SMS GAME

Note : 0

le 12.06.2007 par et1103

15 réponses / Dernière par Gansta le 15.06.2007, 10h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bon bah j'ai pas eu d'appel ni hier ni aujourd'hui :( tant pis pour elle
et1103 a écrit :bon bah j'ai pas eu d'appel ni hier ni aujourd'hui :( tant pis pour elle
Tu croyais vraiment qu'elle allait t'appeler ! Pour qu'elle t'appelle, il faut qu'elle ai envie de te voir et pour ca il faudrait déjà lui en avoir donné l'envie, ce que tu es loin d'avoir fait.

Tu ne dois rien attendre d'elle tant que tu n'as pas mis le feu aux poudres !
SMS = Sexy Message Service!

rien de tel pour t'amuser et sexuer la chose. Joue avec les mots et les doubles sens.
Faites les cours mais bien. Prenez votre temps et reflechissez avant de repondre. Si vous vous demandez si vous devez l'envoyer maintenant ou pas c'est que vous ne devez pas l'envoyer maintenant.
Ne repondez pas ou peu aux questions qu'elle vous poserais et Controlez votre frame. Et surtout quand tu sens que la "conversation" va s'enliser ou va ressembler à un ping pong : CUT !

cheers
Personnellement je te déconseille le sms game car c'est msn en pire :
_ tu ne sais pas si elle est connecté donc pour la spontaneité c'est pas terrible :|
_si t'arrive pas a sexuer la conversation ou a etre c&f ca va vite l'ennuyer
_ au bout d'un moment ca commence a faire cher ... :D
Personnellement je trouve ça ridicule de passer une journée à faire deviné à une fille qui ont est...

Ta rien d'autre à faire? C'est surrement ce qu'elle se dit...
Si dès le départ, tu joues avec elle, il faut que tu sois près à tenir le rythme, être spontané et imprévisible. Les sms c'est très pratique pour dire qu'on arrive en retard, ce genre de choses, mais pour la séduction c'est une affaire. Le problème c'est que la personne ne voit pas tn BL, ni le ton que tu donnes à tes phrases.
Donc comme disait un player essaye de limiter, de téléphoner " phone game " et au bout d'un certain temps d'obtenir une date.
Bon game à toi
Répondre