[FR] Un léger goût de printemps

Note : 0

le 21.06.2007 par morpheus

10 réponses / Dernière par olivier le 13.08.2007, 14h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous, un 1er FR pour mon fêter arrivée sur FTS.

Il y a des jours comme ça où les choses semblent se dérouler simplement, un peu comme si le monde tournait à la bonne vitesse (la vôtre en l'occurence). C'est par un de ces jours si plaisants que mes pas m'ont amené à un arrêt de bus marseillais un vendredi en fin de matinée. HBalgérie attend le bus debout, avec cet air un peu absente qu'ont parfois les HBs quand elle se trouvent seules quelque part sans personne autour d'elles pour leur confirmer par des regards insistants qu'elles sont intéressantes (ou qu'elles souhaitent l'être). J'ai cette sensation curieuse qu'elle est sur "Pause", en attente d'un doigt qui appuie sur le bon bouton pour faire repartir cette mécanique que j'imagine bien huilée. Accessoirement et pour ceux que ça intéresse je lui donne un petit 7 sur l'échelle de Morpheus.

1) Ouverture :
Je regarde les horaires. Il n'y a qu'un bus qui passe à cet arrêt.
M : Je crois que le bus de XXh est passé, ça risque d'être un peu désagréable d'attendre en plein soleil pendant un quart d'heure sans compter le retard habituel.
HB : Oui sans compter que je dois me rendre à la rue X et que je ne sais même pas où elle se trouve.
M : Pas très loin, d'ailleurs un peu plus bas il y a un autre bus qui mène juste à côté de ton adresse (en réalité je n'en savais rien mais l'audace parfois paie...)
HB : Je te suis.
J'adore entendre cette phrase.

Quelques minutes plus tard alors que nous devisons agréablement [comprendre le fluff habituel], j'introduis la suite de la manière suivante :
M : Au fait moi c'est Morpheus.
HB : Moi c'est HB.
M : Alors HB et si tu me parlais un peu de ce que tu as prévu pour cet été ?
HB : J'ai envie d'aller en Espagne, blah blah blah, Gaudi (un peu de culture dans ce monde de brutes), blah blah blah
M : Tu as raison l'Espagne c'est génial d'ailleurs j'ai des amis qui vivent à Barcelone et j'adore m'y rendre pour passer un petit WE entre potes. Là bas tout le monde fait la fête à des heures pas possibles et les gens sont très accueillant. Ce qui est parfois agréable dans ce type de voyage c'est de sentir que l'on vit un moment un peu particulier en dehors des contraintes du quotidien, tu ne trouves pas ? A certains moment on a une furieuse envie de découvrir des choses nouvelles, des endroits, des ambiances, des gens. Moi c'est un des trucs que je préfère.
HB : Oui c'est vrai j'adore voyager pour ça, blah blah blah.
M : Tu as tout à fait raison HB (Je constate avec elle - est ce pareil avec les autres gazelles ? - que l'utilisation du prénom à plusieurs reprise semble approfondir le rapport. A méditer). Il arrive même que l'on se sente parfois tellement bien dans ce type de situation qu'on ait l'impression de s'ouvrir un peu plus, de laisser tomber quelques unes de nos défenses habituelles, et de ressentir une envie agréable de faire des rencontres. Je ne sais pas si tu as déja remarqué que dans ces moments la personne en face de nous (tiens là c'est moi en l'occurence :D ) nous apparaît comme quelqu'un de confiance qu'on a envie de découvrir.
HB (les yeux dans le vagues) : Oui c'est vrai.

J'en profite pour mettre ma main sur son poignet droit (je ne suis quand même pas en train de poser un ancrage ?!) en lui disant :
M : Tiens HB je crois que c'est ton arrêt (gniarf gniarf gniarf).
HB : OK, ça serait bien qu'on échange nos numéros.
M : (intérieurement :shock: ) Pourquoi pas.
HB : 06 06 06 06 06
Moi : 06 06 06 06 07 ? (copyright je sais plus qui)
HB : Non 06 à la fin. Et toi c'est quoi ?
M : Descends tu vas rater ton arrêt, j'ai ton numéro, je t'appelle (LFG).

2) Occupation du centre

Le lundi qui suit j'envoie un SMS :
Hello HB voyageuse (je serais quand même pas en train de réactiver un pattern là ?!), tu as trouvé ta rue ? Partante pour une glace du parfum que tu aimes dans la semaine ? Tu as mon numéro, n'en profite pas. < Morpheus >
Je reçois 5min. après :
Hello Morpheus, je me demandais si tu avais bien noté mon tél. Ok pour une glace quand tu veux dans la semaine plutôt en fin d'après-midi.
Le lendemain je l'appelle :
M : Hello HB as tu passé un agréable WE ?
HB : Blah blah blah, famille, blah blah blah.
M : C'est intéressant ça. Tu connais le bar X ? On a une très belle vue de la terrasse, ne serait-il pas agréable de profiter du soleil légèrement rosé de fin d'après-midi en y dégustant quelque chose de sympa demain ?
HB : Ok.
M : On se retrouve là bas demain vers 18h30. Bon je te laisse j'ai du monde à voir.

J'adore quand une fille rentre délicatement dans ma frame, ça me donne en général envie d'être très joueur (histoire de voir jusqu'où je peux aller 8) ...)

3) Amplification des ancrages + léger Mindfucking

J'arrive le 1er et je n'aime pas ça en général mais la miss m'envoie un texto pour me dire qu'elle est dans le bus et qu'elle aura 10min. de retard. 7 minutes après je la vois arriver : une peau bronzée, des cheveux noirs abondant, un maquillage léger qui souligne la profondeur de son regard et une bouche délicatement nacrée, tout ceci occupant harmonieusement l'espace de son visage d'un ovale si bien proportionné.
Au bout de quelques minutes de fluff mon tél. sonne (j'avais mis le réveil :lol: ), je décroche et je fake comme un porc :
Hello Wing1 ... en terrasse en train de prendre l'apéro avec une copine et toi ? Toujours ok pour tout à l'heure ? Bien, j'ai vu ton frère il nous rejoint, rdv au QG habituel
Et tout en faisant ça je vois HB qui plisse le coin de ses lèvres presque imperceptiblement tandis qu'une minuscule ride de surprise vient enjoliver son front.

La suite arrive bientôt I must go sarging...
Tu as vraisemblablement bien joué ton coup, mais selon moi y'a quelque chose qui cloche... Tout me semble faux, le game déroulé, les patterns à profusion, la manière dont tu racontes ce FR.

Selon moi, tu patternes un peu tôt, ou alors peut être que t'es du genre lover, mais ça manque d'attract et de playful attitude. Elle est HYPER-compliante avec les inconnus, et ça risque d'être un danger par la suite... En plus, j'ai du mal à croire que tu parles comme tu écris...

A vouloir faire trop en romançant ton FR, je trouve qu'il y a trop de fautes de français et de lourdeurs inutiles, c'est possible que ça ait influé sur mon jugement...
Je crois qu'une voie à explorer pour tout ceux qui s'intéressent à la Speed Seduction est ce qu'on appelle en PNL le cadre du "comme si...". Exemple au sein d'une thérapie :
Psy : Comment ça serait si le problème qui vous amène était résolu ?
Patient : (après un léger :shock: en général) Ben je sais pas trop... je crois que je me sentirais comme ceci, que je verrais les choses comme cela, que j'entendrais ça différemment, etc.
Psy : [ Utilisation d'une technique d'approfondissement en travaillant sur les sub-modalités (visuelles, auditives, kinesthésiques) + ancrage + projection dans le futur avec les nouvelles perceptions associées]

-> Il arrive qu'en une séance un état interne douloureux disparaisse durablement.
Je ne dis pas que ça dure toute une vie mais des résultats intéressants peuvent être obtenus rapidement. Voilà pour la théorie du cadre du "comme si...". Maintenant en l'appliquant intelligemment à la sarge ça donne quoi ?
M (à lui-même) : Cette HB que je vois à l'arrêt de bus, ça serait comment si je la connaissais depuis quelque temps déja ? Je me dirais quoi avant d'aller lui parler ? Je ressentirais quoi en l'approchant ? cette sensation de familiarité bien connue ? un léger ennui ? ou autre chose ?
Comment ça serait à l'intérieur de moi si j'étais certain qu'elle soit en train d'attendre voire d'espérer ma venue ?
-> ancrage à mort, réactivation d'ancres plus anciennes (types expériences de ce genre déja vécues) -> Mojo en hausse -> Opener.
Il est évident que ça ne marche pas à tous les coups (c'est peut-être ce qui explique les performances inégales des Speed Seducers ?) mais quand ça marche ça peut donner à vivre des moments surprenants.

Voilà pour tenter d'expliquer une partie de ma frame. Je suis en train de finaliser l'écriture de la suite du FR, ça arrive ça arrive...
Reprenons le FR...
Au moment où je raccroche je lui explique que j'ai rdv un peu plus tard dans la soirée (semer l'imprécision) avec mes potes, ceux avec qui je pars régulièrement en Espagne et qui prennent énormément de place dans ma vie . S'ensuit quelques routines sur un ton playful au sujet de Barcelone et de nos délires nocturnes. Elle y est sensible donc j'amplifie mes routines en lui proposant d'imaginer certaines scènes un peu cocasses que j'ai pu vivre dans ces moments là. La mayonnaise semble prendre entre nous, ma frame l'intéresse, elle me questionne sur moi, j'esquive :
HB : Et sinon tu vis seul ?
M : Oui, enfin non avec maman. Et j'héberge des clandestins aussi, toute une famille qui pédale dans un placard jour et nuit pour alimenter mon PC, ma chaîne hi-fi, mon frigo et la veilleuse de ma chambre parce que j'aime pas dormir dans le noir.
HB : :lol:
Elle remplit toute seule les blancs qui se présentent et commence à se dévoiler un peu : 35 ans, bossant dans le social, célibataire (ça y est c'est dit :!: ), ses hobbys. J'ai l'impression que parler d'elle lui est difficile (pourquoi ? HSE ? no life ? something else ?) et qu'en même temps elle me déroule une sorte de "CV".
Pendant ces quelques minutes mon tél. nous interrompt 4 fois au cours desquelles je sens sa surprise grandir en même temps qu'un début d'agacement commence à poindre. Les 3 premiers coups de fil viennent de mes potes -> je réponds et le 4ème émane d'une sweet blonde of mine -> je regarde d'un air lassé l'écran de mon téléphone et laisse mon ami le répondeur faire son boulot.
HB : Tu ne réponds pas cette fois ?
M : (en moi même : curieuse va) Non, c'est un faux numéro (ton playful).
HB : :shock: puis :lol:
M : 8)
A ce moment là mon objectif est de construire avec elle un rapport sans engagement pour moi. Je commence donc en lui disant que j'aimerais avoir un avis féminin sur une situation : routine sur un pote à moi AFC accroché aux basques d'une sale ex qui l'a viré de chez elle.
HB : Blah blah blah, c'est pas une fille bien, blah blah blah, moi à sa place, blah blah blah
M : Je trouve ce type de situation détestable, c'est pour ça que je fais tout mon possible pour éviter d'alourdir mon sac avec des histoires sérieuses et aussi déprimantes (en moi même : ça passe ou ça casse)
HB : :| Faut pas dire ça, les femmes sont pas toutes comme l'ex de ton ami.
M : En ce qui concerne ma vie actuelle elle est inconciliable avec un histoire lourde, j'aime la légèreté et il y a peu de place chez moi pour autre chose que faire la fête et vivre des moments intenses [pattern sur les bulles de champagne et les sensations grisantes, la fascination que l'on peut ressentir en les voyant évoluer avec élégance, etc.]
HB : ...
M : Je reviens
Et je pars aux toilettes sans en avoir réellement besoin, simplement pour lui laisser le temps de se forger quelques pensées sur tout ça. Après avoir fait un peu de social proof dans le bar avec le serveur, la barmaid et un couple que je connais je reviens m'assoir à table. EC lock, je souris doucement, je prend une de ses mains et je joue un peu avec puis la lâche immédiatement en détournant mon regard en même temps. Je lui propose qu'on s'en aille, elle acquiesce.
En l'observant j'ai l'impression qu'elle ne sait pas si notre rdv touche à sa fin ou pas. Je maintiens l'ambiguité jusqu'à ce qu'on sorte du bar et là je lui dis "Viens (inflexion + dans la voix) on va regarder le coucher de soleil à l'entrée du port".

4) Echec et mat
Le ciel est légèrement voilé et la lumière du soleil l'iillumine d'un rouge éclatant. Notre promenade est agrémentée de mon fluff sur Marseille et la douceur de vivre dans cette ville ainsi que de remarques de sa part :
HB : C'est assez dingue la manière que tu as de t'adresser aux inconnues...
M : Il arrive parfois que je sente chez la personne qui est à côté de moi (tiens c'est elle :mrgreen: ) une certaine ouverture à la rencontre, c'est ce qu'il m'a semblé ressentir chez toi.
HB : :oops: Merci
On s'assoit sur les rochers, l'atmosphère est douce, une brise légère nous caresse le visage, et là (copyright Coolpua) j'enchaîne avec le Magic Place Opener qui dans le contexte n'a rien d'un Opener mais sert quand même à cette phase du Game :
M : Tu ne trouves pas que cet endroit est splendide HB ?
HB : (inspirée) Si, c'est vraiment beau. Quand j'étais enfant après mon arrivée d'Algérie mon père et moi venions souvent nous promener ici [elle me raconte ensuite des souvenirs chargés d'émotion, sa nostalgie et d'autres choses touchantes que je passerais sous silence]
M : (EC lock) Quand tu repenses à toutes ces choses tu peux sans doute te rappeler des images très nettes, et peut-être même que tu peux te souvenir de ce que tu ressentais alors. C'est sans doute très agréable d'éprouver ça maintenant
HB : Oui... Très agréable
M : KissClose
La suite arrive soon... J'attends vos retours
En fait, je crois m'être trompé sur mon jugement...
Je ne pensais pas que l'âge de ta cible était si élevé (et donc que le tien, de ce fait l'était aussi). :lol:
De cet angle-là, je comprends qu'elle soit plus réceptive au fait que des inconnus l'abordent, que tu l'envoutes probablement avec tes patterns ; son BS est vraiment bas contrairement à la fournée des filles qui ont la 20aine à contrario. Même si ça manque peut-être de côté playful et d'humour, tu as bien geré le game. 8)
Moi, j'essaie de me diriger vers le style que tu adoptes, car je pense être playful mais je ne prends pas le temps de patterner...
Suite et fin du FR :

Tout au long du KissClose je sens la température monter et pas seulement dans mon boxer, la miss réagit de plus en plus fortement à mes caresses et finit par me mordre les lèvres comme un nourisson avide de têter la source de son plaisir. Les corps parlent, laissons les parler... jusqu'au moment où je lui dis : Viens on s'en va ! + kino où je la colle contre moi + BL déterminé direction ma caisse puis direction chez elle. Arrivés là bas FClose.
A la fin du 1er orgasme alors qu'elle a sa tête posée sur mon torse, j'ai l'impression que cette fille est prête à aller loin dans l'exploration. Je décide de consolider cette tendance extrêment positive :
HB : Qu'est ce que tu préfères dans le sexe ?
M : (après un temps de réflexion comme si je laissais l'inspiration venir) Je crois que c'est la découverte mutuelle, quand je parle de découverte je ne pense pas aux inepties du style "ton parfum préféré" ou "l'âge auquel tu as passé ton bac". Non je pense à tout autre chose. Vois tu je me suis toujours dit que l'âme humaine était composée de deux parties différentes et j'enchaîne sur le "natural woman pattern" de Jeffries. Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert l'utilisation de ce pattern diabolique il consiste à ancrer dans le cerveau d'HB l'idée que vous connaissez l'existence chez elle d'une partie extrêmement intime, la partie d'elle qui s'autorise tout un tas de pensées secrètes au sujet de toutes ces choses qu'elle fantasme mais qu'elle n'a encore jamais mises en acte.
M : Oui je crois que c'est tout ça que j'entends par découverte, [temps de silence au cours duquel je calibre et m'aperçoit que ce pattern lui évoque quelque chose] et si tu me parlais un peu de cette part de toi même ?
HB me raconte alors une soirée qu'elle a passé en club échangiste et où elle s'est envoyée en l'air devant tout le monde "mais qu'avec mon mec" me dit-elle ce qui me fait penser que ça laisse pas mal de place pour l'exploration tout ça.
Et dans ma joie -> 2ème tour de Fclose.

FIN (pour le moment...)
excellent FR!! pattern et contrôle de la frame, comme il faut! une histoire rondement menée

pour répondre à Vusashi: tu as raison, les miss dans la vingtaine demande une grosse couche d'attract, une habilité en fait "à percer la carapace". les clubbeuses ou les party girl ne sont effectivement pas réceptives aux pattern

concernant les miss dans la rue, dans un bar.... il convient de ne pas se rater dans les premières secondes. N'oublions pas l'importance de la physiologie (ce que tu ressens et qui émane à l'extérieur). Si tu propages de bonnes ondes, une énergie forte, tu peux infléchir la miss qui se calque sur ton état du moment! si ton état émotionnel est dominant, tu peux créer le même état chez ta cible et la faire entrer dans ta réalité).
Merci Arcalion, j'ai en effet tendance à à penser que l'important n'est pas de chercher le Close à tout prix mais de prendre et de maintenir le contrôle de la frame. Le reste suivra naturellement et ce quel que soit le temps nécessaire (on a toujours le temps !!)

C'est aussi à mon sens ce qui différencie en terme de difficulté un ONS ou une Fuck Friend / maîtresse occasionnelle d'un côté et la construction d'une LTR de l'autre qui demande pour sa part un contrôle de frame beaucoup plus développé et où les patterns n'agissent pas de la même manière selon mon expérience (vous continuez à utiliser des patterns en LTR ? si oui, différemment j'imagine, qui peut nous en dire plus ?). Un peu la même différence qu'entre un 100 mètres et un marathon.

Pour Vusashi : en effet j'aurais dû décrire HBAlgérie un peu plus dès le début de mon FR...
Gros gros respect.
Je constate avec elle - est ce pareil avec les autres gazelles ? - que l'utilisation du prénom à plusieurs reprise semble approfondir le rapport.
Je pense que oui. Ca lui donne un petit gout d'enfance et lui rememore les instants où on lui disait avec des grands yeux " Boooonjouuur Emilie "
Un truc qui marche bien ( comme un papa qui s'enerve ) " Emilie ca suffit !"

J'ai remarqué aussi que d'une maniére générale, ressortir le prenom des gens, y compris des mecs, accelerait les interactions que tu pouvais créer avec eux.
Répondre