[quizz] Etes-vous incollable sur le point G ?

Note : 0

le 14.06.2007 par cedd

3 réponses / Dernière par IceCold le 23.06.2007, 21h34

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
http://www.elle.fr/elle/love-sexe/tests ... 1181836388

:mrgreen:

cheers
mouai alors le coup de la levrette qui stimule davantage LE POINT G que le missionaire
je suis sceptique.

Ils avancent largument de la penetration en profondeur, mais quel rapport vu que le point G est pas loin de lentreé.

Deplus si on considere le penis, qui seleve vers le haut, il aura tjrs plus de contact avec la partie "superieur", donc pour avoir plus de contact avec la paroie anterieur du vagin (la ou se situe le point G) la fille doit etre face à nous (donc missionaire).

Bref c'est bien un magazine feminin à deux balle :D
Tgaud a écrit :mouai alors le coup de la levrette qui stimule davantage LE POINT G que le missionaire
je suis sceptique.
Ouais, je trouve aussi que c'est plus ou moins une réponse à la con. En fait ça dépend surtout de l'inclinaison que tu prends.
Exactement.
Une des meilleurs positions est quand la fille est allongee sur une table, par exemple, qui est juste a la bonne hauteur, et qu'elle met les jambes sur vos epaules. Ca offre beaucoup de possibilites et vous entrerez tres, tres profond tout en gardant la possibilite de stimuler les parois du vagin que vous preferez.
Lorsqu'elle est allongee sur le ventre, avancez vous le plus possible, ou "plongez" quasiment a la verticale.
Elle a écrit :Bravo ! [...] En experte, vous avez sûrement dû le localiser depuis longtemps...
Pfff. [/quote]
Répondre