Peut etre est-ce parce que c'est encore frais dans ma mémoire ou bien parce que je suis assez excité de cette nouvelle , mais je préfère vous l'ecrire tout juste apres l'avoir accompli plutot que d'attendre demain matin :p
Bon , inutile de me présenter , je crois que vous me connaissez grace a mon pietre game comme decrit ici
Pas la peine de tout lire , je rappelle que je suis juste un rAFC de 16 ans du Maroc
Bref , je rentre d'un diner que l'on avait (j'avais
Oh comme par hasard , il reste 2 chaises a coté de moi
Quoiqu'il en soit , la soirée commence. On discute , on fait plus ample connaissance et la j'apprends assez rapidement que c'est une veritable LSE ! Cette fois la lecon est retenue : Absolument pas de negs !!! J'essaye donc de patterner :p
Elle me dit qu'elle va a Florence cet été , moi aussi ! (C'est vrai en plus
Je fais de temps en temps des petites pauses. Je parle a sa copine , des amis (car je vous le rappelle on est une vingtaine). Puis je jette des petits coups d'oeil a ma cible et je remarque ...qu'elle m'observe
Un peu de fluff , pas de neg et puis quelques patterns sur ce qu'elle fait. Apparemment contrairement a ses amies , elle ne fait pas de la danse mais ...du chant ! Et la , elle me dit "qu'elle chante mal"! Ah non , je ne me laisserais pas pieger cette fois ci! Sachant que c'est une LSE , je lui remonte tout de suite le moral en lui disant que ce qu'elle dit est certainement faux et qu'elle ne peut pas juger elle meme de sa prestation car ce serait subjectif. Par contre je lui dis que j'aimerais bien l'ecouter un jour (elle refuse par timidité bien sur
Enfin bref , a ce moment la , je décide que comme la soirée est deja a moitié ecoulée , qu'il serait temps de se bouger un peu alors je lui dis tout simplement "Tiens , pourquoi tu me donnerais pas ton numero si t'as envie de décompresser apres le BAC
Sans aucun probleme , je le prends et la rappelle. Numclose Reussi mais ... trop facilement ?
Par la suite , on se parle beaucoup , elle me fait des kino !! Et même apres s'etre rendu compte qu'on avait le meme nom de famille , elle fait la remarque a un copain en lui disant "t'as vu on a deja le meme nom de famille" en m'enlacant en meme temps
BILAN :
C'est la premiere fois que je recois autant d'IoI (car cela me semble quand même etre des IoI
Non ! Je refuse de repasser pour l'AFC de service ! Toutefois l'heure est grave
Quoiqu'il en soit je crois que le prochain rdv doit se clore par *close sinon je risque de m'aventurer dans une FZ dont je n'ai aucune envie ! Toutefois c'est vraiment inédit pour moi. Je suis super content d'avoir reussi a avoir un numero "aussi facilement" mais je n'ai pas envie de tout gacher. J'aime bien cette fille et elle semble aussi etre attiré alors que me conseillez vous pour la suite
Merci pour vos conseils ;)
/Daz