[FR] Fclose manqué. Menstrues...Faut-il y croire?

Note : 0

le 21.06.2007 par kaviny

22 réponses / Dernière par kaviny le 25.06.2007, 17h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Citation:
p.s: par pitié ne fait plus jamais l'erreur de lui mettre sa main sur ton pantalon... c'est vraiment zéro

C'est vrai que c'est atroce mais ca m'a fait marrer!
:oops:

:lol: Je redescends sur terre à la vitesse grand V :lol:

J'ai énormément de boulot pour devenir un player :P , mais c'est passionnant.

Je suis needy -je l'admets- parce que je tenais absolument à fclose !

Tu dois pouvoir te contrôler et lui faire atteindre un pic émotionnel.
Une femme qui atteint un pic d'émotions va assumer directement que tu es en phase avec elle. Poursuit avec les pattern et fait monter la tension.

tu paies ta boisson et tu continues à discuter avec elle et tu l'emmènes dans le lieu que tu décides pour le F-close.
Bien reçu Arcalion

C'est la seule conduite à tenir? D'autres avis ? :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as pas lu le site ou quoi ? :mrgreen: quand tu veux embrasser une fille tu l'embrasses, quand tu veux la f-close tu f-close, sa se demande pas. Et le truc de lui mettre sa main sur ton engin c'est marrant lol, tu lui fais comprendre "je bande et j'ai envie de te prendre en levrette" a moins qu'elle soit chaude comme de la braise je vois pas comment elle pourait dire oui.

Si la fille n'est pas en condition pour coucher elle vas pas te dire oui, il faut la mettre en condition. :mrgreen:
Bonjour à tous et merci pour les conseils précieux.

Puisque j'avais démontré par mon attitude que j'étais needy, j'ai décidé de jouer le H2G.

Après de bonnes heures de lecture de FTS :D sur "comment être H2G" et à coup de pattern et C&F (au téléphone, on ne s'est plu revu depuis), la miss m'appelle 3 fois par jour et me propose de choisir moi même notre prochaine date.
quand tu veux embrasser une fille tu l'embrasses, quand tu veux la f-close tu f-close, sa se demande pas.
Bien reçu Trend.

Je vous fais un retour dans quelques jours[/quote]
Répondre