HBRouquine (7/10)

Note : 0

le 24.06.2007 par Servietsky

0 réponses / Dernière par Servietsky le 24.06.2007, 04h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Attention j'ai les mains froides (HBRouquine, 7/10)

Dans le bus, à la sortie des cours, le midi.
La demoiselle, une 7 (appelons-la HBRouquine), me tourne autour depuis quelques jours déjà.

Elle me regarde avec le même air de pute qu’à l’accoutumée, pendant qu’elle se fait ostensiblement « enlacer » (pour ne pas dire tripoter) par un autre mec uniquement pour tenter de me rendre jaloux. Bah voyons ma belle, c’est pas comme ça que tu m’auras. Elle cède la première :

E - Hey, ça va ?
M - Bien. *juggler stare* Tiens, sympas tes boucles d’oreilles.
E - Merci ! C’est A. qui me les a offert.
M - En quelle occasion ?
E - Ba mon anniversaire ! Tu me l’as même pas souhaité d’ailleurs !
M - Je te fais le même reproche alors, le mien était lundi ! Mais c’était quand le tien ?
E - Dingue ! :shock: Le 29 !
M - Hé, c’est le destin.
S'en suit un peu de fluff sans interêt.
Elle constate que je suis bronzé, j’en profite pour la taquiner un peu sur sa roussitude et donc sur le fait qu'elle ne bronze pas, j’ai en retour un classique :
E - T’es méchant !
M - Oh, t’imagines même pas à quel point.

Je tourne la tête et l’ignore quelques instants.
Le mec se barre au fond du bus, elle ne le rejoint pas mais s’avance vers moi. Le bus n’est pas particulièrement bondé, les barres ne manquent pas, pourtant…
E - Oh bah mince, j’ai nulle part où me tenir ! Bon bah… :oops:
Et elle vient s’enlacer à moi.
M-D-R.
Je jouis intérieurement.
Je m’apprête à lui sortir un bon vieux« bas les pattes, prédatrice sexuelle », mais la tigresse est trop rapide :
E - Par contre attention j’ai les mains froides :oops:
Tu m’as eu une fois, tu m’auras pas deux. Tac au tac :
M - Oh, si c’est que ça je te réchaufferai moi… *regard de killer*
E - :shock::lol:
M - Quoi ? … Oh non, me dis pas que tu pensais à ça ! Pff, t’as vraiment l’esprit mal tourné, chuis déçu je t'imaginais pas comme ça ! ...
E - *regard de pute*
Malheureusement je descendais là. Je lui souhaite bon appétit et descends, en prenant bien garde de lui caresser le dos en m’arrêtant juste au dessus de son -ravissant au passage- postérieur. Pas le temps de numcloser mais je ne m'en fais pas, la donzelle est dans ma classe et je n'aurai donc aucun mal à la revoir. Du moins en théorie ; en effet c'était la fin de l'année et elle a décidé de sécher les 4 derniers jours. Pas de pot.
Mais ce n’est que partie remise.
Répondre