The Age

Note : 0

le 19.06.2007 par NOIR

30 réponses / Dernière par ShadowInTheHeart le 21.09.2007, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est vrai que ca fait un peu peur. Il faut sourtout que tu prenne confiance en toi.
Ca me rapelle l'autre jour on étais avec des amis et on voit une bombe. elle avais l'air d'avoir 16-17 ans. Donc on va l'open (a 3 quand meme, mais bon elle a pas pris peur :lol: ), on tchache un peu et tout, moi j'étais super confiant et je voyait que ca lui plaisait. J'ai aucune peur de me prendre un rateau par une fille de mon age (Va savoir pourquoi les plus agé me font peur :? ). Donc c'était bien partis et tout, apres un bout de temps on finis par lui demander son age... 23 ans !
Le choc que j'ai pris, je me suis dis qu'elle devait nous prendre pour des gamins, et moi je me suis fais discret. Devine qui a failli closer avec elle ? Mes amis, ceux qui n'ont pas pris peur.

Donc si tu as confiance en toi, peu importe l'age. (Attaque pas non plus une femme de 40 ans)

Pour l'histoire la fille nous attendais en boite par la suite, nous sommes rentré chez nous pour nous changer (Hé oui, on ne rentre pas n'importe comment :D) et puis arriver chez nous on a décidé de ne plus y aller parce-que mes amis etaient "fatigué". (A mon avis y'a pas que moi qui a pris peur :lol: ).
A 17 ans j'ai closé une fille de 24 ans ...

Et le pire ? c'est que je me sentais plus vieux qu'elle c'etait une gamine dans la tete ...

alors l'age , ça depend de ce que tu degage , mais c'est pas souvent un probleme insurmontable .
Yo everybody .

Thank you all for answer !

Okay, je mes les requin de coté ! Quesqu'on me conseil pour le look (en gardant mon pantalon blanc de preference mais proposez moi ce que vous voudrez) ?

Thanks all.

TheDive.
Je suis aussi dans l'age critique : 17 ans.

Lors de mes SPU avec mes wing, je declarait mon handicap :

Vous savez les gars, je trouve que les filles plus jeunes que moi (15,16 ans), sont trop imature, ca me gene de les sarger parce qu'elle sont trop fleur bleu et sans imagination. Mais les plus vielles ca me bloque, j'ai peur de paraitre un gamin.

Vous savez ce qu'ils m'ont dit ?

Tu sait dans un ans (18ans) a peine tu parlera avec une gamine de 16ans qu'on poura te suspecter de detournement de mineurs. Alors profite du peu de bonnes HB que cet age te propose.
Et pour les plus vielles, tu n'a rien a craindre. Regarde toi, tu fait bien plus que ton age alors laisse tomber les prejugés et vas sarger.

Et samedi j'ai commencé a open de tout, des gamines, des grandes (25,30 ans). L'autre fois meme j'ai tapé la discut avec une petite mémé dans le bus.

Pour le style j'essai vraiment d'avoir de la classe. Laisse tomber les idées de tes potes qui te charient parce que ta "la classe". Tu te sent plus mature donc abille toi comme tel !
19 ans moi -> 28 ans elle

mais elle l'a jamais su :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mister Z a écrit :19 ans moi -> 28 ans elle

mais elle l'a jamais su :mrgreen:
Oui, mais précise aussi que tu fais plus de 25 ans physiquement.
A 18 ans jai Fclosé une nana de 25 ans. Et pas une moche.
Le contexte a aidé (vacances, loin de chez elle...) mais bon.
Je pense que la bonne mentalité est:

TOUT EST POSSIBLE, IL NY A PAS DE REGLES. ESSAIE ET TU VERRAS.

amuse toi bien.
Pour les fringues va voir les posts de spike, il est toujours de bons conseils ;)
Thanks all :mrgreen:

TheDive.
Oui tu peu opener une nana qui et moins jeune que toi c'est peut être même plus simple ( la soupe du cerveau et plus consistante avec le temps ,si tu vois se que je veux dire).

Par contre la ou il a un vrai problème c'est quand on et mineur;

Qui dit mineur dit parents, qui dit parents dit ... enfin voila les plus vieux ici on tousse connu ça :mrgreen: .

Donc quel et la solution :

- Soit gamer en se fessant passer pour un majeur ( implicitement si elle a pas griller que t'ai mineur ou que elle accepte que tu et mineur faut pas s'éjecter !) avec le risque de passer pour un mec bizarre dans certaines situations a cause des parents ?

- Ou explique que ta pas tes 18 ans, et la je crois que c'est la meilleur solutions de carmer tes pickup non ?
Répondre