mon premier field report
Moie je pense surtout que ce type est une grosse blague , un gars qui rien que par sa presentation a envie de s'amuser , voir comment on va reagir , et en plus il concocte un superbe non-Fr , amusant moi je dirais .
Je pense aussi à du troll de compétition. Attendons sa réponse.lol a écrit :Moie je pense surtout que ce type est une grosse blague , un gars qui rien que par sa presentation a envie de s'amuser , voir comment on va reagir , et en plus il concocte un superbe non-Fr , amusant moi je dirais .
lol a écrit :Moie je pense surtout que ce type est une grosse blague , un gars qui rien que par sa presentation a envie de s'amuser , voir comment on va reagir , et en plus il concocte un superbe non-Fr , amusant moi je dirais .
<- premier commentaire édité par A.L. : oui c'est bon, tout le monde est au courant et cela nous importe moins que l'ambiance *sur* FTS.
Ca me fait un peu penser à une scène de "confession d'un dragueur" ou le type serre la nana d'un mec en boite de façon pas très classe.