Oh, le boulet...Hidalgo a écrit :Oui mais quel est ce secret a dire ?
[SR] Españolita !
Tu crées le besoin et donc suscite l'envie de le combler. C'est aussi simple que cela.
Comme dit Asles, si elle a assez bataillé pour ça elle aura le droit à la réponse. Mais ce qui est intéressant c'est le jeu. Voilà pourquoi on ne cesse de le dire "Be Playful !"
Comme dit Asles, si elle a assez bataillé pour ça elle aura le droit à la réponse. Mais ce qui est intéressant c'est le jeu. Voilà pourquoi on ne cesse de le dire "Be Playful !"
. 7 Juin 2007: "Bah en fait le secret c'est..."
Et bien elle m'avait attendu ! J'en crois pas mes yeux ! C'est un mirage?
Je lui avais promis son café et son secret, mais j'avais pas vraiment eu le temps de penser à son secret, va falloir trouver un truc, improviser, QUELQUE CHOSE merde !
J'aimerais bien lvoir jusqu'où je peux aller avec elle. Mais pas aujourd'hui, je suis trop naze: mon niveau d'énergie est au plus bas et j'ai vraiment pas envie de forcer sur le peu d'énergie qui me reste. Et surtout, ne pas faire baisser l'intérêt qu'elle a pour moi à cause de ça. Je me dis alors qu'il va falloir la dater et me barrer.
Et bien elle m'avait attendu ! J'en crois pas mes yeux ! C'est un mirage?
Je lui avais promis son café et son secret, mais j'avais pas vraiment eu le temps de penser à son secret, va falloir trouver un truc, improviser, QUELQUE CHOSE merde !
Sur le chemin: du fluff, du C&F, et tout pour éviter de lui dévoiler le secret (inexistant). Mais en fait, elle ne me l'a demandé qu'une fois et sans insistance. Etait-elle plus intéressée par moi que par le secret? On arrive, on prend notre petit café, quelques trucs à bouffer on parle un peu, rien de très intéressant si ce n'est encore du C&F...P: Alors, ça c'est bien passé?
M: Ma foi, pas mal, si on compte le gros coeur que j'ai fait sur la 5e page pour séduire le correcteur, j'aurais mon bac philo !
P: LOL.
M: Bon allez on y va !
J'aimerais bien lvoir jusqu'où je peux aller avec elle. Mais pas aujourd'hui, je suis trop naze: mon niveau d'énergie est au plus bas et j'ai vraiment pas envie de forcer sur le peu d'énergie qui me reste. Et surtout, ne pas faire baisser l'intérêt qu'elle a pour moi à cause de ça. Je me dis alors qu'il va falloir la dater et me barrer.
Là, je comprends pas vraiment pourquoi elle a ressenti le besoin de faire ça:P: Mais tu prends trop de café, ton coeur va s'arrêter de battre !
M: D'ailleurs, avant qu'il ne s'arrête de battre, je devrais te confier mon secret, t'as été gentille, je peux te le confier...
P: AH OUI!
M: (Je temporise un max, ses yeux brillent comme deux diamants, elle veut un KC ou quoi? Je m'approche un peu d'elle, comme si j'allais KC. Elle ne bouge pas et je vois un sourire apparaitre au coin de sa lèvre. Je dévie pour lui parler à l'oreille) J'ai envie qu'on sorte la semaine prochaine !
P: C'est ça le super secret?
M: Estime toi heureuse, c'est un honneur ce que je te propose (Prends toi un méga sourire)
P: LoL !
M: Alors un de ces jours, quand j'ai deux minutes, j'te passe un coup de fil et on s'arrange.
P: Comment ça "quand t'as deux minutes" ?
M: Je suis un homme occupé, tu sais...
P: Ouuuh !
Mais c'est un IOI? Elle veut quoi là? Faut que j'la remette dans le bain, elle essaie d'equiver la date ou quoi?P: Mais alors, tu veux qu'on aille où? Parce que je dois voir avec mes parents et tout...
M: J'avais bien envie d'aller a [endroit1] bouffer un truc et faire un tour près du lac.
P: (J'ai pas du tout compris son trip à partir d'ici) Mais t'habites où toi?
M: Ca dépend... le jour j'habite à [adresse partielle]... J'te la donne pas entière sinon tu vas me harceler !
P: hihihihi... et la nuit?
M: Pas chez moi !
P: Et t'as un animal de compagnie?
Pire encore (et ça, je ne m'y attendais pas):M: Bon.. Pour ce que je t'ai dit tu vois avec tes parents et tu me dis, faut que je m'organise aussi.
P: Ce serait quel jour?
M: En début de semaine.
P: Ah ok.
La bise et salut. Je l'appellerais dimanche soir ou lundi...P: Mais tu dois pas réviser? (Si ça c'est pas un gros shit test dégueulasse)
M: C'est pas le soir que je révise...
P: Ca, c'est vrai...
M: Ecoute, faut que j'y aille là, j'te téléphone un de ces jours et on se met d'accord.
P: Ok. Repose toi quand même... (C'est quoi ça? Elle me veut du bien ou c'est encore du SOI?)
M: Allez à un de ces quatre!
pour l'open loop "secret" j'aime bien faire durer aussi et quand c'est le moment je lui annonce le plus gros titre people des Gala, Voici et Cie.
Ca a le mérite de les mettre hors d'elles!
Mais, après tu peux lui proposer d'être EXCEPTIONELLEMENT son esclave sexuel (ou masseur suivant son age, bien sûr), pour une nuit (bien sur C&F, sinon elle va te rembarrer elle est déjà un peu décue alors fun fun fun), ça fait une bonne anecdote a partager lors d'une prochaine date avec elle, et délirer sur tout ce qu'elle a pu s'imaginer etc..
Bien joué somme toute bien que le KC aurait peut être été possible à ce moment là, mais bon , c'est plutôt bien joué, tiens nous au courant!
Ca a le mérite de les mettre hors d'elles!
Mais, après tu peux lui proposer d'être EXCEPTIONELLEMENT son esclave sexuel (ou masseur suivant son age, bien sûr), pour une nuit (bien sur C&F, sinon elle va te rembarrer elle est déjà un peu décue alors fun fun fun), ça fait une bonne anecdote a partager lors d'une prochaine date avec elle, et délirer sur tout ce qu'elle a pu s'imaginer etc..
Bien joué somme toute bien que le KC aurait peut être été possible à ce moment là, mais bon , c'est plutôt bien joué, tiens nous au courant!
ce que t'appelle son trip c'est un besoin pour elle de confort mais ca va t'as assurer t'as pas calculer ses questions, t'es devenu un natural lol
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tu est bon, je dois dire respect
la miss tu la bien embarqué avec ton histoire de secret, et ensuite jai l'impression que maintenant elle joue meme plus elle est quasiment en attente, quelle fait plus attention au game, quelle attent juste le KC
la miss tu la bien embarqué avec ton histoire de secret, et ensuite jai l'impression que maintenant elle joue meme plus elle est quasiment en attente, quelle fait plus attention au game, quelle attent juste le KC
Tu roX.

Bien mené, bien écrit. Quelque chose me dit que tu n'es pas au bout de tes peines avec elle (quand ça commence trop bien, ça finit bien mal), mais c'est des FRs les plus dépouillés et les plus élégants que j'ai lus depuis longtemps. Je referais bien un saut au lycée.
. 11 Juin 2007: "Date moi s'il te plait
" (I)
Lundi, le sang bouillant dans les veines, l'énergie au max je l'appelle...
. 12 Juin 2007: "Date moi s'il te plait
" (II)
Vers 19h j'envoie le sms que j'avais promis.
).
Je progresse, je progresse !
Lundi, le sang bouillant dans les veines, l'énergie au max je l'appelle...
E: Allo?
M: C'est moi!
E: Qui moi?
M: Le prince charmant
E: Ah! Mistercat !
M: Non, le prince charmant... mais bon! Ca c'est bien passé ton épreuve aujourd'hui?
E: Ouais blabla (franchement je me souviens plus de ce qu'elle a dit)
M: En fait je t'appelais pour te proposer de sortir, mais là j'ai plus trop envie...
E: Mais si, j'attendais ton appel !
M: Je sais ! Demain soir alors.
E: Ok!
M: J'te préviens plus tard pour l'heure et l'endroit.
E: Ok!
. 12 Juin 2007: "Date moi s'il te plait
Vers 19h j'envoie le sms que j'avais promis.
20h30 claquante je suis déjà... Prêt a partir :p A 20h45 j'arrive là bas, j'me suis dit que j'allais pas la faire attendre 6 ans non plus.M: 20h30 au P*, ventre vide et tenue correcte sont de rigueur.
E: hihi. ok!
On se pose dans un restaurant très chic (un fast food hihi) et elle se rend compte que j'ai commandé une quantité impressionnante de bouffe.E: T'es en retard !
M: Allez, viens on va bouffer, au lieu de dire des bêtises
S'ensuit du fluff sur l'Espagne, leur bouffe dont je raffole, les plages, les accents et autres histoires d'oranges, d'huile d'olive et de tomates rouges. Ceci nous a emmenés à parler de changements et elle m'a appris que ces derniers temps elle avait décidé de changer, de devenir une nouvelles personne. Qu'elle en avait marre d'être ce qu'elle était, que ça ne lui convenait pas (elle a lu FTS ou quoi?E: WOW mais t'as faim!
M: Pas trop, c'est mon entrée ça...
E: Sérieux?
M: J'ai l'air de rigoler?
E: Non mais...
M: Et ces vacances tu vas où?
E: En Espagne!
M: Ca fait longtemps que j'y suis pas allé, j'aimerais y retourner revoir toutes les choses que j'y ai aimé
Le reste de la soirée se déroule sans encombres, nous finîmes de manger, nous vîmes un film. Le fclose sera pour une autre fois: ses parents sont carrément venus la chercher...M: Et c'est quoi ta première action dans ta nouvelle vie?
E: Rien de spécial...
M: Ah c'est dommage. Tu veux la baptiser? (Haha mange toi un regard intense)
E: Ca dépend...
Kissclose
E: Pourquoi t'as fait ça?
M: Pourquoi tu t'es laissée faire?
E: Je suis pas sure...
M: Alors laisse toi aller
Kissclose
Je progresse, je progresse !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Kiss-close particulièrement bien géré, chapeau.