Je trouve sa remarque sur la mode intéressante.Reip a écrit :Non, on peut très bien s'habiller, sans connaitre la mode! Quand je vois tous ces gars qui ont tous la même casquette, c'est la mode, et pourtant ne ça va pas te faire démarquer!
La mode, c'est bon pour les moutons!
Je préfère choisir des vêtements qui me plaise, et qui sortent de la norme! (je suis le seul dans mon lycée, à avoir une vraie veste cintrée et des chaussures en cuire!)
On peut savoir ce qu'il se fait en vêtements, mais suivre la mode reste à suivre les autres!
Je considère qu'il y a 4 catégories de personnes par rapport à la mode:
1) Ceux qui anticipent les tendances, les adaptent à eux même, les dépassent, voir les font
2) Ceux qui suivent la mode, une fois qu'elle est là
3) Ceux qui sont complètement à côté parce qu'ils n'ont aucun goût
4) Ceux qui s'en foutent et s'habillent comme ça leur plait parce qu'ils n'ont pas besoin de ça
Je constate qu'énormément de monde est dans la catégorie 2. Et bien désolé, mais j'estime qu'acheter telle paire de chaussures ou tel pantalon parce que tout le monde les a, c'est encore pire qu'être en catégorie 3. J'estime qu'un site comme FTS, c'est pour apprendre à être en catégorie 1 ou 4, la 4 étant un cas particulier...