premiere sarge tout seul, et f close!

Note : 0

le 12.05.2007 par icare

17 réponses / Dernière par icare le 21.06.2007, 18h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
désolé de te répondre 3 semaines après, je ne regardais plus ce post!!
Je suis complètement d'accord avec toi; quelle que soit la phase dans laquelle se trouvait la fille, s'il n'y a pas un minimum de game, il n'y aura rien du tout!

Par contre, j'ai été fortement véxé...pour moi l'adjectif "caduc" ne courrait pas les rues...alors si tu me dis que en fait pour toi c'est un mot presque commun, c'est tout mon langage qui est remis en question...
Mr. Tony a écrit :Déjà que dans la logique un HB ne peut pas être inférieure à 8. Arf, bientôt, on va avoir :

HB Pi*3Racine Carré de 6...
Juste pour te rassurer Tony, les HB23 sont très rares sur le field Français !
Juste pour te rassurer Tony, les HB23 sont très rares sur le field Français !
Je te trouve trop approximatif dans tes calculs, d'autant plus que l'on était justement parti pour définir de la manière la plus précise que possible les Hb.

Définir Pi et Racine carré de 6 comme un entier naturel est une abhération..du coup, ton résultat est horriblement faux, et la qualification de la Hb en résulte caduc. 8)
Oh non! Pas une autre discussion sur les notations de HB....

Tu viens d'apprendre plusieurs choses apparemment:

- On est plus efficace tout seul

- C'est plus facile de les baiser quand elles ont un mec (avec qui elles s'ennuient, mais elles s'ennuient avec leurs mec des qu'un autre les attire un peu plus)

Mais il va falloir eviter ca a l'avenir:
Une semaine apres, on se revoit pour une soirée avec elle et ses amis
Le Day 1, c'est toi et elle dans un bar tranquille. Ne va pas commencer a introduire des parametres qui t'echappent et qui vont te faire foirer 1/3 de tes premieres dates.
Bien joué

Mais n'oublis pas le facteur chance qui ta pas mal aider, donc si tu te rend compte que lors de tes prochain street sa se passe pas aussi bien.... C'est tout à fait normal, c'est juste que la chance t'auras quitté pour te laisser face à la dure réalité du street.
Je suppose que ce genre de rencontre ne doit pas être si rare que ça. Après tout, dans toutes les relations il y a des hauts et des bas, quelques (sinon beaucoup) stations de repos et de relaxations.

Dire que se genre de rencontre arrive souvent c'est aussi mentir
Dire que se genre de rencontre arrive souvent c'est aussi mentir
C'est un mensonge utile. Quand on provoque la chance, ce genre de rencontre arrive souvent, tres souvent.

C'est comme ca qu'on progresse: on a un coup de chance, on se dit qu'on est beau et fort, on va en aborder une autre avec confiance et energie et on a de la chance pour la deuxieme fois. Etrange non?

Au bout d'un moment on finit par se dire qu'on est assez opportuniste pour saisir sa chance et assez ruse pour ne pas la gacher. C'est assez pour ressentir une certaine fierte.
Blusher a écrit : on a un coup de chance, on se dit qu'on est beau et fort, on va en aborder une autre avec confiance et energie et on a de la chance pour la deuxieme fois. Etrange non?.
Personnellement, c'est les claques que je me prend après avoir eu de la chance qui me font ouvrir les yeux sur la chance que j'ai eu. :mrgreen:
quote]Le Day 1, c'est toi et elle dans un bar tranquille. Ne va pas commencer a introduire des parametres qui t'echappent et qui vont te faire foirer 1/3 de tes premieres dates.
[/quote]

Bon, comme d'habitude je reponds 15 ans apres à mes propres posts...
OUi alors je suis d'accord avec toi Blusher, la premiere date c'est évident qu'elle doit se passer en face a face...malheursement elle n'a pu me proposer que ca, et en me voyant réticent à cette idée au tel, elle a insisté, et j'ai dit "je sais aps , je t'appelle au cas ou"
J'ai un peu réfléchi, et je me suis d'abord dit comme toi, ca sent la date foireuse!
Mais après, j'avais envie de sortir quand meme, et puis je me suis rappelé quelque chose que je me dis souvent pour le mojo "Be playful!!" (mystery method)

Après oui, j'avais evidemment réalisé que un coup comme ca, ca arrive pas non plus tous les jours!
Mais c'etait pas non plu la premiere fille que je croisais dans la rue qui terminait dans mon lit (bon n'exagerons rien non plus, elles se comptaient a peine sur le doigt de la main, sinon je serai pua...restons humbles et relativisons: le but n'est pas de vouloir montrer aux autres qu'on a une plus grosse bite qu'eux...), mais c'etait la premiere fois ou j me disais, "je sors pendant 15 minutes, j'essaie d'appliquer au max les methodes, et je rentr avec au moins un numclose"
(En y rpensant, c'est fou ce que le temps passe vite..)
Mais c'est clair que ce pseudo début m'a donné une confiance qui je pense ne fait qu'augmenter le mojo, et donc favorise le rencontres!
Quant au facteur chance, évidemment que la chance a joué son rôle, mais comme disait mon entraineur de foot en moins de 15 ans: "la chance ca se provoque!"
Si tu tires jamais au but, t'auras jamais de chances de marquer...
Répondre