Mini FR : Métro pick up

Note : 0

le 23.04.2007 par sam807

5 réponses / Dernière par et1103 le 19.06.2007, 00h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Allez soyons fou ! Je poste un mini FR tout frais de ce matin.
Après ma session sarge de dimanche voir : fr-plus-artiste-que-pick-up-vt11873.html
J’ai un mojo d’enfer alors je me lache !
Alors comme tout les matins de début de semaine, je prend le métro pour allez au boulot.
Je reper une jolie petite brune quand le métro arrive, mais ligne 13 oblige, le métro est blindé et elle se retrouve au fond alors que moi je suis collé à la porte.. J’attend de voir si on descend à la meme station, rien n’y fais et je compte pas rater mon arret pour elle.
St Lazare je descend pour effectuer mon changement vers la ligne 9 quand j’aperçois une jolie rouquine devant moi que j’avai vu dans le metro un matin également (donc on prend le meme chemin).
Je veux pas l’aborder en plein changement (tourner à gauche, prendre l’escalator, ésquivé ceux qui arrive d’en face..).
Alors arriver sur le quai j’arrive de côté et dis
Moi : Tu peux me rendre un service ?
Elle : sa dépend
M : Tu peux fermer les boutons de ma manche ? (opener improvisé 2min avant quand je réalise que je galère pour refermer le petit bouton au niveau du poigné )
E : (sourire) oui bien sur
Le métro arrive
M : On peut faire sa dans le métro (killer smile)
On rentre dans le wagon, elle me boutonne une manche, je lui présente l’autre, s’execute.
Je la remercie et on va s’assoire sur les 2 strapontins derriere nous
M : Tu bosse à qu’elle station ?
E : Voltaire
M : Et tu bosse dans ?
E : Dans une agence de création de draps
M : Et ton métier consiste à quoi ? faire le design des couvertures du futur ?
E : LOOL, Nan je suis en relation client, je m’occupe de donner les infos au créateur
M : Et c’est une passion depuis toute petite ? J’ai un ami qui aime dessiné des petis pois, alors j’ai appris à être tolérent
E : LOL, Nan je suis en alternance en 3e année de communication international, c’est la premiere agence que j’ai trouvée
M : Moi aussi je suis en alternance (je tend la perche, j’en ai marre de posé des questions) ton alternance c’est 3 jours 2 jours ?
E : oui c’est plus pratique, meme si je vais pas trop en cour.. en meme temps c’est pas l’école qui me paye.
(La elle ma saoulée, je pose des questions elle répond, jlui tend une perche elle la saisie pas… ) Alors après cette réponse j’arette de parler..
2 Stations plus tard…
E : Toi tu descend ou ?
(eh bah tu vois quand tu veux !!)
M : Oberkampf..
Silence de 3sec (une question ne suffit pas tout ce que j’ai enduré !!)
E : Et tu taf dans quoi ?
M : Dans une agence de pub. ça consiste a crée l’acte de consommation et de faire achetez des slims délavé à des jeunes filles qui font des draps.. (évidemment elle porter un très beau slim)
Je vois que j’arrive à ma station.
M : Bon on se recroisera peut être. bonne journée
E : Oui à bientôt, bon courage et bonne journée
(Pas assez de confort pour numclose et je la recroise quand je veux)
Je continue le FR dès que je la revois
Ca fait penser a du maniac...Je croi vraiment que c'est la meilleure manière de réaliser un PU avec une single target.Tu pourrai peut etre negger quand ca stall?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu pourrai peut etre negger quand ca stall?
Quand je vous dis qu'on croule sous la théorie et que les nouveaux mélangent tout apres.
Les gars quand vous en etes pas capables, abstenez vous de donner des conseils :roll: ...
Vu qu'on a ressorti ce FR des archives, depuis le temps je l'ai revu, numclose et jamais rapeller.

PS : Effectivement, le neg en plein stall n'est pas la meilleur des solutions...... Enfin essaye et tu verras :mrgreen:
Selon la BT, laisser un blanc peut être une bonne ou une mauvaise idée.

BT faible, laisser un blanc fait tout retomber.
BT haute, laisser un blanc crée un mini malaise et force la fille à trouver un sujet de conversation. C'est un bon IOI.

J'imagine le neg en plein stall.
E : blablabla fin de la discussion.
M : Euh... *vite un truc* Sympa ton sac, on trouve le même partout.
E : Pfff. *body rock, IOD.
Au passage en Finlande les gens ont l'habitude de parler peu et être avec quelqu'un sans parler ne crée pas de malaise. Question de culture.
tiamat a écrit :
Au passage en Finlande les gens ont l'habitude de parler peu et être avec quelqu'un sans parler ne crée pas de malaise. Question de culture.
Ici aussi mais tout déppend avec qui tu es. Il y a des gens avec qui j'ai toujours l'impression de devoir dire quelque chose pour que leur attention se consentre sur "nous" et d'autres chez qui, sans parler on se sent regarder et "ensemble".
Tout est une quesiton de distance à mon avis.
TU peux très bien très peu parler et avoir des gestes qui montre que tu n'es pas distant et amical tout comme beaucoup parler mais le faire froidement.
Le premier cas ne provoque pas de malaise, le secon beaucoup plus :)
Répondre