Pour ceux ayant lu "The Game", Hypnotica est en fait Rasputin, l'accolyte de Steve Piccus. Il me semble que Style mentionne le sphinx dans son livre, mais je n'en suis pas persuadé.
Le sujet en lui-même :
The Sphinx of Imagination est en fait un CD audio, dévelopé (en 6 ans paraît-il) par Hypnotica et Denver Clay (compositeur ayant travaillé avec Bandler), d'une durée d'environ 50 minutes. Pendant que Denver joue des airs de musique dont il a le secret, Hypnotica raconte un tas d'histoires métaphoriques complexes.
En fait, nous avons là une déferlante de PNL/techniques d'hypnoses (et autres je suppose), mais je ne suis pas le mieux placé pour les commenter.
Le récit vous fait voyager "en vous-même", dans le but avoué (entre autres) d'augmenter la créativité et la confiance de l'auditeur.
Selon les feedbacks, les effets sont très variés selon les personnes, et il arrive aussi (rarement apparement) que le cd ne fasse aucun effet. Hypnotica aurait paraît-il remboursé ces personnes.
Personnellement, j'ai remarqué une nette augmentation de ma capacité à me souvenir de mes rêves (un par nuit minimum).
En résumé, ce CD n'est pas un miracle, mais c'est très intéressant pour quelqu'un qui, condition sine qua non, parle couramment anglais (américain pour être précis :p).
Une démo de 20 minutes est disponible sur le site d'Hypnotica, parmi d'autres fichiers audio, tels que la "double induction", qu'il performe avec Steve Piccus. Malheureusement, il me semble que la version complète est en rupture de stock pour le moment.
Les seuls moyens actuels de l'acquérir ne sont donc pas glorieux...
J'imagine que d'autres sur ce forum ont eu l'occasion de l'écouter (je suis tombé "par hasard" sur un post d'un membre du PPC en parlant sur le forum de themysterymethod), et je les invite à donner leur avis

Alternative