HB9 AFCisante

Note : 0

le 17.06.2007 par Z

10 réponses / Dernière par Bobby le 18.06.2007, 15h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hier, alors que j'allais faire une formalité en ville, je vois une superbe HB9, d'environ 35ans. Elle attendait pour une formaité comme moi. Je me dis alors "WOW! quelle femme! il faut absolument que je l'open" mais j'etais presque sous le choc. Je ne m'attendais pas du tout à croiser une telle HB à cet endroit et à ce moment là. J'ai cherché à open en canned stuff, et meme pas une routine m'est venu à l'esprit, tellement elle m'a AFCisé instantanément. Pourtant normalement c'est mon point fort l'open!.. Je lui dis donc simplement "bonjour". 30secondes plus tard, c'est elle qui m'open! En me demandant un conseil bidon! Et hop, fluff puis on sympatise vite. Je me reveille et sort l'artillerie lourde: CF, DHV, social proof, EC, patterning... WOW! C'est excellent, y'a un feeling d'enfer, elle est tres joueuse aussi, et me renvoie la balle avec une aisance deconcertante. A croire que c'est un vrai PUA cette HB! Elle se permet de me cold reader(et elle a vu vrai à chaque fois!! halucinant!!), de me patterner.... On parle 10minutes environ, tout est parfait, je decide de m'eclipser par un false time constraint. Je sors alors mon portable et lui dit que je l'appelerai à l'occasion pour poursuivre notre conversation. Elle se numclose avec un sourire et un EC coquins. Puis elle enchaine en fluff, elle ne veut pas me laisser partir si vite! Mais je m'en vais quand meme, apres lui avoir fait sonner son portable afin qu'elle puisse m'appeller aussi.

Je vous tiens au courant de la suite des evenements. Toutes remarques sont les bienvenues.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Deux mots: fais gaffe.
Sinon:

"Elle se permet de me cold reader(et elle a vu vrai à chaque fois!! halucinant!!)"

C'est un peu le principe du cold reading, tu sais :mrgreen:
Lol, tu va te surprendre à dire "quelle prestance, quelle classe, CA c'est une femme"
Bon en fait c'est qu'une meuf hein.
c'est mignon, tu nous raconte exactement ce qu'elle est sensé raconter le soir de ta rencontre à ses copines. :mrgreen:
Je comprends très bien ta situation, vu qu'actuellement, je suis sur le point d'arriver à mes fins avec ce genre de créature. Sans vous sortir un discours AFCisant teinté de one-itis (pour le jargon), la rencontre de certaines filles sont frappantes : tu sens que tu DOIS avoir celle-là. Qu'il n'y a pas moyen autrement. Elle a été mise là pour toi, tu le sais et tu le sens.
Je vais pas vous taper non plus un intense connexion pattern, mais c'est carrément ça. Pas besoin de simuler la connexion, elle y est. Vous êtes sur la même longueur d'ondes, limite sans parler vous pouvez communiquer tout aussi bien.
Ca rend l'interaction extrêmement fluide et agréable. Ca empêche d'être parfaitement lucide, aussi.
C'est elle qui t'as closé, pas toi qui l'a closée.

La pluspart des SHB ont du game, et du bien meilleur que la pluspart des mecs de cette communauté.

Checkout.
Bon les gars, :D , je viens de Fuckclose! ......................................................

...................une HB7, pas(encore) la miss en question ici! :mrgreen: Mais ça viendra j'espere.

En fait Checkout, je l'ai numclosé. Le "elle s'est numclosé" est un lapsus concernant un detail marrant. :mrgreen: Voila : Quand je sors mon portable, je lui dis "je t'apelerai à l'occasion qu'on continue notre conversation/qu'on se voit," et la j'ai un blanc d'une demi seconde ... reaction instantanée de madame SHB: EC, large sourire coquins et la petite phrase "si tu n'as pas mon numero tu pourras pas m'appeler" et là j'ai un petit rire compulsif "à la Bobby" puis je dis "06.." et elle me dit son numero. :lol:

C'est clair qu'elle a du niveau en game, d'ailleurs en y pensant elle ressemble un peu à Mystery dans ses attitudes!.. :lol:
Tu comptes nous faire un FR de ce FuckClose ? :D
Hidalgo a écrit :Tu comptes nous faire un FR de ce FuckClose ? :D
Allez c'est parti! 8)
La pluspart des SHB ont du game, et du bien meilleur que la pluspart des mecs de cette communauté.
Clairement. J'ai placé une date à la mienne vendredi, je rédigerai probablement le FR ensuite. J'ai déjà noté quelques échanges purement jouissifs. Une vraie partie de ping pong, sans temps mort.
C'est pour ces moments-là que je m'efforce d'affiner mon game.
Répondre