Ca peut paraitre maso mais j'aime bien essayer de rendre la fille presque folle quoi... je pense que ca doit être le cas de pas mal de gens, aller véritablement au bout de son game.Alf a écrit :comme je n'aime pas me presser et que j'aime bien jouer j'ai attendu tout ce temps.
[Q] Rattraper un kclose qui parraissait "évident"
C'est marrant de faire attendre...
Mais pas longtemps, elle va se faire chi** ou voir ailleurs...
Si tu veux la conclure, soit tu lui propose de décompresser et vous allez faire une petite sortie, emmènes la au parc... ou une connerie du genre, bref une sortie à 2, invente et met toi en condition de pouvoir la chauffer... et après kclose...
Sinon, propose lui de réviser soit chez elle, soit chez toi, et débrouilles toi pour te poser sur le lit, du genre "moi je préfère réviser dessus, ça mémorise mieux" bref invente et le but c'est de se retrouver assis ou allonger sur un lit, bref de se mettre en condition pour les kino et pour dériver du but initial des révisions...
Après kino frollement, calin, et vu qu'elle sera bien, tu pourra la kcloser... Moi c'est comme ça que j'essayerai
Mais pas longtemps, elle va se faire chi** ou voir ailleurs...
Si tu veux la conclure, soit tu lui propose de décompresser et vous allez faire une petite sortie, emmènes la au parc... ou une connerie du genre, bref une sortie à 2, invente et met toi en condition de pouvoir la chauffer... et après kclose...
Sinon, propose lui de réviser soit chez elle, soit chez toi, et débrouilles toi pour te poser sur le lit, du genre "moi je préfère réviser dessus, ça mémorise mieux" bref invente et le but c'est de se retrouver assis ou allonger sur un lit, bref de se mettre en condition pour les kino et pour dériver du but initial des révisions...
Après kino frollement, calin, et vu qu'elle sera bien, tu pourra la kcloser... Moi c'est comme ça que j'essayerai
Aller au bout du Game, c'est aller au bout de sa nuit. Précision mise à part, si elle te veut elle te refusera pas. Le prétexte est tout trouvé : réviser ensemble ou décompresser. De toute façon si tu as attendu 3 mois, t'es plus à 5 jours près... à moins que tu sois en manque. One-itis ?Digyzer a écrit : Ca peut paraitre maso mais j'aime bien essayer de rendre la fille presque folle quoi... je pense que ca doit être le cas de pas mal de gens, aller véritablement au bout de son game.
T'as fini de te trouver des excuses.Digyzer a écrit : je me doute fortement qu'elle est "open" et comme je n'aime pas me presser et que j'aime bien jouerj'ai attendu tout ce temps.
Bon on dit pas d'aide perso, notamment parce que te faire un plan de tout ce que tu devrais faire c'est foireux. Par contre on peut te dire ce que tu as fait de faux.
Ce genre de situation est tout à fait dans mes habitudes. Contrairement à beaucoup, je ne cherche pas à isoler la fille. Je discute avec elle, kino (main sur la taille par exemple, lui prendre la main,..), suis attentif à ses réactions, et si favorable intensifie le kino. Ensuite l'isolation et le kissclose n'est plus qu'une formalité.
Voilà, tu n'es pas plus avancé, mais ne refera plus les mêmes erreurs (enfin, j'espère).
Penses-tu vraiment que l'intensité du désir est accentué avec le temps qui passe ?Digyzer a écrit :Ca peut paraitre maso mais j'aime bien essayer de rendre la fille presque folle quoi... je pense que ca doit être le cas de pas mal de gens, aller véritablement au bout de son game.
Lorsque tout est fait, l'espace d'un instant, pour lui laisser le temps de se représenter mentalement les bons moments à venir, oui.
Mais pas pendant 3 mois lorsque tout reste à faire !
Repond à cette question pour toi, sans poster de reponse, car c'est d'abord avec toi qu'il faut que tu sois honnete : Est-ce vraiment parce que tu aimes attendre, ou bien est-ce simplement parce que tu n'as pas reussi à faire evoluer vos rapports ?
Sur ce, je te conseille de laisser tomber ce topic (et cette fille) est de parcourir d'avantage le forum (et les autres filles).
Amuses-toi bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Peut-être que t'oses pas te lancer avant d'être sûr à 100% de ta réussite, et tu donnes (inconsciemment ou pas) l'escuse bidon ,
Pour moi, aller au bout de son game c'est lever la meuf.
mais pour la fille au bout d'un moment ça fait surtout genre le mec qui ose pas par manque de confiance voir le mec qui est pas attiré."je n'aime pas me presser et que j'aime bien jouer...j'aime bien essayer de rendre la fille presque folle quoi... je pense que ca doit être le cas de pas mal de gens, aller véritablement au bout de son game"
Effectivement j'ai ce soucis assez récurrent. Je suis pas du genre timide, j'ai confiance en moins (on me dit trop parfois d'ailleurs) le game se passe bien jusqu'à la phase ultime y a cette peur du refus ou de la claque ou ce que tu veux qui survient.MAR-ONE a écrit :Peut-être que t'oses pas te lancer avant d'être sûr à 100% de ta réussite, et tu donnes (inconsciemment ou pas) l'escuse bidon ,mais pour la fille au bout d'un moment ça fait surtout genre le mec qui ose pas par manque de confiance voir le mec qui est pas attiré."je n'aime pas me presser et que j'aime bien jouer...j'aime bien essayer de rendre la fille presque folle quoi... je pense que ca doit être le cas de pas mal de gens, aller véritablement au bout de son game"
Ne m'étant jamais pris de rateau comme ca, j'ai vraiment pas envie que ca arrive alors limite j'essaie par tous les moyens d'être "sur et certain" qu'il y aura réciprocité quoi
Si tu sentais qu'il y avait une porte émotionnel ouverte il fallait franchir le pas. Si c'était infaisable (et encore c'est ta vision des choses, pas forcément la sienne !), fallait simplement lui prendre la main et lui dire vient on va faire un tour par là.
Ca doit être naturel, comme dans "starwars", fie toi à ton instinct. tu dois te laisser porter par ton intuition, l'emporter dans un tourbillon, lui prendre la main. Tu t'es bloqué à cause des convenances sociales, de tes croyances et surtout de la peur de prendre un rateau en public. Si elle avait déjà été ta copine, est-ce que tu aurais hésité à lui rouler une grosse pelle devant tout le monde si tu en avais eu envie ? C'est ca la question que tu dois te poser.
Si le courant passe bien, elle kif, donc elle trouvera une heure pour te voir histoire de conclure enfin cette histoire. Appelle la, et propose lui cache un ciné, d'aller prendre un verre ou de passer la voir pour se détendre un peu, tu vois truc qui lui prendra pas trop de temps. Mais là il faudra que tu te jette à l'eau sinon c mort !
Si tu l'as décue la dernière fois parce que tu ne l'as pas embrassée, elle va prendre son temps en se disant que de toute façon tu ne sais pas ce que tu veux et que ce n'est pas la peine qu'elle lache ses révisions pour toi, que tu peux attendre un peu.
Dans les deux cas de figure, n'oublie jamais de faire confiance à ton ressentie, fie toi à ton instinct, fais abstraction des barrières et convenance sociales, sinon débrouille toi pour les contourner en l'isolant. Montre lui que tu as les couilles de prendre le risque de te prendre un gros rateau en public, attend toi à en prendre un, prend le avec humour et revient à la charge quelques minutes plus tard.
Ca doit être naturel, comme dans "starwars", fie toi à ton instinct. tu dois te laisser porter par ton intuition, l'emporter dans un tourbillon, lui prendre la main. Tu t'es bloqué à cause des convenances sociales, de tes croyances et surtout de la peur de prendre un rateau en public. Si elle avait déjà été ta copine, est-ce que tu aurais hésité à lui rouler une grosse pelle devant tout le monde si tu en avais eu envie ? C'est ca la question que tu dois te poser.
Si le courant passe bien, elle kif, donc elle trouvera une heure pour te voir histoire de conclure enfin cette histoire. Appelle la, et propose lui cache un ciné, d'aller prendre un verre ou de passer la voir pour se détendre un peu, tu vois truc qui lui prendra pas trop de temps. Mais là il faudra que tu te jette à l'eau sinon c mort !
Si tu l'as décue la dernière fois parce que tu ne l'as pas embrassée, elle va prendre son temps en se disant que de toute façon tu ne sais pas ce que tu veux et que ce n'est pas la peine qu'elle lache ses révisions pour toi, que tu peux attendre un peu.
Dans les deux cas de figure, n'oublie jamais de faire confiance à ton ressentie, fie toi à ton instinct, fais abstraction des barrières et convenance sociales, sinon débrouille toi pour les contourner en l'isolant. Montre lui que tu as les couilles de prendre le risque de te prendre un gros rateau en public, attend toi à en prendre un, prend le avec humour et revient à la charge quelques minutes plus tard.
Merci fred pour ces conseils qui répondent enfin à ce que je me demandais
Effectivement, ce qui me paraissait ridicule ne devait peut être pas l'être pour elle, et maintenant je pense que je vais conclure dès le bac fini, genre le lendemain (un petit "pour se détendre après une épreuve si éprouvante
" fera l'affaire).
Je me suis surtout bloqué parce que toutes ses amies me regardaient, enfin l'air de dire "alors, quand est ce que ca va se passer
" + les profs et tous quoi, en clair en nous eclipsant j'aurais eu l'affreux sentiments d'avoir plein de petits regards bons/mauvais derrière moi, ce que je deteste affreusement ca fait un peu "grand spectacle" pour enfants.
Mais comme de toutes façons les gens sont de ce niveau là à mon âge, faut que j'en fasse abstraction comme tu le conseil
Effectivement, ce qui me paraissait ridicule ne devait peut être pas l'être pour elle, et maintenant je pense que je vais conclure dès le bac fini, genre le lendemain (un petit "pour se détendre après une épreuve si éprouvante
Je me suis surtout bloqué parce que toutes ses amies me regardaient, enfin l'air de dire "alors, quand est ce que ca va se passer
Mais comme de toutes façons les gens sont de ce niveau là à mon âge, faut que j'en fasse abstraction comme tu le conseil