Dance

Note : 0

le 26.05.2007 par pommy

41 réponses / Dernière par Trend le 10.06.2007, 15h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mouais, la salsa ça m'interesse pas, c'est de la triche comme la drague online, trop facile ! :mrgreen:

grrrrr
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La salsa, le zouk, le meringuer (c'est comme ça qu'on dit?) et le raggae sont des danses très sensuelles pour ne pas dire sexuelles :mrgreen: rien de mieux pour choper.

J'ai fait de la salsa depuis janvier tous les mercredis, et franchement je connais que quelques pas, je pourais vraiment pas inviter une fille pour la faire danser vue mon niveau pour ne pas me dlv, faut du temps pour maîtriser. (parcontre ce qui était bien dans le cour de salsa elles étaient toutes moches quasiment, donc si je parassait ridicule ce n'était pas bien grave)

Sinon la tectonic c'est vraiment moche, j'adore l'éléctro et j'évite de danser comme un excité dessus. Bouger son corp sur le rythme c'est suffisant en évitant d'être hésitant dans ses pas,sinon sa fait le mec qui timide qui vient de lacher (voir le dernier spectacle de Gad lol).

Sinon vive la salsa ! :mrgreen:
Répondre