[FR] Second Game : Numclose reussie !

Note : 0

le 21.06.2007 par Daz

5 réponses / Dernière par Daz le 23.06.2007, 02h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut everybody!
Peut etre est-ce parce que c'est encore frais dans ma mémoire ou bien parce que je suis assez excité de cette nouvelle , mais je préfère vous l'ecrire tout juste apres l'avoir accompli plutot que d'attendre demain matin :p

Bon , inutile de me présenter , je crois que vous me connaissez grace a mon pietre game comme decrit ici
Pas la peine de tout lire , je rappelle que je suis juste un rAFC de 16 ans du Maroc

Bref , je rentre d'un diner que l'on avait (j'avais 8) ) organisé avec toute la classe ainsi que ... notre prof de maths qui est super cool :D Une certaine fille que je connais grace a une amie et qui n'est pas de ma classe (mais a qui j'ai eu l'occasion de parler une fois avant) est ma "cible" :p C'est , pour notre age, une HB ... 7,5 je dirais :D Elle n'est pas avec nous dans la classe mais vient avec sa meilleure amie qui elle l'est et qui est d'ailleurs une amie a moi.

Oh comme par hasard , il reste 2 chaises a coté de moi :lol: Quelle chance , je fais en sorte qu'elle ne se mette pas en face mais a coté de moi (pour pas bcp d'EC mais kino ;) ) Il faut savoir que j'avais plus ou moins recu des IoI (ou ce que je crois prendre pour des IoI) de sa part du genre : La premiere fois que je l'ai vu a une soirée , elle ne parle pas a beaucoup de monde mais vient s'adresser a moi en particulier , le lendemain , elle demande de mes nouvelles a son ami. Si j'appelle sa copine , elle demande apres moi etc... C'est tres faible mais perso , ca m'encourage car ca me permet d'avoir plus de confiance en moi :)

Quoiqu'il en soit , la soirée commence. On discute , on fait plus ample connaissance et la j'apprends assez rapidement que c'est une veritable LSE ! Cette fois la lecon est retenue : Absolument pas de negs !!! J'essaye donc de patterner :p
Elle me dit qu'elle va a Florence cet été , moi aussi ! (C'est vrai en plus :mrgreen: ) On en discute , sur ce qu'elle aime , sur le voyage !

Je fais de temps en temps des petites pauses. Je parle a sa copine , des amis (car je vous le rappelle on est une vingtaine). Puis je jette des petits coups d'oeil a ma cible et je remarque ...qu'elle m'observe :D Elle detourne les yeux des que j'ai croisé les siens et cela a plusieurs reprises dans la soirée :lol: A un moment , je maintiens le regard legerement et ... Oh elle aussi , un joli sourire que je lui rends bien evidemment aussi et je vais a nouveau lui parler :P

Un peu de fluff , pas de neg et puis quelques patterns sur ce qu'elle fait. Apparemment contrairement a ses amies , elle ne fait pas de la danse mais ...du chant ! Et la , elle me dit "qu'elle chante mal"! Ah non , je ne me laisserais pas pieger cette fois ci! Sachant que c'est une LSE , je lui remonte tout de suite le moral en lui disant que ce qu'elle dit est certainement faux et qu'elle ne peut pas juger elle meme de sa prestation car ce serait subjectif. Par contre je lui dis que j'aimerais bien l'ecouter un jour (elle refuse par timidité bien sur :lol: )

Enfin bref , a ce moment la , je décide que comme la soirée est deja a moitié ecoulée , qu'il serait temps de se bouger un peu alors je lui dis tout simplement "Tiens , pourquoi tu me donnerais pas ton numero si t'as envie de décompresser apres le BAC :) ?"
Sans aucun probleme , je le prends et la rappelle. Numclose Reussi mais ... trop facilement ?
Par la suite , on se parle beaucoup , elle me fait des kino !! Et même apres s'etre rendu compte qu'on avait le meme nom de famille , elle fait la remarque a un copain en lui disant "t'as vu on a deja le meme nom de famille" en m'enlacant en meme temps :oops:

BILAN :

C'est la premiere fois que je recois autant d'IoI (car cela me semble quand même etre des IoI :) ) de la part d'une fille que j'apprécie aussi ! J'ai reussi a la numcloser mais elle a aussi elle meme demandé le numero d'un ami a moi :/ Alors est-ce une FZ qui m'attend ?
Non ! Je refuse de repasser pour l'AFC de service ! Toutefois l'heure est grave :D Le bac est dans une semaine et elle s'envole le lendemain pour la France! Je pense pas a la date cette semaine vu qu'elle va surement vouloir reviser et pour apres ...ben elle sera pas la ! Je veux bien attendre jusqu'a son retour mais c'est pas un peu risqué ? Plus on attend , moins c'est bon ?

Quoiqu'il en soit je crois que le prochain rdv doit se clore par *close sinon je risque de m'aventurer dans une FZ dont je n'ai aucune envie ! Toutefois c'est vraiment inédit pour moi. Je suis super content d'avoir reussi a avoir un numero "aussi facilement" mais je n'ai pas envie de tout gacher. J'aime bien cette fille et elle semble aussi etre attiré alors que me conseillez vous pour la suite :) ?

Merci pour vos conseils ;)
/Daz
Ca déborde un peu du sujet, mais, je trouve ca important à dire. Surtout que ce genre d'attitude est assez fréquente.

C'est vrai pour le chant, mais également pour beaucoup d'autres domaines.

E : "Je chante mais je suis mauvaise"
I : "Les gens qui chantent vraiment faux ne s'en rendent même pas compte."

C'est une vérité. Quelqu'un qui chante vraiment faux ne diras jamais ca. Quand on entend cette phrase c'est une personne qui chante bien, a qui il arrive (mauvais jour, petite forme, chanson mal adaptée à sa voix...) de chanter faux, et surtout, de s'en rendre compte.

Même les plus grandes Divas et Ténors font parfois de fausses notes.
Oui c'est sur :)
C'est pareil pour tous les domaines , c'est une espece de fausse modestie digne des personnes en manque de confiance en soi
Perso, ca m'arrive de temps en temps dans ce que je fais mais j'essaye d'eviter le plus possible ;)
Hey everybody
Puisque je vois que ce topic n'attire pas beaucoup les commentaires , je me permets de le relancer avec une nouvelle etape. J'ai finalement décidé de l'appeler aujourd'hui même si y a les revisions. Je suis vraaaiiiiment pas trop doué en phone game. Au fait , autant j'avais reussi a cacher mon coté AFC en face a face , autant la je crois l'avoir trop "montré". J'ai pas voulu mettre de False Time Constraint parce que je ne savais pas trop quoi lui dire et puis c'est pas vraiment une HSE donc c'est pas si necessaire. Voici donc la discussion :
M : Salut
E : Salut ! C'est qui ?
M : Ah ! Quelqu'un que tu viens de voir mercredi dernier ! [Oh putain le c**]
E : Hmm... Je vois pas trop
M : Ok , c'est Daz !
E : Ahhh ! C'est Daz, Je suis vraiment desolé ! Je ... (Du bruit derriere)
M : Ca fait rien ;) T'es avec F ? (notre amie commune)
E : Non non , c'est ma cousine
M : Ah ok ! Alors comment tu t'en sors avec ces revisions ?
E : Ne m'en parle pas ! Quand je vois que certains sont deja passés et qu'ils en ont fini avec ce bac
M : C'est clair ! Ils sont deja en vacances alors que nous ...

Fluff de 30 sec sur l'examen (j'ai pas trop su quoi dire alors je me suis dit qu'il fallait peut etre enchainer)

M : So .. Demain t'es libre ?
E : Demain ? ..Hmm pas vraiment je dois rester ma cousine , vers quel heure ?
M : Vers 19 h ? 19 h 30 ? [Pas de blague , je peux pas l'emmener au pub !! :mrgreen: ]
E : Ah non je suis desolé , je vais pas pouvoir. Mais si tu veux apres le Bac on pourra faire quelque chose [Peut etre un IoI ? Ouf parce que je le sentais mal ce game :(]
M : Oue "peut etre" ... Tu voyages plus en France le 28 ?
E : Non finalement c'est annulé ... Au fait je vais plus pouvoir y aller.. Pourquoi ? Tu vas y aller toi ?
M : [Lol j'ai pas compris sa question mais j'ai essayé d'être C&F] Ben ..Non , J'etais pas trop censé y aller :lol:
E : Ah ok , j'ai cru comprendre avec ta question ...
M : Non , je voulais juste savoir .. [Il est temps de mettre fin au massacre] Bon ecoute , je dois y aller la , on se reverra surement le jour de l'oral
E : Oue bien sur ! Ca m'a fait super plaisir que t'appelles. Je t'embrasse
M : Oki , allez bye
Bon comme vous avez pu le remarquer c'est pas super. Ce phone game doit pouvoir etre noté 0.5/10 (0.5 car j'ai quand même pris l'initiative d'appeler :lol: ) Heureusement qu'elle aussi semble etre attirée et qu'elle soit peut etre aussi une "AFC" car je crois que j'aurais ruiné mon game sinon... Apres relecture j'ai plutot l'impression que je suis en FZ , j'espere me tromper ... Enfin voila , je le poste quand même pour avoir vos remarques et conseils..

Certains ont le mojo apres avoir fait un phone game , la je crois que mon inner game en a pris un coup :cry:
t'es peut etre AFC mais t'es surtout tres LSE arrete de te dévaloriser soit sûr de toi, et soit HSE

si tu montre tes points faibles les autres n'auront plus à les chercher et tu sera déja classé comme looser.... :?
Je suis pas vraiment LSE dans la vraie vie.
En ce qui concerne le game oui, car je crois qu'il n'y a rien a valoriser dans ce que j'ai fait , et puis je n'hesite pas a m'autocritiquer pour pouvoir au moins verifier que je n'ai pas faux.
Honnetement , je montre rarement mes points faibles , mais la c'est un site sensé nous aider a progresser donc oui je les montre et je les enonce ouvertement parce que c'est le seul endroit ou j'ose le faire vu que dans la vie , je préfère garder une certaine dignité ;)
Répondre