Jean MET ou autres dechirés paris

Note : 0

le 17.06.2007 par nicodu75

8 réponses / Dernière par Playmobil le 18.06.2007, 13h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voila je suis tombé sur le web sur un jean met de ce genre

Malheureusement le site n'a pas ma taille et de toute façon je préfererais essayer le jean avant de l'acheter.
Connaisseriez vous un magasin vendant des jeans MET ou d'autres de ce types sur Paris??
merci
Personellement je trouve ce jean horible.

Mal taillé, les "trou" je trouve ca cheap et il y en a trop. On dirait un jean pour "bob le bricolo"
Oui doucement sur les jean déchirés, à mon avis préferer un jean délavé viellit avec des "usures" au niveau des poches et du bas du jean.

Sinon à défaut de trouver un revendeur de MET, je suppose que tu peux trouver des Jeans dans le même style chez Kaporal.
J'ai regardé sur le site de met il n'y a pas de "Store Locator" alors à moin que j'ai mal cherché...
Sinon sur le site tu as la possibilitée de remplir un formulaire pour rentrer en contact avec eux...j'espere que tu parle Italien...
Merci kiss kool, j'avais regardé sur leur site aussi mai mon italien se résume a "mi amor" et "me chiamo Nicolas",et encore je ne suis même pas sur que sa soit bon. Je chercherais donc chez Kaporal, je voulais un jean déchiré histoire de changer un peu parce que coté jean délavé j'ai déjà.
on dirait un jean carrefour qui à fait la guerre, il est horrible :roll:
Franchement, si tu veux des jeans comme ça, tu vas chez auchan, t'achète un jean à 1€ et tu fais une bonne séance de skate board, tu veras que tu jean sera pareil!
On dirait un jean de maçon.
Arrête d'insulter les maçons enfin...
mdrrr !
Nice joke
Répondre