je marche a l'EC

Note : 0

le 10.06.2007 par james_mrad

3 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 11.06.2007, 22h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Etant adepte du DirectGame , commence a structurer mon game au campus ,je decide de me lancer en Street Pick Up en mode Solo sans l'aide de wing.
Mais voila , etant newbie j'open des cibles que si elle m'envoie un EC (ou quelque IOI) mais voila , en street , depuis presque trois jours plus rien (le desert ) aucun IOI , et par consequent j'open pas car mon Kérozene c'est les EC surtout en street .
Certains me diront que tous est dans l'INNER-GAME mais je sais pas alors Je voudrais savoir qu'elle sont vos tips && tricks pour vos pousser a opener en SPU sans IOI.
je m'adresse surtout a JWolf qui m'a lair bien a l'aise en street.
A Vos les Studios :arrow:
ma methode est en 2 temps.
Avant la session de spu, je me rememore tout les bons moments que j ai passé a en faire. Je me convainc que vu qu a chaque fois ca s est bien passé, y a pas de raison que cette fois ci ce soit different. Et que meme si ca n aboutit a rien, ca ne laisse que des bons souvenirs. (construction d un bon inner game en gros)
Ensuite en environnement assez riche en target, je me motive pour aller vers la 1ere qui m interesse, generalement a ce moment, mon rythme cardiaque s accelere, je ressens le stress, et je n y vais pas. Je me dis ensuite : entre la frustration que je viens de ressentir de ne pas y etre aller, et les bons moments que j ai en memoire, quel est le meilleur choix ?
Et si la suivante passe assez rapidement derriere generalement j y vais :)
james_mrad a écrit :Je voudrais savoir qu'elle sont vos tips && tricks pour vos pousser a opener en SPU sans IOI.

IOI ou pas, en direct ça ne change rien. Et une fois lancé tu sais suffisement vite si elle est interessée ou pas.
james_mrad a écrit : Je voudrais savoir qu'elle sont vos tips && tricks pour vos pousser a opener en SPU sans IOI.
L'envie de leur faire l'amour. Ca devrait suffire. :)

Accessoirement, le fait qu'il est possible d'aborder des filles sans avoir eu d'EC. Tu ne sais pas si tu leur as tapé dans l'oeil, mais cela ne doit pas t'empêcher d'y aller si tu en as envie.

Les filles à vélos sont accostables.
Pareil pour les filles qui téléphonent, ou qui écoutent leur lecteur MP3.

N'oublies pas les impératifs du direct game : énergie, sourire, grounding, persistance douce, game avec le moins d'étapes possibles, recherche de points communs...
je m'adresse surtout a JWolf qui m'a lair bien a l'aise en street.
Jwolf est absent encore deux semaines, et il est plutôt familier des bars.
Répondre