Variable AGE

Note : 0

le 25.06.2007 par Z

4 réponses / Dernière par Raspberry le 25.06.2007, 09h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-de 20

20-25

25-30

30-40

+de 40

Il semble que la variable age est importante. Si on devait degager des particularités pour ces tranches d'age de targets, dans leur caracteristiques et surtout dans le game qui doit en decouler par consequent, que diriez vous? N'hesitez pas à proposer vos propres tranches d'age et remarques si celles ci ne vous semblent pas pertinentes! Merci.
- de 20 pour moi

Je crois qu'il y a de nombreux articles sur FTS sur la drague pour ados et les conseils. Perso , je ne peux confirmer avec mon expérience que le fait que les filles de cette age tiennent compte en effet de votre reputation et de l'opinion de son entourage et de ses amis que pourrait avoir de vous !

Je suis pas encore un player expérimenté mais je dirais qu'il faut :

-Faire beaucoup de social proof si on veut avoir une moindre chance (primordial !)
-Faire tres attention aux cockblock
-Si c'est une HSE , Ne lésinez pas sur les negs ! Faut les faire redescendre sur terre ces "fashion victimes" qui se prennent deja pour des starlettes de cinema. Y en a peu mais si c'est une LSE , je dirais qu'il faut etre gentil avec elle (je m'aventure pas trop la car je suis encore en train d'experimenter :oops: )

Voila ce que je pense. Etant donné que je ne suis qu'un nouveau membre du forum ,il se peut que je me trompe. Attendez d'avoir l'avis de plus experimentés pour prendre des decisions, mais bon , on demande notre avis alors je le donne ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci d'avoir apporté ta contribution. Mais je crois qu'elle ne peut etre pertinente que si tu as pu te baser sur un echantillon representatif de plusieurs classes d'ages. En effet, comment peux tu savoir l'influence de l'age si toutes tes targets ont le meme age?
Ok , je crois qu'a l'avenir , je me contenterais de poster des FR car je ne pense pas etre assez qualifié pour repondre a ce genre de questions ;p
Cela dit , je ne pense pas avoir dit d'enormités non plus, ca ne me semble pas tres faux... :lol:
Il y a différentes façons de gamer suivant l'age de la cible. Certes. Mais la frontière entre chaque tranche d'age n'est pas aussi marquée que tu peux nous le montrer. En effet selon moi, une fille va effectivement passer divers "paliers" ou sa vision des choses et ses attentes changents. Mais ils ne sont pas si marqués, et le passage de l'un a l'autre se fait progressivement. Je pense qu'il est impossible de localiser exactement et de manière générale ces paliers, puisqu'ils dépendent principalement du vécu et de l'expérience personnelle de la cible.

Selon moi, on pourrai lier certaines expériences de la vie avec une tranche d'age, pourquoi pas. Ca serait le facteur X qui fait qu'une femme va avoir des attentes et des envies différentes. On pourrai les décomposer chronologiquement comme ceci :

1 - Le premier fclose.
2 - La première LTR.
3 - La fin de la LTR.
4 - L'envie de s'amuser et profiter de la vie.
5 - Marre de s'amuser. (MTR)
6 - Souhait d'une nouvelle LTR, voir tentative de fonder une famille etc.

Les étapes 4 et 5 pouvant etre répétées à plusieurs reprises.

si on s'en réfère a tes tranches d'age, je dirai que pour les "- de 20" elles ont au moins toutes vécu une plus ou moins longue LTR et cherchent à s'amuser ou trouver un mec qui leur convient pour le moment jusqu'a trouver mieux. On peux étirer ce point de vue pour la tranche d'age "20-25", mais vers 25 ans, l'envie d'une relation longue revient plus fortement.
"25-30" Elle est encore cette envie de fonder une famille est encore plus présente.
et après je ne sais pas.
Répondre