[Livre] Changer les systèmes de croyances avec la PNL

Note : 0

le 06.06.2007 par Malcor

5 réponses / Dernière par karl le 07.06.2007, 11h22

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Les croyances c'est à la mode sur FTS, on en parle de plus en plus. Or je me suis rendu compte que plus ou moins consciemment j'en avais changé quelque unes quand j'ai commencé le game et que cela m'a beaucoup aidé.

J'aimerais poursuivre un peu plus dans ce chemin.

Mes recherches, outre quelques articles sur FTS, m'ont mené à ce livre :

Changer les systèmes de croyances avec la PNL de Robert Dilts.

C'était pour savoir si certains l'avaient lu, si il était bien.

Si vous avez d'autre livres à proposer bien sur n'hésitez pas.

Merci. :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je l'ai lu:il n'est pas mal fait du tout, les concepts sont bien précisés, et les exemples sont nombreux.
Par contre, il faut déjà connaître les concepts de base pour comprendre ce livre. Si c'est le cas, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur la création des systèmes de valeurs et ces fameuses croyances limitantes.
karl a écrit : Par contre, il faut déjà connaître les concepts de base pour comprendre ce livre.
Jusqu'à quel niveau ? Avoir lu quelques articles sur le net suffis ou il faut mieux avoir déjà lu un bouquin d'initiation à la PNL ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mieux vaut avoir lu un bouquin d'introduction, je pense.
Comme livre d'introduction, je conseille très fortement: "derrière la magie" de josiane st-paul et alain cayrol (je crois)
Effectivement, c'est un très bon bouquins d'introduction.
Répondre