Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le trench et le jean sont trop grands...
j'aime pas les pantalons trop grands!! j'aime le mien seulement :lol:

sinon le col c'est qu'une impression, le col était bien rigide.

pour la veste jme doutais que j'allais avoir la remarque :) seulement c'est un imper, et c'est censé proteger de la pluie, donc c'est normal que les manches soient un peu longues non? :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça doit être l'effet de la chemise pas braillée. Essaie avec une ceinture comme ils t'ont dit, ça devrait faire moins brouillon...
re
PTDR! :mrgreen: Tu vois les babouches d'Aladdin? Ben c'est pareil :lol:

Elles sont en cuir en suedé, assez pointues dans un style italien. Elles n'ont rien de particulier...

Jmen serait jamais pris autant dans la tronche sur le net :shock: alors que je sais pertinement que je suis pas photogénique :)
C'est vachement laid quand même je trouve, ça fait des ptits pieds de femme.
Pour le reste ça va quoi à part la chemise.
Une derniere chose je ne sais pas si c'est la lumiere mais tu a l'air très blanc.

Blanc avec une chemise blanc ca fait trop aspirine :D

Bonne chance bouga :)
Nori a écrit :C'est vachement laid quand même je trouve, ça fait des ptits pieds de femme.
Pour le reste ça va quoi à part la chemise.
MDR!!! Mec je chausse du 45 pour 1m81 :mrgreen: en vrai ca fait pas petit du tout :)

Sinon la chemise est rose pale et c'est vrai que ca fait un moment que je suis palot...

Mais c'est bientot l'été :D
Bon aller voici une nouvelle photo de moi ( notez le cadre magnifique )
Image

La photo eclaircie legerement les couleur , la chemise comporte comme des rayures verticales , genre comme si c'etait decousus , et toutes les coutures sont retournée .

a bientot .
Pantalon trop large.
Répondre