Nous sommes vendredi soir, rendez-vous est donné à la fontaine de la *place 1*, notre fidèle lieu de retrouvailles avec les Rennais (note pour moi-même : il serait vraiment judicieux d’établir un QG dans un bar).
C’est la troisième soirée que l’on fait avec les membres Rennais du Lair Atlantique. On se retrouve donc avec Bojangles, K*****(je ne citerai pas son nom mais il se reconnaitra aisément pour ses talents de wing
Puis l’on se scinde en deux groupes et me voici donc avec Bojangles et QuinteFlush. On commence par un peu de street, puis on se retrouve très vite à faire du Bar PU, le nombre de sets en street étant très limité.
On rentre alors dans le *bar 1*, il y a une magnifique petite blondinette à côté de l’escalier à l’entrée, au premier abord HB8. La règle des trois secondes et c’est partit… oh fait chier j’ai envie de pisser. Je préfère aller me soulager avant et puis elle sera encore là dans 3 minutes et même si elle est avec un mec, ça m’entrainera à l’amog
Bon je prends mon temps, je me regarde dans le miroir, je remets mon chapeau en place. Je sors des toilettes et rejoints Bojangles et QuinteFlush.
Elle est encore à côté de l’escalier mais cette fois-ci avec une amie à elle (HB7,5 que l’on nommera HBbrune).M : Bon je vais aller voir la petite blonde là
B : Ah ouais on l’a déjà opené tout de suite, et ça n’a pas hooké.
M : Oh merde ! Je voulais y aller, bon tan pis j’y vais. Je vous rejoints.
J’avance, j’avance encore et m**** mais j’open avec quoi, d’habitude ça me vient comme ça j’open avec n’importe quoi, mais là gros blanc, quel c**
Allez j’essaie de la jouer alpha. Je passe à côté la tête haute avec le sourire, j’inspire confiance en moi, je ne les calcule pas. Et je descends les escaliers. P*****, mais qu’est ce qu’il m’arrive. Il faut dire que là c’est un niveau un peu plus haut que d’habitude pour moi. Bon je me ressaisi. Je vais voir le serveur en bas et fluff avec lui pendant un quart d’heure sur les cours de salsa qu’ils donnent dans le bar. Un peu de SP, c’est toujours bon à prendre.
Bon je remonte et là c’est bon, j’arrête mes conneries.
A1
Je retourne voir Bojangles et QuinteFlush. Je n’ai pas été terrible du tout, je sentais le stall venir, j’ai donc préféré time-bridger. La FTC marche toujours bien en plus.M : Dites-moi, vous avez des infos sur les cours de salsa qu’ils donnent ici ?
Les deux se tournent vers moi.
Je me rends compte qu’au niveau du BL et de l’inflexion, je me suis vraiment amélioré. Même avec un opener pourri, je m’impose directement dans le set.
HBblondinette : Ah ouais, ils font des cours pas mal ici, je voudrais m’y inscrire.
M (vers HBbrune qui s’efface complètement) : Toi aussi tu veux faire de la salsa ?
HBbrune : Non , non !
Je les tease un peu sur le fait qu’elles ont un air de coquine. Elles réagissent bien.
HBblondinette : En fait, je me suis renseigné aussi pour un club de danse à Rennes.
M : (Oula elle est vraiment pas mal, je dirais HB8,5 en fait) C’est quoi le nom ?
HBblondinette : *club de danse 1*
M : Bon dites moi je suis pressé là, j’ai des amis qui m’attendent, vous restez là ce soir ?
HBblondinette : Oui, oui.
M : Ok, bon je repasserais surement tout à l’heure, tu me reparleras de tout ça. A tout à l’heure.
Les deux : ouais, salut.
On repart un peu en street, on rejoint les autres. Au passage on se fait inviter chez un gay, Bojangles a opené une de ses copines par la fenêtre au 2ième étage
On repart tous, sauf Satan qui kissclosera la moins UG de toute
On retourne dans quelques bars, puis me revoici au *bar 1* avec K*****. Une heure et demi s’est écoulée depuis mon open sur HBblondinette.
Je ne la vois pas, à vrai dire on se marre tellement que j’ai oublié que je devais retourner la voir. On descend. Tout le monde nous regarde. On avance dans l’unique pièce du bas qui ressemble à un couloir très coloré. Je l’a vois au fond assise au comptoir (ça fait un peu pochtron) seule, avec tous les AFC qui la regarde. J’avance tranquillement, et je me fais alpaguer par une HB (HB7.5 je dirais) juste 2 mètres avant HBblondinette. Elle me vois me faire choper par la HB.
Moi : M / HB7,5 : E / HB7 : A
J’arrive donc sur HBblondinette qui a assisté à la scène.E : Alors comment vas-tu ?
M : Bien et toi ? (merde qui c’est)
E : Alors qui a gagné babar ou goldorak ? (Copyright MCT)
M : Tu avais répondu qui ? (merde mais qui c’est, qu’est ce que je lui ai raconté comme connerie à elle ?)
E : Babar !
M : Et bien c’est goldorak qui a gagné.
E : Tu connais mon amie, tu lui parlais tout à l’heure ? (elle me montre sa copine à côté, une fille que j'avais open quelques heures auparavant)
M : Ouais c’est ma meilleure amie !
E : Arrête tes conneries. (me frappe)
M : Si, si
Je vais voir sa copine, elle est contre le mur entrain de parler à un AFC à sa droite, je me mets à sa gauche. K***** commence à parler à HB7,5.
M : Tu es riche toi !
A : Nan, pourquoi !
M : C’est lui qui t’a payé ce verre ? (en indiquant l’AFC d’un mouvement de tête)
A : Oui
M : Donc toi tu profites des mecs.
A : Mais non, mais il…
Elle s’est complètement tournée vers moi l’AFC est out.
M : Non, mais c’est pas grave tu vas lui taxer un autre verre et tu me le donneras.
A :![]()
Je retourne voir HB7,5 et K***** se met sur HB7.
Je la neg un peu, apparement elle encaisse mal. Elle me saoule, je l’a joue H2G et me casse.
M : Moi / HBblondinette : C
A1 suite puis A2
Et là K***** arrive. Il vient de rater le numclose de HB7 juste derrière. Il s’insère dans le set, sans me consulter.M : ça y est tu te noies dans l’alcool toute seule au bar.
C :nan c’est du coca, enfin il m’a rajouté un peu de *marque de rhum* (en montrant le barman).
M : (m’adressant à une fille à côté qu’elle ne connaît pas) Et toi tu as bu tout ça ? (en montrant une pile de bouteilles)
Fille :nan, nan
M : Bon j’espère que tu ne m’as pas mentis tout à l’heure.
C : Non, mais c’est bizarre quand je dis que je veux faire de la salsa, les mecs se foutent de moi. Tu es le premier que je rencontre qui veuille s’y mettre.
M : Je suis quelqu’un d’original.
C : Ouiiiiii
M : Bon alors, dis moi ce que tu fais dans la vie ? J’espère que tu vas me faire rêver parce que je déteste me faire chier.
C : Je suis…
M : (la coupe) Attends je devine…..(je temporise, je la regarde de haut en bas) toi tu es…..tu es dans le commerce…..(elle sourit)…..tu es commerciale dans le poulet…tu vends des nuggets. C’est ça ?
C :(me frappe avec ses petits bras) mais noooonnn.
M : hey doucement, on ne me touche pas comme ça moi.
C : En fait je suis blabla sur son taf, elle vend des fringues en attendant de reprendre ses études en alternance.
C : Et toi tu fais quoi ?
M : Le weekend je suis gogo-dancer, mais là je suis en vacances donc tu n’auras rien ce soir ce n’est pas là peine de demander.
C :![]()
M : Sinon en semaine je suis poulero (Copyright Bojangles, il est mortel celui-là)
C : Quoi ???
M : Tu vois les toreros, et bien ils font le spectacle avec des taureaux, et bien moi c’est pareil mais avec des poulets.
C :t’es con !
M : Mais attends c’est vachement dangereux, tu sais que les poulets me picorent les tibias et j’ai plein de marques.
C : Nan vas-y dis moi !
M : C’est quoi le dernier truc incroyable que tu ais fais dans ta vie ?
C : Je sais pas, c’est dur comme question, dis moi toi ?
M : J’ai monté une agence matrimoniale la semaine dernière, à *bar de nuit 2* et je suis invité à un mariage du coup.
C :![]()
Elle relance le sujet de la danse.
C : J’ai fait du hip hop avant
M : Vas y montre moi
C :non pas là
M : Bon aller je te prendrais comme partenaire de salsa quand même.
Fluff sur je ne sais plus trop quoi
Elle n’est pas trop compliante, ne veut pas m’offrir de verre.![]()
Il commande son coca, me taxe des sous au passage parce qu’il n’a pas assez et commence à gamer HBblondinette
Je fais un IOD by BL sur HBblondinette. Entre temps le tabouret à côté s’est libéré et je suis assis à côté d’elle. Elle est totalement tournée vers moi.
Moi : M / K***** : K / HBblondinette : C
Il a maintenant son bras tendu posé sur le bar entre elle et moi, alors que l’on est tout les deux sur nos tabourets.M : Vous parlez de quoi là ?
K : Je lui demande si elle veut faire un truc à trois.
M :(mais il va me cramer l’e*****)
Je me réinsère dans la discussion.
Pas de vrai A3C : Comment tu t’appelles ?
M : Devines.
C : *prénom 1*
M : Non mais pas loin
C : Je sais pas …. *prénom composé 2* ?
M : Presque c’est Gaspard Tryphon (copyright Je ne sais plus qui de FTS), mais on m’appelle GT.
C : N’importe quoi (me frappe)! Et toi (vers K)
K : *son prénom*
C : Mais nan c’est une connerie.
K (sors sa carte de transport) : alors !
C : ah ouais !
M : Et toi c’est quoi ?
C : HBblondinette, Bon je vais devoir y aller je bosse demain.
M : (merde elle pause la FTC en premier) Ouais nous aussi de toute façon on doit rejoindre des potes.
C : (se lève et attends pour payer son verre, heureusement que le barman la fait poirauter)
M : Bon, partenaire, je t’appelle pour la salsa (lui tend mon portable).
C : (se numclose et s’appelle) je m’appelle pour avoir ton numéro parce que je ne réponds pas au numéro inconnu.
M : Ok (d’habitude je ne laisse pas faire ça, mais quelques part ça me rassurait de voir que ce n’était un pas fake)
C : Et je mets qu’elle prénom ?
M : *mon prénom*
C : Ok salut !
M : Tes parents t’ont si mal éduqués que ça ?
Elle vient nous faire la bise.
C : salut
Pffff numclose un peu à l’arrache ! On ressort du bar. On rejoint les autres, et je raconte le numclose. Je félicité K***** pour ses compétences de wing
On continue la soirée à sarger.
Le lendemain rendez-vous est pris avec les mêmes membres pour une fin d’après-midi sarge.
Je rejoints Bojangles un peu plus tôt. Nous avions décidé de sortir les costumes pour tester la sarge « costard ».
Je suis en costume blanc en lin, décontracté, avec une chemise bleue rayée à grand col et super cintrée. J’ai des chaussures italiennes qui finissent pas trop mal l’ensemble.
Bojangles est en costume noir à fines rayures, avec une chemise rouge et des chaussures pointues à motifs.
En gros un samedi après-midi à Rennes comme ça, on chope tous les EC possibles. On marche tranquillement BL décontracté, confiant dans l’une des rues piétonnes les plus fréquentées. Tout le monde nous regarde. Les HB, les UG, les AFC, les vieux, les vielles, les chiens, les chi…. Heuuu enfin tout le monde quoi !
Et là le dieu de la sarge est avec moi ! Qui vois-je ?....HBblondinette qui arrive vers nous avec un sourire énorme. Nous étions au milieu de la rue, et elle marchait sur un côté. Elle est venue nous dire bonjour, toute contente de nous voir. Merci mon dieu pour ce DHV gratuit.
Mon dieu qu’elle me plait cette petite blonde.C :Comment vas-tu ?
M : Bien et toi ?
C : Bien
M : Dis-moi jeune fille tu ne devais pas travailler ?
C :si si, mais j’ai fini à 16h30, là je vais à un entretien.
M : Ok, nous on a pas mal de chose à faire donc on te laisse. (H2G)
C : Ok, salut
B&M : Salut
On termine notre journée sarge.
Lundi, après m’être documenté sur le phone game de checkout et spike je décide de l’appeler. Mon game n’ayant pas été terrible, 3 jours me semblent pas trop mal.
Rentrant du travail, je suis un peu lessivé. Si j’appelle comme ça, c’est mort. J’appelle donc ma mère pour qu’elle me parle de leurs vacances avec mon père, ça me détends l’esprit. Puis j’appelle un pote pour parler de notre futur weekend, on l’on risque de bien se marrer. Après ces deux appels, je me sens super bien plein d’énergie. J’appelle aussitôt après
PHONEGAME
M : Bonjouuuuuur !!!
C : Oh comment-vas-tu ?
M : Bien et toi ?
C : Bien
M : Bon je t’appelle juste deux minutes parce que j’ai une amie qui vient me chercher dans un instant.
C : Ouais
M : Alors t’es engagé ?
C : Non blabla je l’ai raté de 5 minutes.
M : Quoi t’était en retard ! Donc t’es le genre de fille à être en retard.
C : Mais non blabla
M : (la coupe) Bon j’ai vérifié tes infos sur la salsa, ça va tu ne m’as pas mentit. Heureusement pour toi parce que je n’aime pas les menteuses.
C : ah oui blabla sur le club de danse.
M : (la coupe) Bon trêve de plaisanteries, je t’appelle pour t’annoncer une bonne nouvelle.
C : Ah ouiiii
M : Tu aime les bonnes nouvelles ?
C : …
M : (n’attend pas sa réponse) On va aller boire le meilleur coca que tu n’es jamais bu !
C : Ah oui, où ça ?
M : C’est une surprise ! Bon .......heuuu voyons voir…… jeudi tu es libre ?
C : Heuuu oui enfin c’est compliqué…
M : (la coupe) vers 19h30-20h00 ça devrait aller, parce que j’ai pas beaucoup de temps.
C : Oh l’autre
M : Et oui, je dois aller à *ville1* après et je viendrais de *ville2*
C : Ok mais tu me dis quand…
M : Je t’envoie toutes les infos plus tard. Bon je dois y aller.
C : Moi je vais réviser.
M : Moi je vais m’amuser, salut !
C : Salut !
Temps de l’appel 2 minutes 30 secondes.
20 minutes après je lui envoie par sms :
SMS 1 a écrit :*bar 1* : *adresse*. 19h52. Tenue sexy-cool et pas trop de maquillage, comme la dernière fois. A+
Points positifs :
-J’arrive à hooker des HB8+.
-Social proof pas trop mal.
-J’essaye de rester le prix.
-Bon BL
-Je progresse assez vite
Point négatifs :
-Attract assez faible
-Peu de kinos
-Pas de confort (heureusement que j’ai eu une dose de DHV en plus samedi)
-Pas de compliance => du à l’attract mal géré.
-J’ai du mal à calibrer.
-J’ai pas su gérer le mauvais winging de K*****
Voilà un premier vrai FR qui manque certes encore beaucoup d’expérience mais qui traduit quand même une bonne progression en seulement 3 semaines de vrai sarge.
Je suis ouvert à toutes les remarques qui m’aideront à progresser et à réussir mon date.
Wax