Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Session à l'arache en ville pendant la fête de la music, première partie de la soirée

Image
Shot with my501C. at 1969-12-31

qui a dit collier cheap ?

- ouais ouais et alors ? J'ai failli me faire violer (par des meufs) pour ce collier toutes la soirée :) :mrgreen:
PS : les lunnettes sont bien celle d'une meuf
Pilouface j'aime beaucoup mieux la dernière paire. De toute façon j'avoue être un peu allergique aux bouts ronds ou très carrés (ça fait lourd je trouve), enfin pour des chaussures de ville. Ta première paire justement, je trouve que ça manque de finesse et d'élégance, ça ne fait pas un joli pied, ça ne prolonge pas la jambe mais marque un stop. Par exemple regarde les relookings de Spike (et pas que de lui d'ailleurs), dans une très grande majorité de cas les chaussures sont choisies pointues, ou en tout cas très "allongées". Il y a bien une raison.

Mais c'est peut-être un avis très personnel.
Pilouface c'est impressionnant comme tu me fais penser à Edward Norton dans "La 25eme Heure" sur ta photo!!! J'adore cet acteur mais maintenant faut que tu libéres ton double démoniaque aka Tyler Durden :mrgreen: . Plus sérieusement moi je trouve tes fringues trop grandes ( surtout la veste en fait, le jean passe encore ... ) et tes chaussures très moyennes ( en réalité même en-dessous de la moyenne :P ).
Aprés c'est beaucoup mieux que beaucoup de monde, t'es loin d'être dans les pires photos vues ici, mais faut quand même accepter les critiques ( c'est même le but de ce topic ).
En tout cas à défaut d'avoir un look irréprochable, t'as l'air d'avoir une bonne confiance en toi :wink: :mrgreen: .
c'est terrible pilouface, le manteau. Cette foto serait une parfaite illustration pour démontrer qu'un beau manteau mais une taille trop grande, voir deux tailles trop grandes ca gache tout.... ce sont les epaules du manteau qui sont trop larges
Mais bon la grande majorité des gens prennent des vetement trop grands ( il faut dire qu'un vetement trop petit on le voit plus facilement car on rentre pas dedans)
Merci a profatteint

le seul qui a daigné me repondre...
pour le jean il a l'air un peu large, il est pas super large mais sur le haut de la cuisse on voit qu'il y a un petit pli, il contraste je trouve avec la chemise assez bien ajustée.
La tenue avec la veste est pas mal je trouve, il manque peut etre un petit peu de folie, genre un collier, un petite touche de couleur, je sais pas.
Merci pour vos commentaires .

Bon, je reposte une photo avec la veste histoire d'etre sur qu'elle est trop grande:

Image Image

Etant donné que j'ai plus de sous, mon seul moyen va etre de faire beaucoup de muscu pour adapter mes épaules à la veste :mrgreen:

Interdiction de critiquer ma tete car c'est la tête d'un sargeur qui a sargé toute la nuit et qui se réveille la tete dans le cul le lendemain matin mais qui a quand meme envie de faire des photos des fringues de la veille pour le forum :D ( Et ce avant meme de se doucher)

Je cherche des accesoires qui pourraient aller plutôt bien avec ce style. Une idée de collier ?

en bonus , qq photos peackoking :

Image Image

Image
Sur la dernière, se trouve avec moi , un autre player (certifié fts) du lair de Lille!
Qui est ce ?
ta veste est vraiment trop grande..... :mrgreen:
Oui, vraiment trop grande, même la veste dorée mais bon je pense que tu ne la met que très rarement.
ùù
Répondre