magique, ça marche !
Tu économises ainsi 2€ par sarge, à la fin de l'année ça devrait faire entre 20 € et 2 000 € selon ton activité, pas la peine de me remercier.

SBN
un bon exemple d'opinion opener sur une fille lit n'importe quel mag féminin serait de lui demander si elle serait prête à abandonner son journal s'il existait une version gratuite.

Question facile à laquelle tout le monde peut répondre, et qui permet ensuite de scanner ses centres d'intérets.

On peut sexuer du coup avec la presse masculine (sport et autres) en gratuit.

Pas encore fieldtesté. Il faut dire que 90% des mags lus en transport ou street, c'est closer et autres merdes qui donnent vraiment pas envie de faire connaissance...

mon opener préféré dans ce cas : "je me demandais, c'est pas trop difficile à assumer, de lire ce genre de torchon en public ?"
avec une HB a coté de moi lisant un livre j'ai sexué (pour une fois) la conversation en lopenant en lui disant que c'était une perverse et qu'elle me faisait peur...simplement en détournant une phrase du roman lu a la va-vite...PU qui s'en est suivi assez moyen mais bon démarrage en tout cas...
Répondre