[Q] Comment DHV efficacement?

Note : 0

le 31.03.2007 par petitponey21

19 réponses / Dernière par DaMrVince le 13.06.2007, 01h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci vitto, c'est ce que je cherchais justement :)
Non,NOn et NON!

Les mecs,un pua se dhv pas,il est Dhv.C'est quoi la différence ?Lisez les reports des vieux de la vieille,et vous vous appercevrez que dans leur game il n'y a pas une phase spécifique au Dhv.C'est une phase qu'on assume,parce qu'on sait qu'on est Hight Value.Pas besoin d'attendre la validation d'une pouffe de plus ou de moins pour ça.

Tu as une vie interessante ?Tu fais des choses qui te plaisent dans ta vie ?Tu prends soin de toi ?Tu ne laisses personne te marcher sur les pieds ?
Alors tu es déjà Hight Value.

Maintenant il y a une façon d'en parler.Et visiblement beaucoup içi le font TRES mal.Il est 7heures du mat et je vais pas me farcir un post entier sur le Dhv.

Allez dans la M3 de mystery,phase A2 rubrique Story telling.Lisez ça encore,et encore et encore,et encore,jusqu'à ce que vous ayez chassé de votre esprit la vantardise qui n'est pas un défaut d'un type hight value.

RR
E - Tu t'es écrasé comme une merde mon pauvre !
M - Ben ouais, je peux pas etre un Dieu tous les jours...
E - T'as un problème d'égocentrisme toi... T'es toujours en train de te vanter.
M - Je me vante pas je me met en valeur.
E - :D
Si on poursuit le raisonnement, ceci dit, ca donnerait :

Pourquoi il se met tout le temps en valeur ?
Parce que c'est lui qu'il essaye de convaincre.
Amicalement,
Asles a écrit : Maintenant il y a une façon d'en parler.Et visiblement beaucoup içi le font TRES mal.Il est 7heures du mat et je vais pas me farcir un post entier sur le Dhv.
Je t'aide, d'autres l'ont déjà fait avant toi :wink:
Sinsé a écrit : On a tous une valeur différente, qui découle de ce qu'on fait, de notre façon d'agir...

Et cette valeur a une influence plus que fondamentale sur notre vie !
Elle a une influence sur le regard que les autres nous portent, mais aussi sur la confiance qu'on a en nous même.

La valeur est fondamentale quand on parle de séduction.

On parle énormément de prizing, il faut agir comme si on était le prix, il faut balancer des negs pour montrer à la fille que sa valeur ne nous impressionne pas, etc...
Mais ca ne sert à RIEN si on n'est pas congruent !
Ca ne sert à rien de faire semblant d'être intéressant, la plupart des gens ressentent quand ça sonne faux... Et ceux qui ne le ressentent pas ne sont pas intéressants eux même...

Toi là, qui passe ton temps à regarder des divx ou des dvd toute la journée, quelle est ta valeur ?
Toi, dont la passion est le tuning et le foot, quelle est ta valeur ?
Et toi, champion de ta région à Counter Strike, quelle est ta valeur ?
Toi, qui sors 3 fois par semaine, pour te bourrer la gueule/fumer des pétards avec des potes avant d'aller coller des filles en boite qui te mettent à 90% un râteau, quelle est ta valeur ?
Toi, qui a lu tous les e-books de tous les grands gourous de la drague, et qui passe tes soirées à t'abreuver encore et encore de techniques différentes, que tu tentes de mettre en oeuvre tant bien que mal le samedi soir en boite, quelle est ta valeur ?

Si tu te voyais, avec un regard totalement impartial, dans un jeu télé aux cotés de centaines d'autres mecs de toutes horizons, quelle valeur te donnerai tu par rapport aux autres ? Dans les 10 premiers ? Plus intéressant que la moyenne ? Dans la moyenne ?

Moi, je dis STOP.
Arrêtez de courir après l'amour, après les filles, après les formules magiques...
ARRETEZ DE VOULOIR METTRE LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS !

Parce que tant que vous n'aurez pas une vie intéressante, VRAIMENT intéressante... tant que vous ne serez pas quelqu'un d'inverti dans la société, dans la vie... Alors PERSONNE ne s'intéressera vraiment à vous. Pourquoi le ferait-on ?

Si tu es un geek ou un beauf, alors ta vie n'est pas intéressante. Elle l'est peut-être pour toi, mais pas pour les autres. Avant de vouloir séduire, de maitriser les techniques, les méthodes... commencez par vous ouvrir au monde. Investissez vous !
En clair, deviens un pro au rugby, et tu n'aura plus à réfléchir à comment réagir aux moqueries lorsque tu trébuches sur le terrain, parce qu'il n'y aura plus de moqueries le jour où tu trébuchera.
Petit exemple :
Perso je suis informaticien, en soi ce domaine est rempli de geek, de types dans un même schéma et souvent du cliché du loser en chemise cravate. Vraiment pas le genre de milieu DHV, maintenant raisonnons autrement.

Je suis dans un service informatique et je fais du support. Je pars du principe que mon métier est là dans un but d'aide. J'ai un côté altruiste. L'ordinateur n'est qu'un outil qui ne fait que ce qu'on lui demande. S'il y a erreur elle est dans 75% des cas humaines. Mon travail est donc souvent humain. Ce sont les gens qui déshumanisent le milieu en voyant la machine avant de voir la personne. Au final je fais un métier altruiste qui rend service aux gens en les aidant à pouvoir se servir de leur outil.

Tout est dans la façon de voir les choses et de les tourner.
E - Very Happy
Dans ces cas là je la joue en décalé:

M - Non je faisais l'amour à la terre !

M - :?: . (genre "pardon?", sans mot dire, jusqu'à qu'elle s'explique)(je ne connais plus le nom de cette technique mais ça a le merite de renverser la situation)
E - :shock: T'as un problème d'égocentrisme toi... T'es toujours en train de te vanter.
E - :)
Très mauvaise réponse car tu te qualifies. Il n'y a rien de plus DLV que de se qualifier.

Je vous prépare un (très long) article sur le vrai DHV en ce moment, il devrait être finit bientôt.

N'oubliez pas que "J'ai une lamborghini" ou "je pars a l'ile maurice" c'est du très mauvais DHV, surtout quand c'est mal dit. C'est du DHV d'AFC, pour être plus exact. Vous n'avez pas besoin de ça pour plaire.
Et "J'ai une ex top modèle" c'est du total DLV, surtout mal dit.
Alors que "Elle faisait quoi ton ex ?" réponse "Du mannequinat" => ca c'est du PbW.

Do no try to impress her, c'est votre meilleur DHV.

Checkout.
Asles a écrit :Non,NOn et NON!

Les mecs,un pua se dhv pas,il est Dhv.C'est quoi la différence ?Lisez les reports des vieux de la vieille,et vous vous appercevrez que dans leur game il n'y a pas une phase spécifique au Dhv.C'est une phase qu'on assume,parce qu'on sait qu'on est Hight Value.Pas besoin d'attendre la validation d'une pouffe de plus ou de moins pour ça.

Tu as une vie interessante ?Tu fais des choses qui te plaisent dans ta vie ?Tu prends soin de toi ?Tu ne laisses personne te marcher sur les pieds ?
Alors tu es déjà Hight Value.

Maintenant il y a une façon d'en parler.Et visiblement beaucoup içi le font TRES mal.Il est 7heures du mat et je vais pas me farcir un post entier sur le Dhv.

Allez dans la M3 de mystery,phase A2 rubrique Story telling.Lisez ça encore,et encore et encore,et encore,jusqu'à ce que vous ayez chassé de votre esprit la vantardise qui n'est pas un défaut d'un type hight value.

RR
J'aime quand mes wings et moi partageons les mêmes valeurs... :mrgreen:

Voici un sujet que j'avais posté il y a longtemps de ca, et auquel Yoshi avait superbement répondu :
dhv-trop-tot-phase-a2-de-la-mm-vt9340.h ... ight=yoshi
effectivement, super post de Yoshi, merci à lui..
Pq justement je voulais faire du story telling DHV, mais en fait, sans en faire, jarrive a chopper, alors pourquoi se compliquer la vie!
dieselpower a écrit :je voulais faire du story telling DHV, mais en fait, sans en faire, jarrive a chopper, alors pourquoi se compliquer la vie!
Pour les Shbs bitchshieldées mon ami ! :D
Plus sérieusement, tu devrais en faire, ça ajoute pas mal de valeurs ajoutée je pense (ça te DHV quoi...)
Répondre