[Q] Avoir les crocs

Note : 0

le 10.06.2007 par Taga2981

4 réponses / Dernière par Mister Z le 11.06.2007, 15h55

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Suite au fait que ça fait peu de temps que je me suis mis à la night-sarging(je ne faisais que du street avant), j'aimerais réagir sur un de mes problèmes récurrents(qui vaut aussi pour le SPU mais sans être à ce point énervant).

J'ai toujours admiré les stakhanovistes de la sarge, ceux qui pouvaient aborder 30 sets par soirée sans être rassasié, ceux qui pouvait aller sarger en ville juste parce qu'ils avaient entendu l'appel de leur testostérone. Le problème c'est que je n'y arrive pas. Exemple : samedi soir, bar dansant, j'ai opené 4 sets et bam, je suis rassasié, je n'ai plus l'envie de sarger.

Pareil des fois en SPU, je n'arrive pas à sarger en masse dans un temps limité. Je pensais que c'était parce que j'avais mal défini ce qu j'attendais vraiment de la sarge dans ma vie, mais j'ai étudié le sujet ces derniers temps, et j'ai eu guère plus de résultats. Alors je vous demande, avez-vous eu des passages tels, manques de motivation, et autres moments qui ne nous font guère avancer?

Vos avis et commentaires sont les bienvenus sur la question.
avez-vous eu des passages tels, manques de motivation, et autres moments qui ne nous font guère avancer?
Oui, mais je me bouge le cul et après je suis content de l'avoir fait.
A mes yeux faut pas se forcer, c'est le meilleur moyen d'être dégouter de la sarge. Joue et quand tu en a marre arette.
Oui je suis un peu comme toi j’ai toujours eu un problème de crocs justement.
Je pense que c’est une question de mentalité. Il y a ceux qui en veulent et les autres( dans un domaine particulier). Moi je n’ai pas vraiment envie de coucher avec 4 filles par mois et parler à 20 personnes différentes dans la soirée ne m’intéresse pas vraiment.

Le truc est qu’assez rapidement j’ai eu des résultats (fclose) ce qui ne pousse pas vraiment à continuer beaucoup. La seul chose qui me pousse est de continuer à avoir plus confiance en moi et de coucher avec des filles toujours plus jolies.

Au début moi aussi j’enviais les stakhanoviste de la sarge comme tu dit mais maintenant je me suis rendu compte que l’important est plus la qualité que la quantité.

Ca dépend si ton taux de close/open est bon ou pas. C’est mon cas et j’ai appris à m’en satisfaire, mais ça m’a pris du temps de réaliser que ce qui compte au bout dans le game c’est de coucher avec des filles qui nous plaisent pas de brancher un pub entier.
ça m’a pris du temps de réaliser que ce qui compte au bout dans le game c’est de coucher avec des filles qui nous plaisent pas de brancher un pub entier.
N'empeche, brancher le bar entier, c'est quand même le pied !
Répondre