Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je peux? Lacoste c'est chouette MAIS une coupe et une couleur un peu moins... de quand j'étais gamine, ça serait sympa ^^
Image Voilu une image de moi, c'est bizarre mais avec ce site mes photos sont toutes petites.
Donnez moi vos avis !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si tu veux un avis, je pense qu'une autre photo s'impose !

Prend toi en entier aussi, sinon y a pas d'intérét...
Utilise ce site:
http://www.imagevenue.com/upload.php

Facile d'utilisation, fait apparaître des images "cliquables" directement dans le forum (cf mon message par exemple), et surtout on peut uploader jusqu'à 10 images en même temps. Un gros gain de temps quoi.
N'hésite pas à poster plusieurs tenues, en pieds (plus quelques détails si tu veux qu'on voit quelque chose de particulier).
Coquinetcaline a écrit :Je peux? Lacoste c'est chouette MAIS une coupe et une couleur un peu moins... de quand j'étais gamine, ça serait sympa ^^
C'est à dire ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bordeaux, gris, noir, prune... avec un ptit liseré blanc, ça peut être chouette... enfin c'est mon avis ^^
une petite photo d'ensemble qui date de cet aprem. mon jean est un peu trop grand, mais jlaime bien qd meme :mrgreen:

Image
Je pense qu'il faudrait mieux rentrer la chemise dans le pantalon .
Le tout avec une killer ceinture .
pareil que lol mais en plus ta veste est trop grande, ce qui fait qu'elle plisse au niveau des manches.... faut raccourcir et ajuster tout ca
Tu aime les pantalons trop grand ? :shock:

J'ai l'impression que ton col de chemise n'a pas de baleine sa fait un peut moue ...

Voila
Répondre