Est-ce que le Neg est necessaire méme en absence de BS?
Salut, j’ai une question à propos de Neg d’après mes connaissances le Neg c’est pour dire à la fille « tu n’est pas si parfait « et sert à prouver qu’on est différents des gros lourds AFC qui la draguent .Bon, d’après le PUA Mystery le Neg ça sert principalement à neutraliser le Bitch Shield (BS)
j’ai déjà eu d’occasions d’opener des cibles qui te balance des IOI dés le A1 c'est-à-dire rient ,souris ,touchent ses chevaux…sans problèmes car moi j’essaye d’être marrant dés l’Opener.
Est ce que même si la cible ne montre pas de BS c'est-à-dire de vraie résistance elle ris et tout avant de la negger ,est ce que c’est nécessaire de balancer un Neg dans le A2 ?
j’ai déjà eu d’occasions d’opener des cibles qui te balance des IOI dés le A1 c'est-à-dire rient ,souris ,touchent ses chevaux…sans problèmes car moi j’essaye d’être marrant dés l’Opener.
Est ce que même si la cible ne montre pas de BS c'est-à-dire de vraie résistance elle ris et tout avant de la negger ,est ce que c’est nécessaire de balancer un Neg dans le A2 ?
Le neg n'est pas obligatoire, il faut juste redescendre la HB de son petit nuage (BS ou HSE). Si tu es drôle tu as tout à y gagner, Jeffries préconise le rire car pendant qu'elle rit la HB fait un blanc dans son esprit et tu la mets dans une situation de bien être (le rire, quoi de mieux si ce n'est le sexe ?). Bref ne neg pas si ta cible n'en a pas besoin.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu es comme moi et que tu sais pas doser tes negs, évite tu t'en fou de la MM, surtout si tu débutes. J'ai foiré beaucoup de set avec mes negs.
Certains s'en passe et ils closes beaucoup.
J'ai aussi foiré quelques fois en negant, mais selon la MM le Neg sert aussi à désarmer les obstacles.
J'utilise assez peu le Neg mais plutôt un BL désinterréssé pour désamoçer les obstacles.
C'est à dire que mes pieds sont orientés vers ses copines ou ses potes, je parle avec son set mais pas trop à elle juste quelques mots, lorsqu'elle me lance sur un sujet je réponds en quelques mots puis relance la conversation avec un de ses potes.
Mais tout ça en soi c'est du neg non verbal, je trouve que ça passe mieux.
J'utilise assez peu le Neg mais plutôt un BL désinterréssé pour désamoçer les obstacles.
C'est à dire que mes pieds sont orientés vers ses copines ou ses potes, je parle avec son set mais pas trop à elle juste quelques mots, lorsqu'elle me lance sur un sujet je réponds en quelques mots puis relance la conversation avec un de ses potes.
Si vous lisez bien la MM, le but est d'éveiller l'intérêt de votre cible. Si elle est déjà intéressée, ce n'est pas la peine de negguer.Trend a écrit :Si tu es comme moi et que tu sais pas doser tes negs, évite tu t'en fou de la MM, surtout si tu débutes. J'ai foiré beaucoup de set avec mes negs.
Le neg s'utilise dans de rares cas. Il a été mis en avant par les média quand ils parlent de la MM parce que c'est contre-intuitif, mais ça ne sert pas si souvent que ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pour casser son BS surtout et pour lui comuniquer implicitement qu'on est pas là pour la draguer.VspaceG a écrit :Si vous lisez bien la MM, le but est d'éveiller l'intérêt de votre cible. Si elle est déjà intéressée, ce n'est pas la peine de negguer.Trend a écrit :Si tu es comme moi et que tu sais pas doser tes negs, évite tu t'en fou de la MM, surtout si tu débutes. J'ai foiré beaucoup de set avec mes negs.
Le neg s'utilise dans de rares cas. Il a été mis en avant par les média quand ils parlent de la MM parce que c'est contre-intuitif, mais ça ne sert pas si souvent que ça.
Mais arrêter de parler de la MM comme si c'était la bible, il y a d'autre ouvrage de séduction, d'autre technique, etc...
Ignorer ta cible en début de PU ce n'est pas un "neg non verbal" mais simplement un moyen de faire de l'attract. Tu lui communiques ainsi que tu n'es pas intéressé par elle. Du coup, naturellement, elle va rechercher ton intérêt. En termes de MM, c'est la phase A2.Casper a écrit : J'utilise assez peu le Neg mais plutôt un BL désinterréssé pour désamoçer les obstacles.
Sinon, pour répondre à la question forumlée au départ de ce topic, je suis aussi de ceux qui ne préconisent pas le "neg" en toutes circonstances.
Néanmoins, il n'est certainement pas dénué d'intérêt que de remarquer, avec Cialdini, que l'on a plus de chance d'être perçu comme attirant aux yeux d'une femme si l'on est, de prime abord, critique à son sujet. Cialdini rapporte l'expérience suivante :
Cela est extrait de son ouvrage "Influence et manipulation" publié en 1984 et traduit en français en 1990.Robert Cialdini a écrit :La complimenter sans discontinuer serait un moyen d'atteindre votre but; mais des recherches menées à l'Université du Minnesota montrent que la tactique la plus efficace serait de faire en sorte que cette femme vous entende, dans une conversation avec des tiers, formuler quelques réserves à son sujet, puis vous lancer progressivement dans un éloge allant crescendo
En espérant que cela pourra vous être utile
C'est vrai que le neg raté, c'est un peu le chargeur de Kalashnikov dans le pied...après coup, c'est très drôle...après... 
NON!
Dailleurs je déconseille l'usage des negs à ceux qui débutent fraichement.
Et puis vous n'en aurez pas besoin dans la plupart des sets que vous aurez à faire dans votre vie.
Enfin,c'est une technique qui demande des couilles en acier trempé,il faut assumer le neg qu'on a balancé et faire un release derrière tout aussi bien dosé.
C'est une claque une caresse.A la fin ,ça fait comme un réflexe pavlovien.La fille provoque pour se prendre un neg,afin d'avoir un compliment.
La plupart des filles qui me cotoient agissent de la sorte.
Mais une bonne fois pour toute,les livres c'est la théorie,l'intelligence du player lui sert à adapter ce qu'il a appris dans son bouquin.Pour ceux qui font des sciences en cours vous voyez des trucs,une fois au labo,les choses collent-elles toujours parfaitement à la théorie ?Réponse non.Il y a d'autres paramètres extérieurs qui entrent en ligne de compte.
Par exemple dans la M3,mystery ne tient pas compte de l'état initial de la fille.Ca a beau être Mystery,une fille qui a perdu son père,qui s'est faite virer de son boulot,etc...Balance des negs tant que tu veux,tu ne la chopperas pas en faisant ton schéma A1-A2 ... !
Si la question est :Comment gèrer un cas de BS ?
Phénix a fait un post là dessus,mais en gros la clé se trouve dans le confort.Qui sert içi à réinitialiser l'état émotionnel de la fille afin de la préparer à ce qui va suivre.Ca peut être plus ou moins long,en fonction de la fille.Ca donne donc A1-C1-A2 et souvent l'A3 arrivera après le C2.
Donc comme on se tue à le répèter.La mystery method est efficace,mais c'est la plus complexe à maîtriser.Dailleurs moi qui vous parle j'ai encore PLEIN de points à bosser dessus.
RR
Dailleurs je déconseille l'usage des negs à ceux qui débutent fraichement.
Et puis vous n'en aurez pas besoin dans la plupart des sets que vous aurez à faire dans votre vie.
Enfin,c'est une technique qui demande des couilles en acier trempé,il faut assumer le neg qu'on a balancé et faire un release derrière tout aussi bien dosé.
C'est une claque une caresse.A la fin ,ça fait comme un réflexe pavlovien.La fille provoque pour se prendre un neg,afin d'avoir un compliment.
La plupart des filles qui me cotoient agissent de la sorte.
Mais une bonne fois pour toute,les livres c'est la théorie,l'intelligence du player lui sert à adapter ce qu'il a appris dans son bouquin.Pour ceux qui font des sciences en cours vous voyez des trucs,une fois au labo,les choses collent-elles toujours parfaitement à la théorie ?Réponse non.Il y a d'autres paramètres extérieurs qui entrent en ligne de compte.
Par exemple dans la M3,mystery ne tient pas compte de l'état initial de la fille.Ca a beau être Mystery,une fille qui a perdu son père,qui s'est faite virer de son boulot,etc...Balance des negs tant que tu veux,tu ne la chopperas pas en faisant ton schéma A1-A2 ... !
Si la question est :Comment gèrer un cas de BS ?
Phénix a fait un post là dessus,mais en gros la clé se trouve dans le confort.Qui sert içi à réinitialiser l'état émotionnel de la fille afin de la préparer à ce qui va suivre.Ca peut être plus ou moins long,en fonction de la fille.Ca donne donc A1-C1-A2 et souvent l'A3 arrivera après le C2.
Donc comme on se tue à le répèter.La mystery method est efficace,mais c'est la plus complexe à maîtriser.Dailleurs moi qui vous parle j'ai encore PLEIN de points à bosser dessus.
RR
Le neg est un outil a utiliser contre les BS.
Il peut aussi s'interpreter sous forme de C&F super poussé, ce que des gens comme Asles maitrisent très bien mais qui nescessite une frame absolument calibrée sur ce type de game que je n'ai vu nulle part ailleurs.
Donc, mon conseils aux débutants, et même a toute autre personnes qu'un PUA : pas de neg hors BS.
Checkout.
Il peut aussi s'interpreter sous forme de C&F super poussé, ce que des gens comme Asles maitrisent très bien mais qui nescessite une frame absolument calibrée sur ce type de game que je n'ai vu nulle part ailleurs.
Donc, mon conseils aux débutants, et même a toute autre personnes qu'un PUA : pas de neg hors BS.
Checkout.