Recherche d'accessoires :

Note : 0

le 22.06.2007 par SoO-Krate

27 réponses / Dernière par Cyril843 le 24.06.2007, 17h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pour les montres j'ai fait mon possible, maintenant les coliers :

Dressforless propose ce collier, ca ma l'air un peu dans le prolongement du style : http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... Rc9sabrrWi

Yoox eux proposent une meilleure gamme niveau collier : http://www1.yoox.com/searchResult.asp/t ... 5/areaid/7

Enfin aprés on vera plus tard demain je bosse je ne m'attarderait pas !

See you ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci Cyril ,

J'aime mais t'aurais des idées pour des Chaines uniquement , les pendentifs me plaisent peu :/.

Si j'ai une chaine sympa , je pourrais improviser le pendentif.

Merci de ton agréable aide ( pour les montres aussi ;) ) et bon taffe.

CiaoO
Dans ce cas la s'il te faut une chaine donne un ordre de prix.
Puis dans le type, tu veut vraiment un truc dans le style Christophe Maé ou un truc qui soit dans la continuitée du look ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Continuité dans le look ;)

Max 50e pour le budget , merci de ton aide.

Bonne journée.
J'ai trouvé ce collier, plaque militaire, mais je ne suis pas sur que le style global te plaise. Il garde un peu le style du look Maé avec la plaque militaire qui "americanise" un peu le style. Le site cependant est en anglais : http://www.asos.com/White-Rosary/Prod/p ... 2&cid=2072
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
TU cherches des collier bien gros et qui claquent, me dit pas que tu as pas pensé à l'Agora, t'es de Bruxelles, c'est négocier que t'aime pas? :mrgreen:
Ce collier est sympa, mais trop discret tu ne trouves pas ( j'adore le mix entre le collier à la Mae et l'américanisation ).

Mais , le collier à la Mae n'est pas congruent avec le reste de la tenue. Si t'as des colliers qui te semblent beaux et qui n'ont rien avoir avec Mae n'hésite pas.

Merci de ta précieuse aide.

@Lowi
Je cherche quelque chose de plus sobre que le gros collier Lowi ;)

Agora en plus , ils sont en plastoc :p , et je suis le roi du marchandage , ne me défie pas.
Dison que je voit que tu ne recherche pas de gros collier a la 50cents et tu semble apprecier le style collier long à la Maé.

Ce collier semble plutot long, garde un style simple et recherché a la fois. En plus la plaque americanise vraiment le tout en ajoutant une touche plus virile.

Ton style en plus donne deja beaucoup, je pense qu'une chemise a l'americaine ouverte permetrait de laisser resortir subtillement le produit. Sa petite taille obligerait a s'aprocher d'avantage, et le style eveillerait l'interet.

J'ai du mal a trouver des collier du style qui s'imposent plus.
Dans tous les cas si je tombe sur quoi que ce soit je te tient au courant.
Répondre