[Fr] Premier KC après un game structuré.

Note : 0

le 03.06.2007 par DaMrVince

9 réponses / Dernière par DaMrVince le 09.06.2007, 14h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Premier KC après un game structuré.

Ce fr représente une étape majeure dans ma vie de "player". Jusqu'ici, je n'ai jamais aussi bien structuré mon game que dans ce pick up et j'ai réussi à aller beaucoup plus loin que ce que j'espérais.

Hier soir, je retrouve Harry et Dieselpower du PPC sur la place st michel. Let’s go sargin’ !

Street+Pub+Street+Pub+Street, numclose d’une hb dans pub1 mais qui ne me plaisait pas, c’étais juste pour le sport !
Après de nombreux sets, Harry nous quitte pour ne pas rentrer en Noctambus.

Malgré la fatigue, nous décidons Dieselpower et moi, de continuer vers le pub3. Arrivés sur place, Dieselpower retrouve un ami à lui et l’on commence à social proofer avec les gens, pour se mettre dans l’ambiance (je fais la connaissance d’Harry Potter, un afc qui étaient en train de payer des verres à deux hb. Ni une ni deux, Dieselpower rentre dans le set et amog au passage l’afc. Je ne sais pas pourquoi mais il quitte le set.
Je décide d’opener pour tester un opener lu sur fts (j’en ai marre d’opener avec la même chose alors faut changer un peu !), un nouveau set de 2 : une hb 7.5 et sa copine(cockblock).

M: Excusez moi les filles j’en ai pour 2 petites secondes, mon pote et moi on se demandais qui s’occupais le mieux des animaux, les hommes où les femmes ? (copyright je sais plus qui de fts…)

Cb : Ca n’a rien à voir avec le sexe, à mon avis c’est pareil.
Hb : Wathever
Dieselpower arrive pour me winger je suis donc face à ma target très rapidement.

M (Sentant que ça hook pas terrible) : Tu as des animaux ?
E : Un chat blabla
M : Moi j’en veux pas, ça demande trop d’entretient…
E : Donc tu vois en fait ce sont les femmes qui s’en occupent le mieux
Je sent le stall arriver, alerte rouge, veuillez pour votre sécurité sortir la line de secours !
M : Sinon à part draguer les mecs dans des bars, qu’est ce que tu fait ?
E : Je ne drague pas, je suis nulle en drague mais sinon je suis hôtesse.
M : C’est vrai, les filles ne savent pas draguer… Hôtesse de l’air ?
E : Non hôtesse au sol.
M : Ah donc c’est quoi tes techniques pour recevoir les clients, montre moi !
Elle était un peu avachie sur sa chaise, elle se redresse et me fait un big smile.
M : (Voulant faire un peu plus interactif) Ok, on va faire comme si j’étais client, je veux voir comment tu t’y prend !
Je me recule et fait mine d’arriver
M : Bonsoir Mademoiselle, où se trouve le bar s’il vous plaît ?
E : Bonsoir Monsieur (Big Smile), il est juste là (Me montrant le bar) !
M : Ah, je ne l’avais pas vu !

Je remarque qu’elle vient de commander deux boisons

M : Alors mademoiselle, que me conseillez vous entre Smirnoff-ice et vodka pomme ?
E : Non ce n’est pas de la vodka pomme, goûte !

M : En fait je suis éleveur de pingouins en Australie et j’ai un gros soucis de cohabitation entre les kangourous et mes pingouins : ils se fightent tout le temps !
Elle rigole et me questionne sur mes pingouins…

Il est grand temps de faire du kino escalation. Depuis le début je la kinottais sur l’épaule. Je décide de passer aux mains. Pas de réactions négatives, okay baby, next step !

Dieselpower me lance « va y isole là, c’est le moment ! »
Ah mais c’est qu’il a raison ! Pourquoi je n’y ai pas pensé ! Ce n’est pas encore un réflexe, faut que j’y pense !
Effectivement j’avais assez d’IOI pour passer en A3 (Que j’ai zappé, c’est pas bien ça !!)
M : « Viens, on va se poser ailleurs pour discuter plus calmement »
E : Non, blabla.
E : Attend je dois apporter les boissons à mes amis
M : Bah présente les moi !
E : Ok
Kino escalation sur la hanche et les mains durant le trajet, ça passe.
Social Proof à mort, alpha attitude, je parle avec tous ses potes en l’ignorant un peu. Dieselpower arrive avec la cockblock, je l’introduis dans le set, et il va se charger de gérer tout ça seul ! (Merci man !)

Elle se pose un peu à l’écart du set dans un gros fauteuil rouge en cuir. C’est le moment de faire quelque chose (je sais pas quoi lol mais allons y !)
Finalement je prend un gros fauteuil et m’assois à côté.

On parle de je sais plus quoi jusqu’à :
E : Sinon, il y a les toilettes … non je rigole
M : Non mais ne crois pas que je suis un mec facile…
E : (avec surprise) Ah bon ?!
Je me dis que c’est l’occasion de tester le jeu de question-réponse de Mystery (j’aurai aussi aimé faire un cube mais je n’y ai pas pensé)
M : On va faire un petit jeu sympa
E : Mouai …
M : Tu va voir c’est sympa, alors chacun pose une question à l’autre et on a pas le droit de poser une question qui vient d’être posée.
Ok, je commence :
Combien de copains as-tu eu jusqu’à maintenant ?
E : En te comptant ? (:D Ah bon ! Mais c’est plus qu’un IOI ça nan, comment ça s’appelle lol ?? !!)
M : On n’est pas ensemble donc non.
E : 5
M : Ok a toi de me poser une question
E : Tu as quel âge ?
M : J’ai 13 ans et je n’ai jamais embrassé de fille ! :lol:
E : (Petite tape) Maiiss allleer dis mooii !
M : 20 ans
E : :) Ah, moi aussi !
M : Ok a moi : Tu as déjà fait un 3some ? (C’est vrai que j’attaque assez rapidement lol mais il n’y avais rien d’autre qui me venait à l’esprit)
E : Non mais j’aimerai bien …
M : :shock: :D
E : Et toi ?
M : Non tu enfreins la règle tu n’a pas le droit de me poser la même question !
E : Alleeerr dis moi !
M : Je kifferai bien avec deux filles moi!
E : Ca peut être sympa !
M: :D
La disposition des fauteuils n’étant pas propice à continuer un bon kino escalation, je lui propose de retourner vers le bar, je ne sais plus pour quel prétexte.
Elle accepte et on se retrouve au milieu de la foule.

Je teste le truc de Mystery en passant devant et en lui tendant ma main. Elle l’attrape, je lui serre, lâche, elle me la resserre, test validé !
Je m’arrête au milieu de la foule lui prend la nuque et lui chuchote à l’oreille :
M : J’ai une dernière question : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ?
E : (Me prend la nuque et me dit à l’oreille) Oui, mais pas ici il y a trop de monde.
Je fais 2m, la prend par la hanche, KissClose.

Elle prend ma main et la met sur sa fesse. Je recule pour la tester, elle m’attrape la nuque et me re FrenchKissClose
M : Va falloir travailer ça !
E : :? Comment ça ?
M : (Ayant prit conscience que ce n’étais pas passé) Faudra qu’on repratique ça à l’avenir.
L'evolution phase shift de Style me reviens à l'esprit et pour me tripper je lui mord le bras. Elle me mord dans le cou, le kiff :roll:

Je me rends compte que je ne l’ai pas qualifiée du tout !!
M : Au début je ne te trouvais pas très cool mais plus ça va, plus je t’aime bien !
Ce sera ma seule qualification, je n’ai pas encore internalisé ça !

A ce moment là une fille dans le pub nous open. Cool on va pouvoir se DHV et social proofer ! Elle nous présente à ses potes.
M : Nous on est un couple cool, on est super sociable et on adore parler aux gens !
E : C’est clair !
… et soudain, un ancien RP que j’avais lu dans un fr de FTS me traverse l’esprit !
M : (En regardant ma hb et le groupe) En fait, moi et ma fiancée on va se marier et on cherche des témoins pour le mariage ! (RP powa !!)
E :(ec complice) Oui d’ailleurs mon chéri on va où pour les noces? (Cool elle rentre à fond dans ma frame !)
M : On en a parlé, tu sais bien, on part à Hawaii ! :lol:
E : Ah oui c’est vrai ! :D
M : Mais alors qu’on se mette d’accord, après le divorce, je garde les enfants et la maison, toi tu pourra avoir le labrador si tu veux!
E : Non on aura un chat, pas de labrador … Mais au fait pourquoi tu parles déjà de divorce ? :?
Plus tard la fille qui nous a opené a été décrétée demoiselle d’honneur et un mec, témoin.
Bref, le gros délire LFG ! :D

Petite line:
E : (toute contente en s’adressant aux gens) Ah mais tu sais pas, il élève des pingouins en Australie !! :lol:
Mon wing Dieselpower me fait signe, il est temps de se bouger.

Je timebridge en lui faisant comprendre qu’on va se revoir, je prend son numéro (apparemment elle étais surprise que je le prenne et que je parte si tôt…). Je reste encore 5 min à parler. Puis re Big Frenchkiss puis petit kiss sur la joue et on sort du pub.

Inutile de décrire la petite danse de la victoire, … LFG !

Sms game de Phenix cette aprem :
Salut diablesse. J’ai bien réfléchi pour le mariage, ça ne sera pas Hawaii mais l’Australie, je ne peux pas abandonner mes pingouins ! ;) Mon tel est le 06 ----- On s’appelle. Kiss. Vincent.

Réponse à 23h40
Coucou cher mari lol je préférerai quand même Hawaii mais je vois que tu préfères t pingoins à moi. Enfin bref j’éspère que t’es bien rentré hier. Bonne soirée bonne nuit à bientôt. Cynthia.

Il ne reste plus qu’à lui trouver un créneau pour une date !

Conclusion :

Les + :

- Avoir enfin eu un résultat après un game a peu près structuré, j’ai enfin dépassé mon sticking point !!!
- Ce pick up est une étape majeure dans ma vie de « playeur »
- Avoir enfin compris le principe du kino escalation
- Avoir compris l’isolation
- Avoir testé beaucoup de nouveaux matériels
- Avoir passé une super soirée et rencontré un nouveau player : Dieselpower

Les - :

- Ne pas avoir scanné si elle avait un appart ou autre pour tenter le ONS, je suis convaincu d’être passé à côté de quelque chose, mais ça viendra avec l’expérience !
- Pas de qualification, j’ai complètement zappé
- Peu de push hand pull
- Ne pas avoir été assez le prix
- Mauvaise accroche de départ

DaMrVince
Bien joué l'ami :D
C'est dommage que personne ne post de commentaires parceque le game est sympa :o

PS : Je sais pas pour toi mais je les ai fait galérer ceux qui nous ont fais tester le parfum, ils m'ont apellé 8 fois avant que je donne une réponse (7 fois c'est un mec qui apel.. la 8e fois ils ont compris que je voulai une femme au bout du fil)
Quand ya peu de com c'est que ya pas grand chose à dire^
Bien joué, tu joues avec ta cible, roleplaying etc..Etc.. c'est vrai que tu la pas qualifié mais bon... assure le phonegame et tiens nous au courant^ Pi si tu te maris, invite moi ;o L'australie ca ma toujours tenté!
bon game,mnt vise le f-close, pas la peine de t'attarder bcp, et quand elle t'a demandé si elel devait te compter aussi, c'est peut être parce qu'elle veut faire de toi ton copain, alors arrange toi pour que sa finisse en f-close un petit"c'était bien, on se rappelle" et fin de l'histoire 8)
magnifique,sublime,un chef d'oeuvre...moi j'pense pour l'accroche de départ ke t'as trouvé un peu plate c'est un peu normal...c'etait un shit test pour voir si t'allai t'accrocher...faut plus ke ca t'angoisse!essaye de rajouter encore plus d'energie peut-etre!mais lol dans la tete de la fille c'est du direct game qu'elle voit se dérouler devant...on aura beau dire si y'a pas de neg de la target ou un peu de take away c'est difficile de lui faire avaler la supercherie!voila pourquoi le moment ou tu lui demandes de te presenter ses potes est pour moi essentiel et démontre ton sang froid dans le déroulement du PU...un FR a faire lire dans toutes les écoles de pick up!
sympa le fr :)

par contre y a un truc que j'ai pas capté : en quoi la copine de HB 7.5 cockbloquait ?
Elle a pas eu le temps de cockbloquer, je me suis mis a la gamer direct, et elle était ravie...tu m'étonnes, elle devait pas avoir l'habitude. Quand Vince a isolé, je me suis dit: "bon il est temps que je me casse, jai pas que ca a faire" mais là elle me dit: je vais te présenter mes copines. Elle m'a instant hooké. Au final, les copines étaient aussi moches, mais bon, j'ai continué à moccuper des copines de la nana que gamait Vince pour quil puisse continuer son isolation..
C'est un dur métier le boulot de wing!
Mais bon, au moins on a fini la soirée à 1KC partout (je vous rassure jai pas KC une des warpigs..), ce qui est l'essentiel, et puis c'est marrant d'être le prix, meme si les nanas étaient pas folles :)

Conseil: pour hooker une warpig, gamez là normal, sauf que quand vous stallez (ce qui arrive souvent) faites l'AFC: quesque tu fais dans la vie?, a ouais, trop fou! ma soeur aussi fait ca...
Ca passse :)

A la prochaine Vince
tres bon game je le garde comme modele ^^
Dans ce genre de cas y'a des trucs pour tester son niveau de compliance a l'ONS ?
Merci à tous pour vos commentaires très encourageants ! Je la date normalement mercredi par manque de temps (fuck the partiels ...)

A bientôt pour de nouvelles aventures! 8)

DaMrVince
Répondre