[Q]Les playeuses

Note : 0

le 26.06.2007 par Apprentice

7 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 26.06.2007, 15h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord je récise que je suis nouveau, donc ouvert à toutes critiques même fortes (que ce soit pour le contenu ou la forme de mon post).

Voilà, nouvellement plaqué je me pose des questions sur la drague avec un type de femme : Les playeuses. En effet, cette femme n'avait pas un physique subjugant ("HB" 6), pas de social proof particulier. => IoI, ... blabla fclose.

Pendant cette période avec du recul je me rends compte qu'elle a continué le game et m'a complètement retourné en AFC en une semaine (mais pourquoi j'ai oublié FTS ...). Le problème est que c'est ces femmes Les playeuses que je recherche comme surement beaucoup d'entre vous: bcp plus de game, challenge, piment.

Je voulais savoir étant donné la difficulté plus élevée alors qu'il n'y avait rien de hardtry (vu mon social proof, confiance à l'origine ...) si il y avait un "contre-game" à adopter contre les playeuses.

Merci pour vos réponses
J'ai rien compris.

C'est quoi la question?
A partir du moment où la playseuse a reussi son jeu => transformer son mec en AFC/prendre l'ascendant dessus, puis l'a plaqué ou transformé en DWM, faut-il jouer un nouveau set pour le challenge playeur/playeuse pimenté ou celà est devenu trop hardtry ou du one-itis et il vaut mieux arrêter ?
Bonjour Apprentice,

Avant de commencer, je pense que tu cibles mal ce qu'est le social proof donc petit éclaircissement... Pour définir ceci rapidement, ce sont les interactions que tu as avec les gens qui donnent envies de te connaître aux gens auxquels tu n'as pas encore parler jusque là. C'est une sorte de cercle vertueux.
Je voulais savoir étant donné la difficulté plus élevée alors qu'il n'y avait rien de hardtry (vu mon social proof, confiance à l'origine ...) si il y avait un "contre-game" à adopter contre les playeuses.
Un contre-game non, tu es nouveau, cela viendra avec le temps mais c'est surtout un état d'esprit et une frame qu'il te faut acquérir, sans cela tu pourras essayer n'importe quel game mais tu ne t'en sortiras pas...

Lis le site...VRAIMENT, ainsi que tous les FR, cela t'aidera...

Amicalement,

Twist 8)
Un DMW est un mec qui one-itis. Un mec qui se fait larguer, et qui cherche le contact fait du DLV...
-> Next! De toute manière si tu veux des femmes pour te faire tomber en one-itis tu peux y aller, il y en a partout :)
Et je pense que toute les femmes tente de prendre le dessus sur leur mec, ce n'est pas pour autant une joueuse. Il y a juste baston de Frame, et quand elle gagne toujours... C'est mort :)
Non non pour le social proof ca va : les gens avec qui elle sort et qui me connaissent m'appellent dieu. J'aurais pu aussi sortir avec sa meilleure amie il y a qqs temps(surement un bon pivot ... ou pas ...).

Ce social proof est la seule chose par laquelle elle m'a connu puisque tout le reste n'était que du fluff (Elle m'a plaqué peu après le fclose qui n'est pas en cause ici). Le retournement AFC s'est fait un peu avant le fclose et après.

Je suivrais donc en tout cas tes conseils et irait voir les FR (en fait je trouve que le forum est tres abondant et c'est difficile de s'y retrouver ;)). Et j'irais faire un tour du côté des discussions PuA! La question ici était pour avoir une frame face a ce type de challenge peu expliqué dans les parties débutantes.

De toute façon l'occasion de tester qqch est là devant moi et je la saisirais pour gagner de l'expérience.

Play More.
Ok merci spider ... Next
je me pose des questions sur la drague avec un type de femme : Les playeuses.
En fait, on s'en fout un peu du type de femme, une femme reste une femme.

Que tu sois dans une phase de séduction (pick up) ou dans une phase de relation (S/M/LTR), il n'y a qu'une seule attitude à adopter:
I'm the prize/Je suis le prix.
Une femme essaira toujours de dominer son homme/les hommes, donc il faut avant tout rester un challenge permanent pour elle.

Tant que tu reste un défi pour elle, elle continuera à faire des efforts, mais dès qu'elle a la certitude que tu es dompté, tu deviens un DMW et tu as de fortes chances de finir en one-itis.
Ok merci spider ... Next
C'est vrai que maintenant que tu t'es vautré, il vaut mieux agir comme cela :?
Répondre