[Q]Chemise+Cravatte+Bretelles>>

Note : 0

le 11.06.2007 par Taquin

2 réponses / Dernière par Kiss-cool le 11.06.2007, 13h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'ai consulté les différents topic déja existant, sur les chemises il n'y au final pas grand chose, encore moins sur la façon de les accorder avec une cravatte (indispensable avec certaine chemise) en fonction de sa couleur et de sa taille, et aussi sur les brettelles ou ça dit un peu tout et n'importe quoi sur cet accessoir très à la mode.

Premièrement, j'aimerais vous demander des avis, des combinaisons, et des bonnes adresses/sites où trouver des chemises, en particulier des chemises à carreau avec des couleurs simples mais jolies (combinaison violet/turquoise/fushia, jaune/bleu/rose, Vert fluo/jaune/violet pâle...) et des cravattes..
kiss-cool je t'emprunte tes photos: )
Image
Image
Image

Ensuite concernant les brettelles, on à l'habitude d'en voir portée au dessus des épaules mais ça peut être interressant aussi de le laisser pendre un peu du pantalon derrière, tel que je l'ai vu sur un anglais qui avait un tee Stussy stylé et ces fameuses bretelles blanches qui pendaient derrière sont jean (pas trop bas bien sûr). Je vous laisse poster des photos : )

Donc voilà je fais appel à vous, je n'ai pas besoin de commentaires inutiles dans le genre "les bretelles/cravattes c'est moche, ça fait vieux/oldschool", je fais appel en particulier au bon goût de certains relookers, et à l'avis de tout le monde.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord avec toi , l'association de bretelles avec une chemise et un jean donne bien .

J'ai vu des photos y'a pas très longtemps , je tente de les rechercher pour ce soir.

Pour des magasins de chemise , j'en connais mais je suis Belge .

Tu peux mettre jusqu'à combien par chemise ?

( J'ai peut être mal compris , et tu recherches uniquement des sites internet ).

à ce soir , si je retrouve =)

Bon Bac Philo aux concernés et bonne journée.
Pas de soucis pour les photos 8)

Image

Image

Image

Celle là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image

Image

Image

Image

Pour associer la cravate ce que je relèveré au dela de l'importance de la correspondance des couleurs, c'est l'importance de la coordination des "tons" qui au final s'avere plus imporant que la couleur en elle même. Avec une chemise blanc cassé porter une cravate blanche :? alors qu'une cravatte d'un rouge bordeaux un peu cendré :mrgreen: J'espere avoir été clair...
Répondre