Je met ce topic ici car je pense qu'il peut aider beaucoup d'aspirants en montrant ce qu'il ne faut surtout pas faire, mais libre aux modos de le déplacer là ou il serait mieux
Donc je viens de regarder à l'instant l'emision "Star Date, maqué pour l'été" sur NRJ 12. C'est une sorte de Dismissed à la francaise.
Le principe : une nana (HB9) et 3 mecs vont tenter de la seduire à tour de role au cours de date filmés.
Je suis explosé de rire de voir comment s'y sont pris les gars. Ils ont fait à eux 3 toutes les erreurs possible du plus mauvais game de la terre.
Entre l'un qui n'arretait pas de dire à la HB "Tu es belle", "Oh tu es splendide", etc qui changeait d'avis dès qu'elle emettait un avis contraire, qui etait effacé et la laissait diriger la date, un autre qui la complimente sur son physique, qui se met à genoux lorsqu'elle lui demande (au moment ou il a fait ça, je me suis dit "Lui il est out direct à cause de ça" et c'est effectivement une des choses que lui a reproché la HB à la fin au debriefing), etc... je suis outré en les voyant procéder.
Aucun DHV, aucun confort, aucune connexion.
Le pire c'est qu'ils se considerent comme d'excellents dragueurs. Le mec qui a gagné est celui qui a (un peu) affirmé le coté Alpha (notamment en degageant le candidat precedent qui depassait le temps), qui a (un tout petit peu) montré un desinteret de la cible, qui a (legerement) prouvé qu'il pouvait etre protecteur.
Ca me ferait bien rire d'envoyer à ce type d'émissions un de nos meilleurs Player !
Voilà, je ne pouvais pas garder ça pour moi et tenait à le partager !
En tout cas, ce fut extremement instructif de regarder cette émission et ainsi etre frappé en pleine face par la nullité des dragueurs du dimanche. Je conseille vivement d'y jeter un oeil pour ceux qui peuvent !
Star Date, maqué pour l'été
Oué enfin, tout ça on sait déjà qu'il faut pas le faire. Ce genre d'émissions a fleuri de manière impressionnante partout et tout le temps et on se rend compte en les regardant (après s'être rendu compte de sa condition) que les mecs sont afreusement nuls.
Enfin, ça nous aporte rien de nouveau, d'autant plus que ce qu'il faut pas faire, on le sait déjà presque par coeur.
A quand le "PUA DIMISSED" ?
Enfin, ça nous aporte rien de nouveau, d'autant plus que ce qu'il faut pas faire, on le sait déjà presque par coeur.
A quand le "PUA DIMISSED" ?
en meme temps c 'etait shanice de l'ile de la tentation la date, alors la joué romantique avec elle^^^ c'était perdu d'avance^^
Bravo... Vous m'avez donné envie de m'inscrire...
J'ai ma chance, et une grosse, là...
J'ai ma chance, et une grosse, là...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ici au states ya un reality-show dans le but est de seduire une HB9 mais en 2 equipes :
les BEAUX ==> soient disons ALPHA (mon cul) et les normuax ==> sois disons losers.
et comme parhasard la HB c 'est tire avec le normal . le salop a appliquer la methode du post bible de POOk il etait la a regarder les blairoux lecher les baskets de la HB mais lui il etait mysterieux , parlait peu ,accorder peu d'interet a la HB d'ailleurs c'est ce qui'il troubler et au final c'est tirer avec lui.
LOL vous n'imaginairais pas les tetes des beaux , mon dieux on dirais que quelque les a flingues.
Aller A Vos Les Studios