Je préconise également de ne pas faire de negs "sans raison".
A mon sens, quelqu'un qui n'est pas très sûr de lui à la base et qui balance des negs sans raison baisse sa valeur sociale.
Maintenant... le neg est essentiel face à des filles qui parlent trop. Une fois lancée, elles parlent,parlent, parlent..
un petit: t'as mangé de la salade à midi?
tiens t'as une pellicule ici, attend, je te l'enlève...
Si une fille agit mal ou se montre désagréable, le neg vient de lui même par l'indifférence ou l'ignorance, ou un BL qui montre clairement une perte d'intérêt. Elle cherchera à le reprendre!
Mais le C&F est vraiment à privilégier. A mon sens l'effet est bien meilleur
Est-ce que le Neg est necessaire méme en absence de BS?
Merci pour toutes vos interventions j'ai bien pigé
Une autre question :
Est-ce que le Neg est deconseillé en cas de LSE,et est-ce que les LSE aussi peuvent te faire du BS vu qu'elles ont manque de confiance en soi ?
Une autre question :
Est-ce que le Neg est deconseillé en cas de LSE,et est-ce que les LSE aussi peuvent te faire du BS vu qu'elles ont manque de confiance en soi ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vas sarger au lieu de poser des questions idioteszololo a écrit :Merci pour toutes vos interventions j'ai bien pigé![]()
Une autre question :
PS pour les modo : c'est pas interdit l'aide perso sur le forum?
lol qui t'a dis que je sarge pasTrend a écrit :Vas sarger au lieu de poser des questions idioteszololo a écrit :Merci pour toutes vos interventions j'ai bien pigé![]()
Une autre question :
PS pour les modo : c'est pas interdit l'aide perso sur le forum?
En plus je sais ce que c'est l'aide perso c'est quand on parle d'une situtaion précise avec une HB précise mais moi je pose des questions genérales sur le Game
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas seulement par rapport à ton post, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens demande de l'aide perso c'est dernier temps.zololo a écrit :lol qui t'a dis que je sarge pasTrend a écrit :Vas sarger au lieu de poser des questions idioteszololo a écrit :Merci pour toutes vos interventions j'ai bien pigé![]()
Une autre question :
PS pour les modo : c'est pas interdit l'aide perso sur le forum?![]()
En plus je sais ce que c'est l'aide perso c'est quand on parle d'une situtaion précise avec une HB précise mais moi je pose des questions genérales sur le Game