Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je comprend pas l'obcession de la chemise.

Ok ca rend bien mais vaut mieux bien porter le Shirt/ Polo qu'avoir une chemise alors que ca correspond pas a notre envirronement/personnalité/contexte.

quoi de plus ridicule que les boites de banlieue ou de province avec tout les jean michel qui sortent la chemise?? Je pense pas que la chemise est pour tout le monde/ tout les jours.

Si vous portez la chemise, soyez sur que votre positionnement correspond au marché que vous attaquez..
Ne faites pas "try hard"

frompedro je trouve que hormis la veste rouge tout est correct il se degage une assurance naturelle de ta photo.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord avec YesI, il faut trouver VOTRE style, plutôt que vous habiller tous pareils...
Pour le sweat zippé, moi j'adore. C'est juste la couleur qui me gêne. Et ça a été dit, gilet fermé=attitude fermée. On n'aura pas envie d'y glisser les mains s'il n'est pas ouvert ;)
Son style se travaille, se construit.
Pourquoi une chemise ? parce que ça verse beaucoup plus qu'un simple polo.
Je pense pas que la chemise est pour tout le monde/ tout les jours.
Pas du tout. :lol:
Une chemise se porte casual, sans prétention. Il s'agit d'assumer son style et par conséquent de le porter.
J'ajouterai que votre style ca correspond à ce que VOUS vous imaginez quand dans vos rêves, vous rentrez dans la peau d'un PUA irresistible.

KyLe_RuLeS : pour le regard qui fait peur, si tu veux faire quelquechoses corriges tes cernes (dors et/ou soigne ton visage), tu peux travailler les sourcils aussi. Le côté ténébreux, ca peut être valorisant dans quelques cas.

frompedro : RAS, à part le BL legerement avachi, t as l'air prêt => GO. Je pense qu un autre style du genre plus travaillé, un minimum classe, t'irai bien également, t as deja essayé?

PilOuFace : la, ca va pas, j'espère que cette photo sort de tes archives adolescentes. Je rappelle un lien qui est descendu depuis le temps mais que je trouvais tres à sa place en post it : dress-code-vt5627.html
Je pense sincerement qu'un relooking total s'impose, rencontre un pro, c'est le mieux. Pour assumer ma méchanceté je dirai que 1-achète tes propres fringues et jette celle de ton papa (il fait pas la même taille que toi), 2-va chez un coiffeur visagiste/créateur. C'est mon avis.

ps : +1 MisterTeck, il y a des chemises casual, des chemises de boulot, des chemises de soirées, etc...
Non moi je pense que pilouface c'est bon quoi, rien de dramatique, suffirait que les vêtements soit à la bonne taille et une autre paire de chaussures, ça serait suffisant.
j'en posterai une autre, avec la meme veste , mais mieux habillé , vous changerez d'avis :D
La photo est pas toute jeune , elle date de septembre, et jai la main fermée ce qui explique qu'elle soit dans la veste. De plus, le jean mort, ca aide vraiment pas .
Vous y avez ptet était un peu fort non ? je dois avoir un sacré bon game pour closer autant en étant si mal habillé, c'est cool :mrgreen:
hg
PilOuFace a écrit :j'en posterai une autre, avec la meme veste , mais mieux habillé , vous changerez d'avis :D
La photo est pas toute jeune , elle date de septembre, et jai la main fermée ce qui explique qu'elle soit dans la veste. De plus, le jean mort, ca aide vraiment pas .
Vous y avez ptet était un peu fort non ? je dois avoir un sacré bon game pour closer autant en étant si mal habillé, c'est cool :mrgreen:
On peut pas savoir à quoi tu ressembles en vrai. Nous on n'a que la photo et sur la photo la veste est beaucoup trop grande et les chaussures sont pas géniales. Le but c'est que t'envoies une photo où t'es "à ton meilleur" (comme quand tu sors sarger quoi) pour qu'on juge de celà.
Quant aux closes...t'as ptet un très bon game, ou une tête qui plaît beaucoup aux filles, j'en sais rien. Mais là on parle fringues, si tu venais juste pour dire "de toute façon m'en fous moi je baise quand même"...
Sinsé a écrit :
IronMan a écrit :
tiamat a écrit :La chemise est trop grande il me semble.
:? c'est bien ce que je pensais, le pire c'est que la taille juste en dessous ne me fait vraiment pas, je n'avais même pas pu l'essayer sinon je l'aurais déchiré :lol:
T'aurai du l'essayer avant de dire que tu l'aurai déchiré. vu la marge que tu as sur ta photo sur les bras, aux épaules, et les plis qu'on voit sur le torse, je serai très étonné que la taille en dessous soit vraiment trop petite.
Ca s'enfile pas à l'arrache comme une chemise trop grande, c'est tout ^^ une chemise (ou une veste) à la bonne taille, la première fois qu'on en met une, on sent que c'est serré====> tant mieux, c'est le but...
Les boutons ne se fermaient pas pour la taille en dessous au niveau du torse (parce que je l'ai essayé bien évidemment), de plus je n'avais aucune amplitude de mouvement :S

EDIT : je la retourne
Voila mes 2 paires de chaussures.

sur la photo , c'etait celle la :

Image

et j'ai aussi celle la, que je considère plus classe et que je met un peu moins souvent:

Image
Répondre