Depuis une semaine, je me retrouve avec un problème dans ce que je lis. J'ai l'impression que certain trucs sont pas moi, ne correspond pas à ma personnalité. Quelques chose coince... Je me vois comme quelqu'un d'assez difficile et mais pas asocial, réserver mais pas timide.
Je me sens freiner... Je pratique, je pense assez faiblement. Je bosse dans un fast-food (temporairement), j'ai aperçu une B que j'ai trouvé, assez sympa, assez équilibré et assez stable peut être voir trop.
Elle m'a annoncé quel avait un mec (shit-test ?!? voilà pourquoi probablement "trop" elle est peut être épanouie avec son gars ). J'ai réussi à l'intéresser et réussi à sortir du lot, pas difficile entre les vannes à 20 cents. Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'elle soient attiré plus que ça. De caractère un peu H2G, je suis passé peut être à coté...
Et lors du moment de l'isoler (qui se fais très naturellement), on a pas parler de son mec une seule fois (étonnant, ça ne met jamais arriver), mais plus de nos relations homme-femme, de mes relations sentimentale, je me suis retrouvé idiot dans des discussions plus sexe (parce que ça s'est jamais très bien passer, peut être pour ça que je devenu Homo-cacoince), je me suis retrouvé vite assez stressé et finalement je pense que ça ne m'a pas jouer en ma faveur.
Malgrès tout, j'ai bien senti sa main sur ma hanche une fois, pour regarder par dessus mon épaule, pour moi ça veut dire que je l'ai mis confiance rien d'autre. A me rappeler, si c'était avant ou après est assez difficile. Je sens que j'ai raté le coche... surtout depuis qu'elle a quitté et elle va peut être revenir après son exam'.
Dans tout les cas, c'est NEXT car je n'ai pas su être prizing... J'arrive pas trouver un déclic qui permettrait de passer à cet état de manière plus naturel. Me valoriser n'est pas un problème mais je n'arrive peut être pas à me mettre soit en confiance soit ôtez les doutes et mes hésitations, car ça se voit très clairement...
J'écris en différé
Questions au player:
1/Quelqu'un connaîtrait un remède pour l'hésitation et la confiance en soi ?!?
2/Est ce normal que cela soit si difficile de sortir de l'AFCisme ?!?
Disons que j'ai du mal à faire la part des choses, je me pose des question et je me demande si je fais pas un complexe que je vais appeler "To be AFC or not to be":
C'est à dire ce genre de réaction était-elle humaine (donc incontrôlable) ou si c'est de l'AFCisme pur jus. Je me pose beaucoup de question, voire trop... Mais comme dirait une célèbre pub pâtissière "C'est bon la honte !!!"