C'est parcequ'en France nous n'avons pas cette habitude qu'ont les américains ou encore surtout les anglais de faire la tournée des bars, que nous oublions souvent de changer d'endroit pendant un night pick up: Le bounce.
Il y a deux types de raison qui doivent pousser à faire un bounce au cour d'une soirée
La Sarge:
Lorsque je sort sarger avec des amis ou wings, il nous arrivait souvent de rester longtemps au même endroit.
- D'une si vous n'avez pas en tête l'idée que vous aller changer d'endroit, vous allez inconsciement vous imaginer que vous avez toute la soirée pour gamer telle ou telle fille, vous allez stresser parceque si vous foirez vous allez la recroiser plus tard, et ce qui suit.
Si vous avez planifié de vous en aller cela vous force à aller gamer tout ce qui vous plait avant de bouncer, tout en étant plus à l'aise car vous ne les verrez plus après.
- Une fois que vous avez opené toute la boite, avec des réussites ou des échec, que vous avez prit les numclose que vous pouvez, ou que vous n'avez plus le HLE dans cette boite, changer d'endroit vous permet de renouveller les targets et votre game dans un bar/club différent avec de nouvelles personnes.
Le Game :
Lorsqu'après avoir isolé une fille vous l'avez qualifié, il peut être très interressant de bouncer avec elle et ses copines, comme c'est préconisé dans la MM
Le bounce avec une fille quand vous l'avez qualifié est un exellent confort building, puisque le changement d'endroit donne à la fille l'impression que vous la connaissez et que la soirée à été plus longue avec vous qu'elle n'en à l'air.
Le mieux est de l'emmener dans un bar/club mieux que celui ou vous etiez et de préférence ce que j'appel un best place.
Un best place:
- est un endroit particulier, bar, boite, ou même café, restaurant, magasin....
- qui soit unique, agréable ou autre qualité particulière de l'endroit
- et ou enfin vous avez tout le staff, surtout les videurs pour rentrer, dans la poche avec les avantages qui en suit
Enfin c'est évidemment une façon indirecte de se DHV, puisque cela montre que vous sortez, connaissez des endroits et du monde, et que vous n'etes pas quelqu'une de chiant ou rebarbatif.
Edit (merci SoCaL et Azro)
[Article] NPU - Field Bounce
Je suis assez d'accord sur le changer d'endroit. C'est super important pour garder son Mojo intact. Pour l'ordre, je conseillerais d'aller du bar le plus naze au bar le plus select. En cas de bouncing avec des targets cela fait DHV.
Je n'insisterais jamais assez sur le fait de connaitre du monde dans la mesure du possible dans chaque endroit ou vous allez
les benefices de bouger des bars dans l'odre croissant de classe
- Permet de se faire la main dans les endroits moins classe et de se chauffer dans des endroits ou statistiquement il y aura moins de SHB (les SHB sont la ou est l'argent (C) Dior 2007)
- Permet un double DHV
- DHV aupres des targets que tu bouges, tu es un mec qui va dans un endroit select
- DHV aupres des cibles potentielles en changeant de bar. Tu arrives accompagne = SP a mort
Je n'insisterais jamais assez sur le fait de connaitre du monde dans la mesure du possible dans chaque endroit ou vous allez
les benefices de bouger des bars dans l'odre croissant de classe
- Permet de se faire la main dans les endroits moins classe et de se chauffer dans des endroits ou statistiquement il y aura moins de SHB (les SHB sont la ou est l'argent (C) Dior 2007)
- Permet un double DHV
- DHV aupres des targets que tu bouges, tu es un mec qui va dans un endroit select
- DHV aupres des cibles potentielles en changeant de bar. Tu arrives accompagne = SP a mort
A côté de ces avantages, y'a le fait qu'il faille connaitre les videurs des différents bars où tu veux aller, parce que débarquer alors que le bar est plein, à moins de connaitre le videur, tu vas -gentiment- te faire refouler. Sinon faut vraiment être bien accompagné.