[Fr/Q] Un game trop rapide pour mon niveau

Note : 0

le 06.06.2007 par abee

5 réponses / Dernière par VspaceG le 07.06.2007, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un début de game plutôt pas mal
Samedi dernier, je décide de sortir en soirée concert salsa, où je pensais retrouver des copines.
La musique déchirait, ca me met dans un état de positive attitude, je deviens le mec le plus cool de la terre 8)
Je repère, j'invite, je tatche, la cible me raconte sa vie, je passe à la copine, je recommence, C&F dans l'âme, histoire de faire le tour des groupes de la soirée. Ca m'a permis de faire du Social Proof par ailleurs.
La je vois la réplique de Sharon Stone, qui me raconte qu'elle est venue avec sa copine.
:arrow: Je vais quand même voir la copine, et là accroche totale, c'est ma cible :mrgreen: !
Tout se déroule tout seul, je crée le besoin en me barrant au bon moment, je viens glisser des petits negs dans l'oreille + humour avec kinos associés (main dans le dos insistante limite caresse), plus la danse ca aide (avec elle ou Sharon d'ailleurs). Bref, elle me court après pour avoir mon numero avant de rentrer avec sa copine.
J'allais le prendre mais j'ai vu qu'elle désirait ardamment me connaître alors je l'ai laissée faire, avec l'humour qui va bien, un petit kif personnel.
Elle se barre mais j'avais envie de m'éclater avec mes amies que je n'avais pas vues de la soirée (vers 3h du mat il était temps!)

M : Le premier qui appelle l'autre [ouais pas génial, mais on était vraiment très bien (je la tenais par la taille en lui disant ca)]
E : je t'appellerai la première [ouf, mais j'avais pas besoin de me prouver ca non plus]
Q : Bon ca laisse la porte ouverte à la rappeler dès qu'elle sort, ou de tenter un sms... je sais pas trop je suis pas à l'aise avec ca.

Remarque : j'ai pas trop qualifié, j'ai pas encore bien intégré le concept
Remarque 2 : c'est pour moi une fille fascinante et particulière (la je sais ca craint cette remarque), une HB10, avec un corps de rêve (je m'en rendrai compte d'autant plus par la suite)

Le retour de l'AFC :x

Eh oui, le lendemain, je me lève tôt, j'aime faire plein de choses la journée.
La je me pose la question :
je l'invite à bruncher ou plutot un apero ce soir?
La réponse me paraît évidente : un apéro, au moins pour recréer une ambiance propice et pas un truc romantique d'AFC du dimanche.
Eh bien première erreur me semble-t-il :
je l'appelle, en me prétextant que c'est pour organiser ma journée (j'avais prévu pas mal de choses). Je la réveille :shock: , et elle me la joue tout de suite :
E : On va se promener, on brunche ensemble?
M : bon j'avais plutôt prévu un apéro, mais comme j'avais aussi pensé à un brunch pourquoi pas?
Deuxième erreur?

On se retrouve, on tcatche, enfin elle tchatche et j'observe.
Erreur (décidemment) Elle m'a fait plein de shit tests et j'ai rien vu, pour me montrer qu'elle était une bad girl pas fréquentable. J'ai compensé par de la compréhension, une grande vision de la vie, blabla : :oops: :oops: :oops:
On se retrouve chez elle, je retrouve un peu du poil de la bête et arrive à l'arrêter de parler pour l'embrasser : KC de ouf, un régal, ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti de la passion comme ca dans un KC.:P

On passe assez vite à la suite, surement trop vite, car je n'ai pas compris la relation entre elle et moi, et cela nous a échappé à tous les deux, sauf que pour ma part j'aurais dû maîtriser cet aspect.
Et là : pression (à cause de ses sh*t tests surtout, et pace qu'elle me plaît vraiment intellectuellement, plus la découverte de son corps de rêve) : un peu trop pour moi, j'ai pas géré. J'ai compensé par beaucoup de trucs qui lui ont plu, et aussi -- errreur?-- de la tendresse (j'avais retenu ca de l'après midi romantique...)

Game over :x
Je me casse pour aller manger avec des potes, là je constate bizarrement mon pouvoir de séduction au resto sur une HB, comme si j'en étais victime. Très frais!
Je reviens chez la miss qui le propose de passer la nuit chez elle. OK j'arrive. J'ai gardé la pression et le trip romantique :x), donc le matin, je suis parti en comprenant que le game était fini.
C'était évidemment le cas...
Elle était pas très claire avec ses sentiments, mais j'ai bien contribué à lui faire peur d'entrer dans une relation mari-femme au bouut d'un jour!

Epilogue, questions
Je mets trop d'importance dans un simple game. La c'est dommage, elle m'a vraiment fait vibrer J'ai laissé ressortir l'AFC... trop tôt?! ou plutôt il faut toujours maîtriser cet aspect là?

J'espère réussir à garder la mentalité NEXT de MisterCat, mais je veux bien des remarques sur la gestion de l'après numclose : comment maîtriser le passage à l'état relationnel, ou comment comprendre que relation il n'y aura pas même si elle joue la petite fille qui en rêve pour pas s'avouer qu'elle veut s'éclater? J'ai pas maîtrisé mais subi cet aspect, jeune padawane que je suis.

Je vais continuer à sarger pour passer vite à autre chose, priorité numéro 1 malgré le boulo, pour garder un équilibre mental et pas me demander pourquoi j'ai raté la femme de ma vie (j'en suis pas là, rassurez-vous, mais p.... ce qu'elle m'a plu!)
Bon ben c'est cool, t'as quant meme closer. Ca a été tres vite et tu t'es emballé. Facile car elle te fait vibrer. Lorsqu'on vibre pour une fille le coté AFC revient au galop.
Tendresse et gnangnan font que tu n'es plus le prix. Tu n'es plus le prix, tu n'est plus interressant.
C'est elle qui te next.

Attention au One itis qui te guette. Lorsque ce type de situation m'arrive, je part direct sarguer une autre nana (un peu warpig, moins de pression), ca vire le one itis (d'ou l'interet d'avoir de multiple cibles)
Mais pour le moment fait le mort total. Ceci dit tu n'as pas été clair
On passe assez vite à la suite, surement trop vite, car je n'ai pas compris la relation entre elle et moi, et cela nous a échappé à tous les deux, sauf que pour ma part j'aurais dû maîtriser cet aspect.
tu l'as sauté alors ?
Et là : pression (à cause de ses sh*t tests surtout, et pace qu'elle me plaît vraiment intellectuellement, plus la découverte de son corps de rêve) : un peu trop pour moi, j'ai pas géré. J'ai compensé par beaucoup de trucs qui lui ont plu, et aussi -- errreur?-- de la tendresse (j'avais retenu ca de l'après midi romantique...)
  • De la tendresse une erreur ? Tu peux etre tendre c'est pas interdit par le règlement ! Mais tu conserves aussi ton indépendance c'est tout.
    Le reste je ne comprend pas bien, donne nous des précisions. Mal géré mais mal géré quoi, qu'as tu fais/dit exactement. La pression ? de quoi parles-tu. Donne nous quelques précisions.
.
Si tu l'as baisée, les erreurs que tu as fait avant ne sont pas importantes, puisque tu l'as baisée ! en revanche tu as pu faire des erreurs après, mais là tu ne nous donne aucune précisions. Si tu penses avoir fait des erreurs, le mieux c'est le silence pour le moment. Rappel pour prendre la température dans 1 semaine environ.

Souvent les émotions embrouillent l'esprit et on croit avoir fait une connerie ou que c'est mort. Si on cherche à rattraper le coup tout de suite, on ne fait que des conneries ! Fait le mort, quand tes émotions se seront totalement évanouies, tu auras les idées claires et tu seras en mesure de la recontacter en gardant la tete froide. Tu verras que ta vision des choses sera complètement différente et elle sera peut-être super contente que tu la rappelle.
ben j'ai pas passé la nuit avec elle pour enfiler des perles :D !
oui j'ai closé, l'après-midi et re-le soir. Je pensais connaître cette partie du sujet mais j'ai encore appris des choses!
Donc c'est plutôt bien.
Sauf que, pour en revenir à la pression, j'ai pas été au top de ma forme --pour être clair, troubles de l'érection qui ne m'arrivent pas quand je suis à l'aise, mais là je devais être un peu impressionné--.

En fait, à part ce point, je crois ne pas avoir fait trop d'erreurs.
En fait, le matin, elle m'a dit des trucs du genre "tu m'intéresses pas"; la j'ai compris qu'elle voulait vraiment se prouver qu'elle avait fait qq chose de pas bien que de coucher avec un mec qu'elle connait pas. Je me suis donc simplement barré, en lui disant que ses paroles me laissaient perplexes.
Elle m'a rappelé le soir pour me dire que tout ca allait trop vite, elle était un peu affolée.
J'ai accepté de la voir pour lui parler, elle a tenu à aller chez moi :?: , et elle m'a fait bisous dans le coup mais la j'ai stoppé et je l'ai recadrée. On dit pas à un mec "tu me plais pas" en lui faisant des bisous", c'est tout simplement une attitude de petite fille qui veut prendre sa fessée. Mais je peux pas lui donner si je suis accro, d'où le problème de positionner la relation.
Ce que j'ai fait en lui disant que j'avais envie de la connaître : là j'ai été honnête.
Elle m'a dit qu'elle me kiffait pas plus que ca (toujours sympa pour une meuf qui vient de me bouffer la nuit précédente), qu'elle voulait pas de relation, blabla, encore une attitude de fillette qui veut se voir méchante. Je joue pas à ca, je suis le prix. Je lui ai dit d'arrêter et de libérer la place.

Comme un con, j'ai envoyé un texto le lendemain pour qu'on reparte sur des bases saines :erreur.
Effectivement, là elle me next.
Merci pour le conseil, je laisse courir pour l'instant, j'ai prévu de sarger ce soir.next next next pour moi aussi :arrow:

J'ai tout de même l'impression que j'aurais dû lui permettre de se qualifier plus dans nos discussions. Vous en mesurez l'importance en général?
Je pense que tu n'aurais pas du la laisser te revoir le soir. Lui dire que tu avais des trucs a faire et la laisser cogiter quelques jours pour faire monter la mayonnaise.

Ensuite tu la revoyais, comme tu aurais repris le controle de l'interaction en prenant tes distances elle aurait surement été plus cool.

Il est probable que tu dois avoir une attitude pas très cohérente, et elle doit sentir que tu veux jouer le mec qui est le prix, mais que fait tu es en chien. Jouer ne sert à rien, les femmes ont une intuition, un feeling ENORME.

N'essaye pas de jouer au mec qui est le prix, si tu n'es pas en mesure d'en subir la pression psychologique, surtout au niveau sexuel. Une érection c'est tout un tas de truc compliqué qui se produisent dans le cerveau, et c'est clair que le stress généré par le fait que tu n'as pas l'innergame correspondant au personnage que tu joue, se voit sur la raideur de ta queue ! :(

Le mieux si tu veux jouer "au prix", c'est simplement de garder une certaine distance. Tu l'appelles pas mais tu attends qu'elle t'appelle (eviidemment si tu rates l'appel tu rappelles faut pas pousser non plus !). Et quand tu es avec elle tu restes toi même. Ce que je veux dire c'est qu'il est préférable dans un premier temps, et jusqu'a que tu maitrise bien les situations où tu es avec la nana, de ne faire des trucs qui ne sont pas dans ta nature que hors situation (quand tu n'es pas au téléphone ou avec elle). C'est facile a faire, tu restes toi meme quand elle est avec toi et donc tu ne stress pas à te poser 2000 questions sur quoi faire maintenant et donc tu arrivera à bander !
Elle m'a dit qu'elle me kiffait pas plus que ca
oh le beau test !
Réponse générique
pourquoi tu me dis ca ?
..
si je comprend bien tu pensais que.....
et paf dans sa tronche !

Next pas ! Fait le mort pendant 15 jours/ 3 semaines et rappelle la ! (à condition que tu sois resté polis pour le moment). Tu seras surpris !

PS : Moi aussi j'ai des pannes, ca peut arriver à tout le monde. Et faut pas avoir peur de l'avouer ! C'est bien souvent le stress et pas forcement le stress lié a la nana. Ca peut etre des problème familiaux ou professionnel aussi. La bandaison c'est vraiment un truc compliqué ! :lol:
"Women want rocks, men want gold."

"Les femmes veulent des diamants, les hommes veulent de l'or."

Or = sexe
Diamants = sorties

Tu dois projeter tes rendez-vous sur des sorties. Trouve des sorties sympa et pas chères.

E: "Ca va trop vite entre nous".
L: "Ca veut dire que tu nous vois déjà mariés trois enfants ? Ca ne va pas la tête ? On est bien ensemble et c'est tout ! Il m'en faut plus pour me convaincre de me marier. C'est toi qui es trop rapide !"
Répondre