J'avoue que étant nouveau j'ai tendance a me reposer sur des phrases toutes faites.
Mais rien ne m'a empéché de m'en détacher il faut juste s'en inspirer pour celles qui nous paraissent les plus pertinentes et que l'ont se voit dire.
Personnellement il y a certaines routines qui m'ont faites rires et je me suis toujour inspiré de celles là car si elle ont cet effet sûr moi je suis persuadé que dans la majorité des set réagirons de la même manière.
frederic, tu as raison c'est certain mais tous les articles de PLAYERS avancé mettent en garde d'utiliser les méthode qui nous ressemble et de toujour garder cette "sauce" qui nous est propre.
C'est trés facile de tomber dans le piège qui conciste a croire que ces méthodes ont là même efficacité et soit aussi naturelles pour chacuns.
Les points de blocage
Tout a fait d'accord, picorer des trucs que tu trouves marrant à gauche et à droite est une excellent idée, car si ces trucs te plaisent c'est qu'ils doivent correspondre à ta personnalité.RoZz a écrit :J'avoue que étant nouveau j'ai tendance a me reposer sur des phrases toutes faites.
Mais rien ne m'a empéché de m'en détacher il faut juste s'en inspirer pour celles qui nous paraissent les plus pertinentes et que l'ont se voit dire.
Personnellement il y a certaines routines qui m'ont faites rires et je me suis toujour inspiré de celles là car si elle ont cet effet sûr moi je suis persuadé que dans la majorité des set réagirons de la même manière.
frederic, tu as raison c'est certain mais tous les articles de PLAYERS avancé mettent en garde d'utiliser les méthode qui nous ressemble et de toujour garder cette "sauce" qui nous est propre.
C'est trés facile de tomber dans le piège qui conciste a croire que ces méthodes ont là même efficacité et soit aussi naturelles pour chacuns.
Tu découvriras aussi tes propres trucs, et comme tu les auras découvert tu voudras surement les partager. Certains te diront c nul ca marche pas et d'autre wouah c'est super, parce que cela leur plaira.
Ce qui compte c'est de se sentir à l'aise pour bien "capter" ce qui se passe au lieu d'être concentrer sur une routine débile, qu'on ne sent pas car elle ne correspond pas à notre personnalité.