tenter sa chance sur une fille maquée???

Note : 0

le 20.04.2004 par cricri2016

6 réponses / Dernière par olivier le 03.05.2004, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
salut moi c est christophe je suis nouveau et j aimerais exposer un peu mon probleme

il y à 3 semaine j ai rencontrer une fille avec la quelle j ai eu un grand coup de foudre on parle bien tout les deux on s amusent on chahut et je l ai dans la peau je ne passe pas un momment sans penser à elle
mais le souci c est qu elle à un mec ,depuis environ 3 mois; elle me dis que ça ce passe pas bien entre eux mais qu elle ne veux pas le laisser
elle sait que je ressent quelque chose pour elle mais elle me dis qu elle est perdu
je sais pas quoi faire si je doit tenter quelque chose ou pas ( si oui comment?)ou si le mieux est d attendre
p.s: en ce moment elle est en vacances et elle ne va pas voir sont gros con pendant deux semaines et nous on ce vois tout les soir ou presque

aider moi s il vous plais merci d avance
p.s: en ce moment elle est en vacances et elle ne va pas voir sont gros con pendant deux semaines et nous on ce vois tout les soir ou presque
Ca sent la fin de sa relation.. ;p
A mon avis c'est déjà finit de son côté, et a la rentrée elle va lui dire d'aller voir ailleur à son mec...

Parcke faire un break de 2 semaines sur une relation de 3mois ~ ça sent la fin... :)

Quelqu'un confirme?...
moi !

je suis de l'avis de buzzz , si tu te sens bien avec elle , et elle aussi ben pkoi ne pas laisser se developper tout ca, ou plutot forcer un poil

t'as pas plus de détails à nous donner ? comment elle te regarde ? etc ?
kino ....????

sors toi un peu de la tête qu'elle a un mec , pt être que de son côté , elle essaie d'oublier ça aussi.

moi j'essaierai maintenant , 3 semaines , tu vas pt etre devenir son ami si tu tardes. ca ca dépend des sujets que vous abordez .. etc .. mais la sur le forum d'autres plus compétents que moi pourront m'aider

ce que je ferai surtout c aller vers elle sans jamais avouer , ou dire explicitement ce que tu fais ,
si vraiment elle a envie de s'amuser, elle a pt etre pas envie que ce soit toi qui lui rappelle qu'elle a deja un mec .. etc
le top serait que ca se fasse sans jamais trop en parler clairement
salut cricri d'amour :D
j ai eu un grand coup de foudre on parle bien tout les deux on s amusent on chahut et je l ai dans la peau je ne passe pas un momment sans penser à elle
bon ben desole, c'est dur...

je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul par rapport a la situation... je trouve ca en general un peu facile de kiffer a mort une fille avec qui t'es pas encore.. et de toute maniere, faut pas te rendre malade a cause d'une fille!
Donc commence par faire autre chose, du sport par exemple, un truc qui te vide l'esprit, ensuite c'est toi qui decide
va voir d'autres gonzesses, ca reequilibrera la balance
fais un break de quelques jours avec elle
Penses a autre chose!

arrete de la voir pendant quelques jours, comme ca ca l'aidera elle aussi a reflechir, ensuite, tu reviens vers elle
evite d'etre trop gentil avec elle, ne te mets pas dans le role ou tu combles son vide affectif, c'est relou, t'es pas une infirmiere
propose des alternatives pour elle aussi lui faire changer d'esprit, un parc d'attraction, une patinoire, un club de jazz, ou une connerie dans ce genre
Tu l'emmenes faire une balade dans un endroit qu'elle connait pas

si ca marche pas, laisse tomber et reviens a la charge plus tard

Si ton esprit est libre, tu donneras le meilleur de toi meme naturellement et tu ne seras pas aveugle par tes sentiments, OK?
et encore merci
pour vous raconter un peu les changement hier soir on est sortis ensemble !!!!!!! :D
mais le HIC qui me fais un peu peur c est qu elle me dis qu elle à grave envie d etre et de rester avec moi mais qu elle et paumer à cause de l autre looser ( c est vraiment un pauvre type et violent en plus !!!!!!)
et j ai peur qu à la rentrer; quand elle le reverra,n elle retourne avec lui
elle me dis qu elle est paumer mais moi aussi

p.s merci de m avoir repondu
a toi de faire en sorte que lmes semaine que tu as avec soit pour elle inoubliable et impossible pour elle de retourner avec l'autre tache...
Surtout, ne joue pas les bouches -trou !

Offres-lui ce que l'autre gros con ne lui a jamais offert: un mec fort et à l'écoute.

Sois ouvert. N'hésite pas à refuser un truc qui ne te convient pas, mais fais vite une contre proposition !

Surprend là. Elle aime un groupe, le théatre ?
Fixe lui un rendez-vous sous prétexte d'un repas, bande lui les yeux car tu as une surprise pour elle, et détache là devant à la sortie de l'auto devant l'objet du désir !

Organise une fête surprise pour son annif' avec tous ses potes (que tu vas te mettre dans la poche !)

Demandes-lui de t'aider à t'acheter de nouveaux vètement/parfum... Il y a fort à parier que son ex se foutait de ses goûts comme de l'an 40 !

Donnes lui l'impression d'être importante...quand elle est avec toi. Sans pour autant te dévaloriser par une attitude servile !

Un scénario Gagnant/Gagnant comme on dit en analyse transactionelle.

PS: tu as raison - les filles maquées sont toujours les meilleures ! :cheesy:
Verrouillé