[FR] Fclose manqué. Menstrues...Faut-il y croire?

Note : 0

le 21.06.2007 par kaviny

22 réponses / Dernière par kaviny le 25.06.2007, 17h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ne pas chercher à rattraper le coup, meilleur moyen de s'enfoncer plus. Il faut juste ne pas refaire les mêmes erreurs.
Il faut juste ne pas refaire les mêmes erreurs
Alors je fais la liste des erreurs.
1- intentions trop directes et repliques pas assez playful
2- montée trop rapide de la "tension sexuelle" (quelques liens pour bien comprendre cette notion :D )
3- quoi d'autres ????
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve que tu es très " needy " ... Tu manques de spontanéité , tu joues pas assez avec la nana ...
kaviny, a la lecture de ton FR on dirait que tu as pique tes lines a Marc Dorcel. :lol:
tiamat a écrit :
"Je lui dis qu'il est tard, qu'on ferait bien de rentrer se prendre du bon temps."
Grosse erreur. Rentrer oui, prendre du bon temps doit être sous entendu.
"M: il est pas si tard, il est à peine 22h. En plus, là où on va c'est juste à 5 minute d'ici."
Needy. Un truc genre "J'oubliais que Cendrillon devait rentrer avant minuit" aurait mieux fait passer la pilule.
"M: (voix basse murmurée) faut qu'on aille terminer ce qu'on a commencé la dernière fois"
Needy. Pourquoi pas lui dire "Hé dis steplait on peut recoucher ensemble ?" tant que tu y es.
"M: Tu veux que je te dise ou tu veux toucher ?"
Plutôt limite comme formulation.

Calibre plus tes lines et sois playful.
Hidalgo a écrit :Je trouve que tu es très " needy " ... Tu manques de spontanéité , tu joues pas assez avec la nana ...
Heureusement que ma secrétaire est là pour synthétiser ce que j'ai dit plus haut... :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas lu ta réponse , j'ai juste lu sa demande ... Sinon pour moi ça sera un Irish Coffee :)
Tu manques de spontanéité , tu joues pas assez avec la nana ...
Je crois avoir trouvé la racine du mal :cry:

Je suis sorti prendre l'air tout à l'heure, je croise une HB assise toute seule en attendant son bus.

Je passe près d'elle, EC, je la dépasse... et rien.
J'ai perdu ma langue. :cry:

Quelqu'un pourrait me fournir quelques liens pour développer son inner game (si c'est bien ma difficulté :lol: )
Il arrive aussi que certaines filles se sentes "sales" au moment de leurs règles et cela peut les bloquer psychologiquement, donc Shit-test = oui et non. Comme le fais remarquer Blusher, un rapport sexuel ne se limite pas uniquement à une pénétration vaginale.

Parfois il ne faut pas hésiter à mettre le pied dans la porte en usant d'un minimum d'imagination :lol:
au risque de répéter ce que les autres ont dit, tu es trop needy. Tu dois pouvoir te contrôler et lui faire atteindre un pic émotionnel.
Une femme qui atteint un pic d'émotions va assumer directement que tu es en phase avec elle. Poursuit avec les pattern et fait monter la tension.

tu paies ta boisson et tu continues à discuter avec elle et tu l'emmènes dans le lieu que tu décides pour le F-close.

p.s: par pitié ne fait plus jamais l'erreur de lui mettre sa main sur ton pantalon... c'est vraiment zéro
p.s: par pitié ne fait plus jamais l'erreur de lui mettre sa main sur ton pantalon... c'est vraiment zéro
C'est vrai que c'est atroce mais ca m'a fait marrer!
Répondre