Avoir les dents blanches...

Note : 0

le 19.07.2005 par enrike

85 réponses / Dernière par Dams007 le 07.03.2010, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous, voilà apres avoir lu ce post et visité le site que nous a fournis cedd, j'ai décidé de passer commande.
Donc j'ai pris des gouttières thermoformables :Image
Et j'ai pris 6 tubes of PureWhite 35% carbamide peroxide avec des seringues de 10 cc : Image .

J'espere recevoir ma commande car en effet la façon de payer est vraiment très bizarre: on paye direct sur la meme page où l'on choisi les produits et on ne reçois aucun accusé de paiement.

Bref dès réception du colis je vous informe, puis je vous informerais tout au long du traitement en faisant un AVANT/APRES.
:cry: Pourquoi est-ce moi le cobaye ? Pourquuoooiiii

PS: cedd toi qui l'utilise serait-il possible de nous montrer l'état de tes dents ? Parce que j'avoue qu'avoir des dents blanches c'est super mais si il doit nous en rester qu'une ... :mrgreen:

Bibiz à tout les gamers.
PS: cedd toi qui l'utilise serait-il possible de nous montrer l'état de tes dents ? Parce que j'avoue qu'avoir des dents blanches c'est super mais si il doit nous en rester qu'une ...
deja je n'utilise que ponctuellement (1/2 fois par mois) pour "entretenir" mon blanchiment qui date tout de meme de 2001 (d'apres le dentiste il dure 2/3 ans).
Quand je regarde les dents des autres (je ne peux m'en empecher) et ce que j'entend dire sur les miennes je peux dire avec affirmation qu'elles sont toujours "blanches" meme si ce n'est pas la blancheur qu'on voit dans les magazines car celle-ci est soit artificielle (retouchée) soit faite avec des techniques hors de prix. ici on est Low Cost Seduction !
(J'ai notament une photo où l'eclairage joue bcp sur la blancheur et on l'ont voit que ça, à croire meme que je les auraient retouchées!)

pour info mes dents n'ont jamais subi de desagrements comme les carries etc. c'est deja une bonne base. et comme je le cite dans le post, si tu es sensible il faut alterner avec des bains de gel fluoré.

PS: pour voir mes dents je pense que ma tete traine toujours sur le forum dans le post "photos de membres". au pire il y a celle ci mais j'etais un peu vert -> :mrgreen:

cheers
MDR okay ma poule, merci de ta réponse chui pressé d'essayer malgrès que j'ai dejà les dents un peu blanches mais bon il y a toujours un petit teint jaune... Enfin on verra le avant apres :D
Comme promis j'vous tient au courant, j'ai recu le colis ce matin donc j'ai fait une photo avant, et je posterais le making AVANT/APRES dans une semaine !

Le produit semble marché ^^ j'ai essayé sur les dents du haut, elles paraissent plus blanche et brillante
:mrgreen: :mrgreen:
Je me suis également intéressé ces derniers temps, au moyen de faire blanchir mes dents, pour un coup minime.

J'ai lu, et plus ou moins, testé les différentes techniques: bicarbonate, jus de citron, eau oxygénée... Techniques, sans doute, efficaces mais plus longues (et le jus de citron :? )

Aujourd'hui, c'est le troisième jours que je me blanchis les dents, à ma manière, et les résultats sont déjà très visibles.
Avant d'aller plus loin, il va sans dire que ce n'est pas une technique miracle: elle abîme sans doute un peu les dents et les gencives. C'est l’inconvénient du low cost. A vous de savoir ce que vous voulez.

Voici ce que JE fais:
Je fais chauffer (pas à la casserole hein?!) jusqu'à ébullition un peu d'eau oxygénée que j'applique sur mes dents avec un coton tige. Je renouvelle plusieurs fois l'opération.
La température ayant un effet catalyseur, la réaction(blanchiment) est plus rapide et plus importante.

Inconvénients:
On doit garder quelques minutes un sourire crispé , histoire que nos lèvres n’enlève pas le produit. Et on avale forcément un produit qu'on ne devrait pas avaler.

Effets secondaires personnellement constatés:
Gencives légèrement irrité & Lèvres un peu plus sec.
-----------------
Pour ma part, je continuerai encore quelque jours, le blanchiment étant là, sans effets secondaires génants.
Si vous voulez vous blanchir les dents à moindre coût, alors un petit bain de bouche quotidien à l'urine devrait faire l'affaire.
Fild testé par les romains pendant des générations.
Prunelle a écrit :
Cleave a écrit :Un truc de mon dentiste : mettre une a deux fois par mois la brosse a dent a tremper dans de l'eau avec du bicarbonate de soude .
J'ai pas encore essayé .
Salut, j'ai teseté et finalement oui c'est efficace, merci mon dentiste !
Une fois qu'on la trempé on s'en sert de suite ou pas ?
Lead a écrit :Si vous voulez vous blanchir les dents à moindre coût, alors un petit bain de bouche quotidien à l'urine devrait faire l'affaire.
Fild testé par les romains pendant des générations.
ça donne envie :D sinon

ça doit étre acide non ?
Comment avoir des dents plus blanches sans toucher les dents ?
Non je ne suis pas Copperfield, mais cela est possible par le principe du contraste.

Prologue
Qui n'a jamais entendu que les noirs seraient ceux qui ont les dents les plus blanches ? Subjectivement, oui mais objectivement, non.

Mon dentiste m'a expliqué que les ethnies possédants les dents les plus blanches génétiquement sont les peuples du nord.

Le principe des contrastes d'après mes souvenirs scolaires est un principe de mis en profondeur inventé par les peintres italiens pour accentuer la profondeur et la blancheur du blanche dans leur peinture.

Ce principe stipule que du blanc entour de noir paraitra plus blanc que le même blanc entouré de rose claire. Le principe est généralisable avec d'autres couleurs.

Appliqué à l'homme, on comprend pourquoi un noir avec de dents blanches parait les avoir plus blanches que son ami caucasien qui a pourtant la même couleur de dents objectivement parlant.

Quel est le rapport avec le sujet initial, je veux des dents blanches pardi!?

En utilisant ce principe, on peut laisser les autres prétendre qu'on a les dents plus blanches sont les avoir touchés:
1-en bronzant, ce qui n'est pas possible pour tout le monde. Il reste la solution de l'auto bronzant, à utiliser si vous ressemblez à un vampire. Style est l'une des premières choses quue Mystery lui a recommandé dans sa quête.

2-en se mettant du rouge à lèvres: point d'androgyne sur fts :D ?
3-en rougissant sans excès ses gencives avec un colorant naturel. Le fameux dentifrice Email diamant la magie du néant utilise ce principe au minimum. Essayez-le et vous constaterez que vos dents paraitront plus blanches après un premier brossage, car vos gencives seront plus rouges.

La noix est votre allié dans cette quête.

Les femmes marocaines traditionnellement l'utilisent classiquement pour se rincer les dents avant l'apparition des brosses à dents. Elles utilisent surtout de l'écorce séchée de cet arbre.
Vous pouvez aussi utiliser le brou de la noix. Le brou est la peau verte et épaisse qui recouvre les noix fraiches.
Image

L'écorce de cet arbre est trouvable dans les magasins orientaux sinon vous pouvez vous en faire vous-mêmes en en arrachant quelques lambeaux d'un arbre si vous en avez un sous la main.

Tu doutes mordicus que ce soit vrai ? La preuve en image :clique dessus pour un agrandissement :
Image
Celle de droite est l'originale. Celle de gauche a visiblement les dents plus blanches non? Pourtant objectivement non, car j'ai accentué le contraste de toute l'image excepté les dents. (merci Adobe photoshop). D'ailleurs toutes les dents des peoples des magazines sont trafiqués par un infographiste.

La coloration est temporaire et réglable. Ne pas trop forcer sur son utilisation sous peine d'avoir des gencives trop voyantes.
Essayez d'abord sur les dents du dessus et comparé avec celle d'en bas vous devriez vous une différence.

Ces deux produits naturels (et le kit de blanchiment dentaire thermoformable au peroxyde de carbamide présentés plus haut) ont été tous été testés par mes soins et fonctionnent tous, merveilleusement bien en synergie.
Hello , alors moi voilà mon petit procédé que j'essaie de suivre quotidiennement :
Le matin avage de dents avec Emaxx Diaxxnd formule rouge (pour rougir un peu les gencives, et la langue du coup pour forcer le contrast avec le blanc des dents) et le soir brossage de dents (frottage energique d'au moins 3min) avec un autre Emaxx Diaxxnd blancheur puis passage au produit à 35% sur les dents que je désire blanchir (j'applique le gel avec un coton tige standart), par contre je ne met pas les goulottes (ça me fait plus baver qu'autre chose et donc enleve le produit) mais je met " l'accélerateur à lumiere " (meme quand il y a plus de pile histoire de garder une bonne position de la machoir et des levres) pendant environ une demi-heure.(et si je suis motivé ou que je sors alors je me les relave avec la formule rouge pour le contrast gencives/dents.
Sinon le bronzage à aussi une belle incidence sur le résultat (quand la peau reblanchie on a l'impression que ses dents perdent de leur blancheur).
Depuis que je fais ça mes potes trouvent vraiment que j'ai les dents blanches (ils disent qu'ils aimeraient bien avoir la même blancheur que moi en tout cas), et pourtant il y a encore 2 ans elles étaient plutot beige/creime.

PS faire attention quand meme avec le produit à 35% car ça doit abimer l'émail (produit quii attaque) donc j'en fais régulièrement mais avec des intervalles.

Le truc de l'eau oxigénée portée à ébullition dans une casserole j'éssaierai bien si je sais ou l'on achete cette fameuse eau oxigénée.
Répondre